OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

Faut reculer solide pour défaire un garde fou plus clôture!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

J'ai pas encore regardé le lien mais normalement, c'est des personnes âgées qui confondent le gaz et le brake. Ils pèsent au fond et le tiennent là et espèrent que ça va s'arrêter.
 
On your second video, I wonder why nobody wants to use the turning lane on the right instead of waiting in line for their turn in the left. Have a similar thing happening near my house, nobody wants to use the left lane for 1 block, there are literally 30 cars waiting in the right lane for the light almost all the time after 5pm while the left lane is completely empty.
 
On your second video, I wonder why nobody wants to use the turning lane on the right instead of waiting in line for their turn in the left. Have a similar thing happening near my house, nobody wants to use the left lane for 1 block, there are literally 30 cars waiting in the right lane for the light almost all the time after 5pm while the left lane is completely empty.

C'est la sortie de la 132 pour aller prendre J-C via le début de Tashreau. Si tu restes voie de gauche tu te ramasses à Longueuil, voie de droite c'est le Pont J-C et c'est des pointillés tout le long jusqu'au Métro alors le monde font du zig zag ou reste dans les voies sans changé...Ironiquement souvent à cette sortie c'est le contraire, voie de droite pleine et personne à gauche lors des heures de pointes et la le monde cut dans file pour J-C juste avant la ligne pleine
 
Un véhicule qui tourne à gauche en coupant le trafic sans regarder... c'est la hantise des motocyclistes.

J'espère qu'ils ont pas été blessés gravement mais j'imagine que la prochaine fois il va regarder comme du monde.

Les deux ont "forcé" une lumière jaune. Check l'autre lumiere vient verte quasiment en simulcast avec l'accident.
 
Back
Top