OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

LOL esti que je commence a les detester les cyclistes... t'arrive a un stop et eux autres se permettent de rouler full pin sans faire leur stop.... je fait toujours attention mais le jour que y en a un qui aboutit sur mon capot a cause ya pas fait son stop je me sentirai aucunement mal (a part pour mon capot).
 
LOL esti que je commence a les detester les cyclistes... t'arrive a un stop et eux autres se permettent de rouler full pin sans faire leur stop.... je fait toujours attention mais le jour que y en a un qui aboutit sur mon capot a cause ya pas fait son stop je me sentirai aucunement mal (a part pour mon capot).

Introducing for 2020: Electric Bikes that aren't covered under any road laws...


Speeding in a 30 zone (you can see the 30 zone change to 50 at the beginning of the video) , blowing through several stop signs, almost causes an accident at 0:37 but it's electric so nobody cares?
 
Va falloir qui règle ca l'histoire des scooter/vélo électrique...
Ca roule vite en maudit, ne respecte pas la signalisation, roule sur le trottoir, piste cyclable, dans la rue, entre les chars dans le traffic...
Le nombre de fois qu'ils passent à sens contraire dans ma rue qui est one way !

Si tu veux utiliser les infras en places, ya un prix, et ya des règles.
 
Va falloir qui règle ca l'histoire des scooter/vélo électrique...
Ca roule vite en maudit, ne respecte pas la signalisation, roule sur le trottoir, piste cyclable, dans la rue, entre les chars dans le traffic...
Le nombre de fois qu'ils passent à sens contraire dans ma rue qui est one way !

Si tu veux utiliser les infras en places, ya un prix, et ya des règles.


heille, je pense qu'il y a plus important à régler avant que des caves sans casques sur des trotoire plein de kid @40km/h !!!!!!! Un vitre teinté 1% trop foncé, c'est des priorités ! tu ne pense pas?
ou pire encore, un silencieux stock de abarth !
 


X2


Two morons...cutting last minute.


In general I love the people that leave the left lane empty...



Not one but two...
 
I do that all the times (right lane at red light). 99% of the time I just have to take off normally, which is not wait two hours before stepping on the gas and accelerating faster than a turtle. 1% of the time I hit a guy like me so I just have to lift off the throttle slightly to get him pass me. I don't care because if he took off faster than me it means he wont be driving a turtle speed until the next light.
 
la seule affaire que je vois sur ton vidéo , c'est un gars qui traverse les lignes hachurées pour la bretelle d'accès à l'autoroute

c'est un beau ticket ça
 
Cest quoi le move de jambon tu fais dans le debut du 2ieme video? T’etais indeci si t’embarquait ou non alors tu faisais la crevette entre les 2?
 
I do not know what happened exactly, and I am not taking sides but you seem to break a lot of rules and have just as much fun. Dont bother with the cops, I doubt they will do anything, worst case you'll eat a ticket too.
 
check don le 3e vid entre 1:10 et 1:25 je ne comprend pas pourquoi tu dit ca je cede le passage je ne suis pas engager encore sur la voie service puis me coupe SANS CLIGNOTANT
puis me brake dans face puis c moi qui fais le move de jambon !!!! OK

Oui je parle du move ou ta l’air d’embarquer sur l’autoroute, tu sorte en traversant les lignes, ta l’air de ralentir pas mal et tu re-embarque ensuite.

Move de jambon spotted.

Garde les videos pour toi je pense cest plus toi qui sera dans le trouble si tu va a la police lol
 
lol pourquoi jattend de voir c'est quoi qui fais y entre ou y sors

Looks like a really stupid / borderline dangerous move, looks like he almost hit you as you almost came to a full stop while going left and right. If I were you, I would delete your post and the videos from here, forget about the cops, just my opinion. The other guy is clearly an idiot and doesn't care.
 
Ralenti pour lui demander c'est quoi son probleme?!?!, dude laisses faire ca et continue ton chemin, ignore le, s'il s'acharne ok, mais la avec les kids dans l'auto t'aurai pas eu le choix d'appeler les cops anyway... a un moment donner a force de t'arreter pour voir c'est quoi le probleme de l'autre tu fini par remarquer que dans 99% des cas c'est a cause d'une maladie mentale/drogue/extremement imbecile/se trompe de personne... excluant le dernier cas et meme la... tu ne peux pas rien faire, donc aussi bien ignorer et continuer ton chemin...
 
Back
Top