OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

Boulevard à 2 voies. La Bibliotèque a une entré dédié. Aussi, il y a un parking publique sur le coté.

Faut juste que ça soit là
 
I don't get it.. I passed the Yaris and waited for the the road to clear up. Civic was up my ass the entire time


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
^^ WOW !
Seriously.
Was he saying/showing something when he was next to you ?

As for me that's not a brake check...lol. Maybe he drives like an idiot and it was not intended for you. Somebody pissed at a left lane hugger...would fly by you , no ?
 
Hahaha your girl begging you to "let him go"
I've got into a few bad incidents namely the taxi driver that passed me while I was in the right lane. He passed on the shoulder then started serving in front of me. I chased his ass to the airport.

Or the hatien guy showed me a machete so I tossed a half frozen can of coke into his car. It exploded like a grenade

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I threw a cup of coffee into a guy's truck once. I think the guy is still looking for me.
 
Je trouve ça épais quand le monde font ça.
https://www.youtube.com/watch?v=y2majIbe8zU

^^ wow, ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps avec un versa en plus ! Pas de flasher et sa lumière était ROUGE. Il était dans lune solide, pensait surement qu'on avait le droit de toruner à gauche sur une rouge.

Moi jallais tout droit comme dans le video, je l'avais pas trollé comme dans le vid, mais ralelenti a coté de lui pis+ rev, ; le gars a capoté ben raide, il ma fait un finger pis toute. esti cave, lâche la drogue.

faudrait que je trouve le video, je lavais gardé sur mon pc tellement cétait ridicule.
 
Pas de vidéo.... mais une WRX rouge sur le pont Champlain en plein dimanche PM... Un policier en moto fait du radar sur le côté.
Bam, avant la sortie de l'ile des soeurs, le moron coupe tout le monde, me fait une belle queue de poisson, , roule full speed à droite et tadam, le flic en moto qui zigzague après..

J'espère que le connard a
1. Pu de char
2. Pu de permis
3. le porte-monnaie vide..

Casse de bain.
 
Pas de vidéo.... mais une WRX rouge sur le pont Champlain en plein dimanche PM... Un policier en moto fait du radar sur le côté.
Bam, avant la sortie de l'ile des soeurs, le moron coupe tout le monde, me fait une belle queue de poisson, , roule full speed à droite et tadam, le flic en moto qui zigzague après..

J'espère que le connard a
1. Pu de char
2. Pu de permis
3. le porte-monnaie vide..

Casse de bain.

Morale de l'histoire: achete un dash cam .
 
Tabarnak, ya passé proche.
C'est arrivé à 18h30 mercredi le 7 Avril 2021 selon les info sur youtube.
 
I threw a cup of coffee into a guy's truck once. I think the guy is still looking for me.

I find people following people due to their personal life issues that cause them to road rage is hilarious.

Like you're gonna follow me until I park and then do what?

Small penis syndrome.
 
Back
Top