OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

Y'aurait bien meriter de se faire rentrer dans le cul et qu'ensuite sa compagnie d'assurance voit le video pour voir quel genre d'imbecile il est.
 
Y'aurait bien meriter de se faire rentrer dans le cul et qu'ensuite sa compagnie d'assurance voit le video pour voir quel genre d'imbecile il est.

x2 tu touches pas aux brakes bang du craque ta coquille. Tu call les cops pis y se merite quoi une conduite dangereuse? Je fais 45 000km par annee et cest fou le genre de meme situation qui m arrive. On dirait que les gens ont tous les droits. Msemble que la courtoisie ca commence par soi meme
 
Comment "tu ne lui laisses aucune chance d'entrer dans la voie?" Ou ca. Il a en masse de place pour se tasser - il avait aucune raison de brake checker comme il l'a fait.

this, pas mal certain que labatt ne savais meme pas qui voulais virer, il était à coté de lui, on ne voit meme pas les flasher de la benz. Et en plus labatt a pas l'air d'accélérer, il garde son rythme.

Un moment donné, on va pas commencer à plaire au pressé quand en plus labatt roule chill dans la voie du centre.
 
Concernant les piétons, je remarque une nouvelle mode depuis l'été passé, marché dans la rue même s'il y a deux trottoirs(un de chaque coté) ?? Grosse logique.

Pis c'est plate que j'ai pas de dashcam.

Lautre je descend un sens unique(st-jean a Québec) Un gars dans un gros dodge ram rentre dans le sens unique, continue d'avancer même si je lui flash les haute(il est face a moi) pour ensuite monter sur le trottoir avec son Peck up jacké pour faire un u-turn, plus loin, il viens a ma hauteur pour m'envoyé chier de lui avoir flashé les hautes pour ensuite se sauver style drive it like you stole it. Wow..
 
Concernant les piétons, je remarque une nouvelle mode depuis l'été passé, marché dans la rue même s'il y a deux trottoirs(un de chaque coté) ?? Grosse logique.

Pis c'est plate que j'ai pas de dashcam.

Lautre je descend un sens unique(st-jean a Québec) Un gars dans un gros dodge ram rentre dans le sens unique, continue d'avancer même si je lui flash les haute(il est face a moi) pour ensuite monter sur le trottoir avec son Peck up jacké pour faire un u-turn, plus loin, il viens a ma hauteur pour m'envoyé chier de lui avoir flashé les hautes pour ensuite se sauver style drive it like you stole it. Wow..

Ca s'appelle l'égo.
 
Concernant les piétons, je remarque une nouvelle mode depuis l'été passé, marché dans la rue même s'il y a deux trottoirs(un de chaque coté) ?? Grosse logique.

Pis c'est plate que j'ai pas de dashcam.

Lautre je descend un sens unique(st-jean a Québec) Un gars dans un gros dodge ram rentre dans le sens unique, continue d'avancer même si je lui flash les haute(il est face a moi) pour ensuite monter sur le trottoir avec son Peck up jacké pour faire un u-turn, plus loin, il viens a ma hauteur pour m'envoyé chier de lui avoir flashé les hautes pour ensuite se sauver style drive it like you stole it. Wow..

Ce matin sur Lakeshore entre St-Charles et St-Jean il y avait une dame qui faisait son jogging dans la rue direct a cote du trottoir vide.
 
Concernant les piétons, je remarque une nouvelle mode depuis l'été passé, marché dans la rue même s'il y a deux trottoirs(un de chaque coté) ?? Grosse logique.

Bin pire que ça, dans mon bout il y a le trottoir, un espace pour stationner sur le bord du trottoir, la piste cyclable et FINALEMENT la voie de circulation. Bin tabarnak, ils font leurs jogging dans la piste cyclable, meme si il n'y a pas d'autos stationner et qu'il n'y a pas de sable. Exemple similaire à ce que je vois souvent:

https://www.google.fr/maps/@46.3727...4!1szp0fIR60XU5Z2sdD8_3g0A!2e0!7i13312!8i6656
 
juste vous informer par contre; faire du jogging sur les trottoires c'est vraiment déconseillé. C'est vraiment mauvais pour les genous à cause des dénivelations fréquentes.
 
juste vous informer par contre; faire du jogging sur les trottoires c'est vraiment déconseillé. C'est vraiment mauvais pour les genous à cause des dénivelations fréquentes.

va courrir dans un parc alors ou bedons sur une pisscyclab'
 
on a la piste cycable qui passe drette sur le terrain, ben vous vous imaginerez pas quel ostie de niaiserie que je peux voir a l'année longue, c'est pathétique. vélo dans rue, scooter sur piste cycable, jogging dans rue a 6h am, 3 bonne femme qui marche qui prenne la largeur, t'Arrive en face d'eux y se tassent pas. du monde qui marchent completement l'autre coté de la rue, du monde parker dans la piste cycable.

mind blown a tout les jours.
 
on a la piste cycable qui passe drette sur le terrain, ben vous vous imaginerez pas quel ostie de niaiserie que je peux voir a l'année longue, c'est pathétique. vélo dans rue, scooter sur piste cycable, jogging dans rue a 6h am, 3 bonne femme qui marche qui prenne la largeur, t'Arrive en face d'eux y se tassent pas. du monde qui marchent completement l'autre coté de la rue, du monde parker dans la piste cycable.

mind blown a tout les jours.

c'est vraiment hardcore par chez-vous!
Je ne m'imaginais pas ca.
 
va courrir dans un parc alors ou bedons sur une pisscyclab'

Justement 99jpy99 se plaingnait parce que le monde courrait dans la PISSCYLAB mais je doit avouer que dans sont exemple ca peu ressembler a courrir dans le milieu de la place quand il n,y a pas de voiture dans la voie de stationnement

Et cuddly comme je l,est deja dit il faut toujours se referer a la psychologie humaine ... la pluspart des coureurs font ca pour se mettre en forme.... origine de leur circuit, leur maison retour de leur circuit, leur maison ..et comme tout le monde leur horaire est chargé

alors allez courrir au parc est loin d'etre un idée ideal... je suspecterai meme que c'est plus ACHALANT pour le coureur ... autant que ca peu etre ACHALANT de VOIR du monde courir dans la piste cyclable le long de la voie
 
Cela fait 2 semaines que j'ai recommencé à faire du vélo pour aller au travail et aujourd'hui j'ai réalisé que j'avais déjà le nécessaire pour installé une dashcam avec ma caméra Garmin VIRB.

Faque, en revenant à la maison j'ai un beau champion de l'âge d'or qui voulait pas faire son stop là où il doit le faire et ne m'a jamais regardé, jusqu'au moment je lui est crié après. On voit pas grand chose sur le vidéo, j'aurai du prendre le temps d'aller chercher sa plaque mais j'étais juste trop frustré et je me suis dit c'était mieux de pas rester là.

 
Cela fait 2 semaines que j'ai recommencé à faire du vélo pour aller au travail et aujourd'hui j'ai réalisé que j'avais déjà le nécessaire pour installé une dashcam avec ma caméra Garmin VIRB.

Faque, en revenant à la maison j'ai un beau champion de l'âge d'or qui voulait pas faire son stop là où il doit le faire et ne m'a jamais regardé, jusqu'au moment je lui est crié après. On voit pas grand chose sur le vidéo, j'aurai du prendre le temps d'aller chercher sa plaque mais j'étais juste trop frustré et je me suis dit c'était mieux de pas rester là.

https://youtu.be/xtT6qTJ7PUs

j'ai sourcillé au terme DASH cam pour un vélo ... si tu arrive a attaché ca sur la DASH de ton vélo go for it ...

Prend ca avec un grain de sel ..ca ma juste fait rire un peu ...
 
La belle mega pancarte URGENCE et les 2 arbres sont vraiment bien positionnés pour que les cyclistes puissent se faire voir en plus.

PS: criss de beau stop de champion je te l'accorde. C'est souvent ca qui arrive malheureusement avec les stops a 100km du coin.

PS2: je suggère Guidoncam pour éviter la confusion
 
hahaha guidoncam j'aime sa

On le voit pas sur le vidéo, mais le gars ya jamais ralentie et c'est seulement quand je lui est crié que tout à coups là ya foutu les brakes. Les pistes cyclable en retrait de la route comme sa faut faire hyper attention, ya toujours un tarla qui regarde jamais des 2 côtés et s'avance et bloque la voie cyclable.
 
Back
Top