OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

J'adapte toujours ma vitesse selon la condition de la route. Aussi ces temps-ci avec les nids-de-poule ça me tente pas trop de rouler vite. 2 pneus détruits en 2 ans c'est assez.

70 sidewall here with steel rally wheels. I so dont give a fuck about the potholes.
 
Le virage a droite au rouge devrait etre interdit en hiver. Je peux pu compter le nombre de fois que j’anticipe les epais impatients....spin leur roues a cause de la glace donc ca prend une éternité a tourner alors ta pas le choix de sauter sur les freins.... et meme quand tes dans la voie de gauche tu penses il va au moins garder sa voie en tournant...ben non! Soit y glisse ou y tourne large comme s’il conduisait un 18 roues l’osti d’epais.

x2 - les champions en Corolla/Elantra/Optima...
 
Je suis pas capable du monde sans courtoisie qui ralentissent pas un peu pour te laisser merge dans leur voie quand une voiture dans ta voie est sur les 4 flashers et bloque le chemin plus loin. Ça te ferait tu du mal de juste ralentir un peu pour me laisser passer et ensuite je retournerai dans ma voie? Après ça Régis te klaxonne parce que t'as merge dans sa voie avec 1/2 mètre seulement qui sépare vos bumpers pis qu'il a trouvé ton move dangereux. Est-ce que j'ai touché à ta voiture Régis? Non? Alors ta gueule.


Yes mad. /endrant
 
Twas a man.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

Don't assume her gender:

hqdefault.jpg
 
si c'est arreter solide et que la sortie est proche, genre 3-400 pieds, je ne vois pas le trouble, mais si c'est pour shifter tout le monde a cause d'un bouchon monstre, bien mérité.
 
^ I enjoy those videos so much I actively look for 'karma police' videos on youtube hahaha

I cringe at them. Sure you'll get one or two like this but most of the time it's some slow driving shit bag blocking the left lane that causes a person to overtake on the right and they get stopped..
 
^^ je catch pas. La voie split en 2 et ya choisi de rester a gauche. Ou est le probleme a part ton impatience?
 
Back
Top