OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

wow. vous avez rien d'autre à faire? C'est quoi l'objectif visé? Vous prendre pour un justicier? Devenir une éventuelle vedette en passant à la télé à une de ces emissions qui montrent des accidents live?? Expliquez, je ne comprends pas.
Montrer les fail que les gens peuvent faire au pire??? alimenter les dire comme quoi les femmes chauffent mal?
c'est juste du divertissement pur et simple.
 
wow. vous avez rien d'autre à faire? C'est quoi l'objectif visé? Vous prendre pour un justicier? Devenir une éventuelle vedette en passant à la télé à une de ces emissions qui montrent des accidents live?? Expliquez, je ne comprends pas.
Montrer au monde entier comment les gens conduisent au QC...mettons. Est-ce que toi quand tu tournes a droit tu mets ton flasher vers la gauche?

 
^^^ C'est sur !

Les conducteurs sont pas pire au Québec, ils sont mauvais partout

Moi je te garanti que dans la + part des pays Europeens tu veras jamais jamais , ce que on vois ici. Jamias jamais !
Tout le monde respectent les autres sur la route en utilisant les flashers et la voie de gauche comme voie de depasement. Mais c'est une question d'education et de niveau des ecoles de conduite et biensur , les examinateurs . Je suis sur que 50% des immigrants ici, auront jamais le permis de conduire dans leurs pays d'origine. Pour ne pas parler d'Europe. Et pour les Canadiens et Americains, encore pire. Probablement 20% qui passeront un examen de conduire en Europe.


AU QC , le monde conduisent de meme ! Juste regarde le video et imagine le QC !
Fais abstraction du reste.
Et voila !

 
Ca me surprend que les gens ont pas dit qu'à 1:57 get the fuck off the left lane, people are trying to pass you on the right you motherfucker left lane hugger...

L o l




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
A Montreal une mauvaise journee...
PAS DES PHARES !!! En fait c'est quoi ca des phares?
Regardez COMBIENS DES AUTOS on les pahres allumee !




 
^^^ Next time somebody does this to me ( your last video) I will think that I'm an American Cop on a pursuit and clip him !
 
J'en ai pas mal de video de dashcam.

...

J'ai tout une playlist sur mon compte youtube.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLBS3AXp6pMQgTz737Uf8EtdrQKUbEtTKw

lol...



Me too I keep a bunch on my Italian channel, but my dashcam broke during the last time we went to -67°C because I forgot it in the car. It's dead. I've been using an Android app called AutoGuard which works pretty well with my Z3 and magnetic mount.

I just keep forgetting to start it when I get in the car. But video is superior in every way because 20.2 Mpix camera > 25$ 1080p dashcam.
 
en faite, le dernier video a 2 problemes selon moi; le personne qui merge sur l'autoroute et celle qui conduit. c'est la moindre des choses d'etre courtoit et de se tasser dans la voie de gauche pour laisser entrer les autres conducteurs sur l'artere principale. c'est sur que si c'est pas possible, fine, mais dans le video actuel, tu aurais pu te tasser sans probleme et laisser passer les 2 conducteurs et il aurais eu no fuck given.
 
en faite, le dernier video a 2 problemes selon moi; le personne qui merge sur l'autoroute et celle qui conduit. c'est la moindre des choses d'etre courtoit et de se tasser dans la voie de gauche pour laisser entrer les autres conducteurs sur l'artere principale. c'est sur que si c'est pas possible, fine, mais dans le video actuel, tu aurais pu te tasser sans probleme et laisser passer les 2 conducteurs et il aurais eu no fuck given.

j'etais sur le cruise control, puis j'ai remarque que l'imbecile a accelerer plus fort de mon angle mort, donc j'ai ralenti. En gros il m'a couper a partir de l'arriere. Donc ca rien avoir avec de l'a courtoisie. Si tu merge, tu y va entre le char. Evidement, il y avais beaucoup de place en arriere de moi.
 
effectivement, y'a faite l'imbécile. par contre aussitot que je vois des voitures merger sur l'autoroute, je me tasse, si c'est possible bien sur, question de laisser de la place et qu'ils puissent accélérer convenablement et arriver au meme flow que le traffic ou a une vitesse dite normale 100-120km/h. c'est un petit geste qui fait de mal a personne et qui est bien apprécier meme si on voit pas la réaction de l'autre derriere son volant.
 
The Ojocam mini 801. You can get them at amazon & it's easy to install. There's the newer model the ojocam 803 which have a better resolution. You can hard wired it or just simply use the cigarette lighter. It loop, record as soon as the car start, GPS & all.


It's a non invasive cam & most can't tell at first glance there's one hidden.
It's not too expensive & if it die I don't mind to get another one. :)
 
Back
Top