OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

J'ai dit que c'était pas possible? Monter au barricade? J'ai tu manqué un bout moi?

Décider de dépasser dans un quartier résidentiel? What?

Je vait formulé autrement alors ...que voulait tu dire avec ta 2e quote

Et monté au barricade est un peu extreme ... mais pour plusieurs quand tu est rendu a l'étape de te pointé au poste pour faire emmetre un billet d'infraction.... tu prend pas ca a la légere du tout.

mais bon je l'avoue comme tu dits ... on a parfois des situations que l'on prend a plus a coeur...vue leur proximité avec nous
 
Last edited:
Je vait formulé autrement alors ...que voulait tu dire avec ta 2e quote

Dans le sens que de décider de dépasser dans un quartier résidentiel n'est pas très brillant. Et ne fais pas de fausse déduction pis de dire que je te traite de pas brillant... Je parle de quelqu'un, en l'occurrence le gars (ou la fille) dans le char, qui se dit: hey je vais dépasser ici!

Et monté au barricade est un peu extreme ... mais pour plusieurs quand tu est rendu a l'étape de te pointé au poste pour faire emmetre un billet d'infraction.... tu prend pas ca a la légere du tout.

Comme j'ai dit, ça se passe dans mon quartier (qui est minuscule soit dit en passant), j'ai de jeunes enfants. C'est clair que je ne prend pas ça à la légère.
 
mais pour plusieurs quand tu est rendu a l'étape de te pointé au poste pour faire emmetre un billet d'infraction.... tu prend pas ca a la légere du tout.

j'ai mes défauts de conduite mais jamais j'irais dépasser quelqu'un dans un secteur résidentiel. donc moi ma logique c'est que si ce gars (ou fille) la sent que c'est acceptable de dépasser dans cette zone, j'imagine pas le reste des choses qu'ils font sans jamais recevoir le moindre avertissement ou ticket. rendu la j'aurais aucun problème à aller faire mon tour au poste pour au moins leur montrer le vidéo.

mon but serait même pas qu'il ou elle recoive un ticket, juste avoir un policier qui lui laisse savoir à quel point c'est un raisin serait assez pour moi.
 
Le feu rouge, je pensais que c'était le mazda 5, je trouvais que tu poussais ta luck jusqu'à temps de voir la Echo haha
 
Going to pick up a dash cam soon. Anyone have any suggestions for cams around ~100 give or take a few dollars? Looking at this one right now: https://www.amazon.ca/AUTO-VOX-Dash...=UTF8&qid=1481151822&sr=1-2&keywords=dash+cam

most reviews are good but theres a few 1 stars of course.. not sure which cam to buy just want something that won't break after a year
I bought an eken not exactly a dash cam but a go pro style. I honestly have 0 negative things to say about. 1080p 60fps come out amazing. I can get you in touch with the person who sold me it. Let me know. It's in your price range.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Idiot en WRX ce matin sur la 640

Il est chanceux qu'on voit pas mieux sa plaque


(Uploaded 1080p, mais ca process encore chez Youtube)
 
c'est quoi qu'on est supposé voir?

( peut-être que je ne vois pas bien car il est rendu trop loin, mais de ce que je vois ca semble pas pire ? )

J'ai pas des super talents de video editor, j'aurais du faire une vue close-up.

Regarde le video full screen en HD, la WRX depasse par l'accotement
 
c'est quoi qu'on est supposé voir?

( peut-être que je ne vois pas bien car il est rendu trop loin, mais de ce que je vois ca semble pas pire ? )

le gars que le subaru colle se tasse a droite mais ya encore un autre char dans la voie de gauche (qui effectivement devrait se tasser) mais le subi lui laisse même pas le temps dle voir et dépasse sur l'accotement

Il est chanceux qu'on voit pas mieux sa plaque

je vois M62 NHM
 
J'ai pas des super talents de video editor, j'aurais du faire une vue close-up.

Regarde le video full screen en HD, la WRX depasse par l'accotement

ahhhh, oui là je vois. C'est mieux quand je le regarde sur youtube direct. :)

Pcq au debut je voyais quil arrivait vite, mais gardais une distance de 1.5 char, donc pas trop collé, et la benz se tassais. mais je ne voyais pas le char blanc.

On dirait qu'il a été surpris, sans plus. Mais ouais, reckless en criss si yétait pas patient pour laisser tasser le char blanc,

jespere que cétait justifié.
 
c'est quoi qu'on est supposé voir?

( peut-être que je ne vois pas bien car il est rendu trop loin, mais de ce que je vois ca semble pas pire ? )

Jai esseyer de faire des screen shots avec mon cell...

c7e6c90c66383e87e2927d33d5d195ce.png

3b8261304a05a5442aacf97ae8c88c1b.png

fe8cc9211fa8b351f74a7b02895ace1c.png

c1e9f825de206c731f6d5c97b469ca8c.png

b33f2f1f65d825b880ce8c4f2a6d93dd.png




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top