OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

Un vehicule peu commun avec une plaque style europeene

https://youtu.be/62oM2Bwilyg

Moi quand je suis allé en France j'ai vue une Mustang Shelby GT500 avec une plaque du Québec dans la ville de Caen. lol

yvHF6tx.jpg
 
Il se colle sur la ligne pour que son auto le protege quand il va parler a l’autre chauffeur.

Ouvrir sa porte comme il a fait, pas fort.
 
Regardez jusqu'à la fin pour voir l'autre épais qui essaie de reculer...



Personnelement pas si epais que ca,

1-Il est deja proteger par 2 voitures donc supposement une du MTQ, mais il en prend large un peu et peu respecte le corridor a se qu'on voit
2-Il vient de frapper un vehicule et ne connait pas l'etat de l'occupant ... bien sur certains preferait rester sur le cellulaire et se decharger de tout fardeau ... d'autre son encore pour aider le monde eux meme



Sur une autre note ... justement se soir je me posait une question justement sur les pick up style mtq dans les travaux

quant il sont sur le coté ca semble evident tu leur laisse une voie... mais je voie souvent se type de camion au debut de la voie de protection lors de travaux ... ou le vehicule absorbeur devrait etre ... alors le but n'est pas de donnee un corridor au corridor de sécurité ???

faudrait je sorte le video pour montrer mon questionnement
 
Regardez jusqu'à la fin pour voir l'autre épais qui essaie de reculer...

Pis croche, il (ou elle) se recule croche vers l'autoroute #winner.

Mais c'est vrai en crisse que le monde observe pas le corridor de securite ici. Allez faire un road trip aux Etats Unis pis eux ca niaise pas, tout le monde se tasse d'une voie en plus de ralentir. Ici je me fais regarder croche quand je me tasse pour respecter UNE LOI.
 
Pis croche, il (ou elle) se recule croche vers l'autoroute #winner.

Mais c'est vrai en crisse que le monde observe pas le corridor de securite ici. Allez faire un road trip aux Etats Unis pis eux ca niaise pas, tout le monde se tasse d'une voie en plus de ralentir. Ici je me fais regarder croche quand je me tasse pour respecter UNE LOI.

quand c'est possible tu te tasse. sinon ralentie a une vitesse sécuritaire. trop souvent je vois le monde paniquer et crisser les brake a 50-60 et se tasser pour couper du monde a 110-120. ca te crée un ciboire de bouchon et un risque d'accident inutile.
 
quand c'est possible tu te tasse. sinon ralentie a une vitesse sécuritaire. trop souvent je vois le monde paniquer et crisser les brake a 50-60 et se tasser pour couper du monde a 110-120. ca te crée un ciboire de bouchon et un risque d'accident inutile.
Exactly this.
People will cause another accident because of "le corridor de securite"
 
Mais c'est clair qu'il faut le faire de facon securitaire. On se tasse pas en cabochon comme matante Ginette dans son Kia 2009 beige.
 
Je mets pas le vidéo car je vais passer pour un détraqué.

Une jeune incompétente de ~20 ans dans sa Micra. Elle, elle se dit: "j'ai de la place pour m'avancer, j'aurais aussi pu rester en retrait, mais non, je vais me cr1sser drette devant l'entrée, comme ça le monde pourront pas tourner pis vont faire jammer le traffic sur toute la rue, ca va être cool."

J'avais beau gesticuler, elle a jamais rien compris, les 2 yeux rivés sur son hood. Elle était en plein milieu de la place et je pouvais pas avancer, donc je bloquais tout le monde derrière moi. Y'avais pourtant tellement d'espace. SVP, faites pas ça. On voit que les dudes dans l'Elantra bleu et dans le CX-5 noir avaient bien compris la situation, mais malheureusement l'autre andouille, elle, n'a rien vu aller.

 
Je mets pas le vidéo car je vais passer pour un détraqué.

Une jeune incompétente de ~20 ans dans sa Micra. Elle, elle se dit: "j'ai de la place pour m'avancer, j'aurais aussi pu rester en retrait, mais non, je vais me cr1sser drette devant l'entrée, comme ça le monde pourront pas tourner pis vont faire jammer le traffic sur toute la rue, ca va être cool."

J'avais beau gesticuler, elle a jamais rien compris, les 2 yeux rivés sur son hood. Elle était en plein milieu de la place et je pouvais pas avancer, donc je bloquais tout le monde derrière moi. Y'avais pourtant tellement d'espace. SVP, faites pas ça. On voit que les dudes dans l'Elantra bleu et dans le CX-5 noir avaient bien compris la situation, mais malheureusement l'autre andouille, elle, n'a rien vu aller.

[url]https://preview.ibb.co/kevfPK/Frame_2018_10_04_12_03_55_0_02_16_517.jpg[/url]

J’ai l’impression que les conducteurs deviennent stupides dans ce coin la de la ville... ya souvent des accidents à l’intersection ou tu étais dans la photo, souvent du monde qui se ramassent en sens inverse, le costco pas loin: un ramassis d’abrutis qui oublient de savoir comment conduire en rentrant dans le parking. J’ai eu 2 accrochages dans ma vie pis les 2 c’était a 500m de ou tu étais dans la photo lol, 2 fois que jme fais rentrer dedans pendant que je suis arreter.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’ai l’impression que les conducteurs deviennent stupides dans ce coin la de la ville... ya souvent des accidents à l’intersection ou tu étais dans la photo, souvent du monde qui se ramassent en sens inverse, le costco pas loin: un ramassis d’abrutis qui oublient de savoir comment conduire en rentrant dans le parking. J’ai eu 2 accrochages dans ma vie pis les 2 c’était a 500m de ou tu étais dans la photo lol, 2 fois que jme fais rentrer dedans pendant que je suis arreter.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mon niveau de frustration avait commencé à monter en sortant du parking du Best Buy direction le Rona. Un paquet d'imbéciles qui bloquaient les voies dans l'intersection Bellefeuille/Des Recollets, ensuite une femme qui me coupe le chemin car elle continue tout droit alors qu'elle est dans la voie pour tourner à gauche uniquement, pis après, le spécimen en micra.

Éprouvant.
 
En vla une couple que jai ramasser dernierement:



Celui la sautez les 20 premieres secondes:









Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top