OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

^^ ya souvent des pannes dans mon quartier , et 50% du temps j'en vois 1 qui passe meme sans ralentir.

dans cette meme intersection proche de chez nous, ca couter la vie à qqun cette année.

bref, les gens pense à quoi tbk, que quand ya pu disstriceté , que c'est la purge?
 
When the power was out in St Leonard it was scary, people were blasting through intersections honking at others. I wonder if people are just ignorant or really stupid when it comes to the rules, most likely both.
 
C'est nouveau comme comportement ca, selon moi du a l'immigration.

Wait before flaming me: Je parlais avec un collegue Francais il y a quelques annees, il venait d'arriver au Quebec et il etait tout SURPRIS de voir les automobilistes spontanement faire des stops aux lumieres quand il y avait des pannes. Il racontait qu'en France c'etait free for all quand ca arrivait.

If it's good enough for the French...
 
C'est nouveau comme comportement ca, selon moi du a l'immigration.
En bonne parti c'est des gens qui ont des noms facile a lire et a dire en francais. T'as jamais remarqué quand tu regarde TVA, le monde on jamais un nom bizarre quand il y a un crash avec un pieton, char, truck, bicyclette, etc.
 
C'est nouveau comme comportement ca, selon moi du a l'immigration.

Wait before flaming me: Je parlais avec un collegue Francais il y a quelques annees, il venait d'arriver au Quebec et il etait tout SURPRIS de voir les automobilistes spontanement faire des stops aux lumieres quand il y avait des pannes. Il racontait qu'en France c'etait free for all quand ca arrivait.

If it's good enough for the French...

personnelement je suspect que c'est plus une reaction de ne pas savoir comment reagir ,que autre chose ...

Autrefois le monde aurai arreté par sécurité....


depuis la dame au canard....on a apprit que en cas de doute ...tu continu lol
 
V9BJwCC.jpg
 
En bonne parti c'est des gens qui ont des noms facile a lire et a dire en francais. T'as jamais remarqué quand tu regarde TVA, le monde on jamais un nom bizarre quand il y a un crash avec un pieton, char, truck, bicyclette, etc.

Ces crash ont rien à voir avec les feux de circulation vs panne de courant non plus.

Bon point pour la dame aux canards.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
J'ai vu un char la semaine passé, plus de papier pantoute sur la plaque, juste une tole d'aluminium embossé.
 
J'ai vu un char la semaine passé, plus de papier pantoute sur la plaque, juste une tole d'aluminium embossé.

J'en ai vu un de même moi-aussi.

Remarquez ben qu'avec la nouvelle génération de policiers qui ont le sens de l'observation d'une taupe et le sens des priorités d'un élu provincial, les billets de vitres teintées pis de stationnement sont plus communs que les billets de plaques illisibles...
 
J'en ai vu un de même moi-aussi.

Remarquez ben qu'avec la nouvelle génération de policiers qui ont le sens de l'observation d'une taupe et le sens des priorités d'un élu provincial, les billets de vitres teintées pis de stationnement sont plus communs que les billets de plaques illisibles...

Ca pi les rack à velo qui cache 100% de la plaque a l'année longue.
 
La plaque sur ma CTS est pas loin d'avoir l'air de ça. Esti de SAAQ a marde qui fait faire ses plaques en Chine par Dealextreme...

j'avoue que c'est des plaque de marde, en passant la saaq les remplaces sans frais (mais je serait pas surpris que la dame au comptoir ne soie pas au courant et essai de te faire payer)

Et pour rouler longtemps avec un plaque comme ca. suffit de se rappeler la derniere fois ou tu a eu un vehicule de police directement derriere toi.... c'est pas comme si ca arrivait au semaine
 
Back
Top