OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

Faudrait que je le sorte de ma dash-cam mais un pick up est sorti d'une cours sur Jean-23 en direction inverse. C'est 4 voie, il roulait à sens inverse de mon côté de la rue dans la voie de gauche. Pare-brise complètement frosté...... J'suis passé BEN proche de lui volontairement avec le klaxon enfoncé sans arrêt.

Par chance il n'y avait personne à ma gauche donc aucun accident causé par ce cornet.
 
Faudrait que je le sorte de ma dash-cam mais un pick up est sorti d'une cours sur Jean-23 en direction inverse. C'est 4 voie, il roulait à sens inverse de mon côté de la rue dans la voie de gauche. Pare-brise complètement frosté...... J'suis passé BEN proche de lui volontairement avec le klaxon enfoncé sans arrêt.

Par chance il n'y avait personne à ma gauche donc aucun accident causé par ce cornet.

Esti que ça m'écoeure les igloos mobiles. Je comprends juste pas comment quelqu'un peut se sentir à l'aise de conduire de même. Des dangers publiques.

Criss, j'essuie même mes miroirs quand il pleut juste pour être certain de bien voir...
 
Esti que ça m'écoeure les igloos mobiles. Je comprends juste pas comment quelqu'un peut se sentir à l'aise de conduire de même. Des dangers publiques.

Criss, j'essuie même mes miroirs quand il pleut juste pour être certain de bien voir...

Calmes toi ptit bum, essuyer tes mirroirs, crisse as tu tes regles?
 
Ma dashcam dort dans sa boite depuis que j'ai plus le pickup. Sur la Micra la plug 12V est entre les bancs, pas fameux pour passer le fil.
Rendu la je vais devoir mettre un kit de filage qui va à la batterie.
 
The age old AWD vs FWD w/ snow tires. It's not super obvious but at the start of the video we're doing about 20 kph and it simply couldn't get the power down it was squirming left and right as I just breezed by.

 
Have to mention some details before you watch the video...
Road is super slippery, thing that you can not really see. Literally...ice ice ice...you just slide...no brakes. Maybe studded tires would have helped. Just bought the Pirelli Scorpions...and this is what happens.
As well, sorry for the lady in the black Q5 that was next to me at some point and got cut as well at first...I cut her really bad as well , to avoid this moron Nissan driver.

 
Back
Top