OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

MrDeap, tu vivras plus longtemps si t'accept un minimum d'inefficacité du publique général. Je suis d'accord avec 95% de tes commentaires, mais attends-toi pas que monsieur/madame tout le monde sera parfait. J'ai l'impression que tu t'attends à ce que tout le monde conduisent de manière calculé et exacte, déjà que demander aux monde de mettre leur clignotant 25% du temps c'est encore trop.
 
C'est un montage publique sur youtube, puis j'aime bien qu'on remarque mon attitude au volant et mes commentaires(je ne fais pas d'argent sur youtube et c'est pas mon intention non plus). T'as pas a t'inquieter pour ma santer et je te remercie pour ca. C'est simplement exagerer vu que je pense a quoi ecrire sur le montage.

Pour les clignotants ca depend dans quel coin. Ya des places ou pratiquement tout le monde l'utilisent et d'autre non.

Left lane huggers on city streets? Seriously!? I believe we would have less stressed drivers if people would remember a couple of basic rules learned while in driving school.

It's annoying, especially when they drive way below the speed limit. It's confusing for those who usually drive on the highway.
 
C'est un montage publique sur youtube, puis j'aime bien qu'on remarque mon attitude au volant et mes commentaires(je ne fais pas d'argent sur youtube et c'est pas mon intention non plus). T'as pas a t'inquieter pour ma santer et je te remercie pour ca. C'est simplement exagerer vu que je pense a quoi ecrire sur le montage.

Pour les clignotants ca depend dans quel coin. Ya des places ou pratiquement tout le monde l'utilisent et d'autre non.



It's annoying, especially when they drive way below the speed limit. It's confusing for those who usually drive on the highway.


Ca prends pas grand chose pour que tu sois confus, you might not want to drive when youre a bit tired or when it gets dark.

C'est pas toi le clown avec 2 ans et demi d experience au volant? Lol, ta yeule avec tes conseils
 
C'est pas une Yaris, mais une Prius C. J'etais partielement en faute, j'ai accelerer parce que je voulais pas me faire couper. Ya trop de clown qui roule 20km/h en bas de la vitesse limite gauche dans une voie double. Appelle n'importe quel ecole de conduite puis y vont te dire de te tasser a droite meme en ville. C'est legal, mais c'est plus une question de bonne pratique de conduite.

Y en a en criss du mon qui utilise le bouton frein pour eviter quelque chose. Je trouve ca exclusivement laid. Le frein c'est demon pour tourner. C'est bien beau de m'ecoeurer de mon experience au volant, mais c'est quelque chose qui faut pas faire. Meme avec l'abs le char va pas plus tourner, ca fais juste provoquer plus de poid vers l'avant inutilement. Je presume que vous savez toute ca, mes video sur youtube ne sont pas excusivement pour MontrealRacing.
 
C'est pas une Yaris, mais une Prius C. J'etais partielement en faute, j'ai accelerer parce que je voulais pas me faire couper. Ya trop de clown qui roule 20km/h en bas de la vitesse limite gauche dans une voie double. Appelle n'importe quel ecole de conduite puis y vont te dire de te tasser a droite meme en ville. C'est legal, mais c'est plus une question de bonne pratique de conduite.

Y en a en criss du mon qui utilise le bouton frein pour eviter quelque chose. Je trouve ca exclusivement laid. Le frein c'est demon pour tourner. C'est bien beau de m'ecoeurer de mon experience au volant, mais c'est quelque chose qui faut pas faire. Meme avec l'abs le char va pas plus tourner, ca fais juste provoquer plus de poid vers l'avant inutilement. Je presume que vous savez toute ca, mes video sur youtube ne sont pas excusivement pour MontrealRacing.

You should follow me around for a few days, your memory card won't be big enough to capture all the fuckups i do, and no care.
 
C'est les vidéos les moins excitant/intéressant que j'ai vu de ma vie. 28 vidéos de monde qui roule normalement avec des commentaires sur le fait qu'ils n'aurait pas du appuyer sur le bouton de frein...

bouton de frein...

bouton de frein...


bouton de frein...

bouton de frein...



jck.gif
 
C'est pas une Yaris, mais une Prius C. J'etais partielement en faute, j'ai accelerer parce que je voulais pas me faire couper. Ya trop de clown qui roule 20km/h en bas de la vitesse limite gauche dans une voie double. Appelle n'importe quel ecole de conduite puis y vont te dire de te tasser a droite meme en ville. C'est legal, mais c'est plus une question de bonne pratique de conduite.

Y en a en criss du mon qui utilise le bouton frein pour eviter quelque chose. Je trouve ca exclusivement laid. Le frein c'est demon pour tourner. C'est bien beau de m'ecoeurer de mon experience au volant, mais c'est quelque chose qui faut pas faire. Meme avec l'abs le char va pas plus tourner, ca fais juste provoquer plus de poid vers l'avant inutilement. Je presume que vous savez toute ca, mes video sur youtube ne sont pas excusivement pour MontrealRacing.


Heeeeeey tu dis n'importe quoi.

Depuis que jai mes dix huit POUCES SUR MON 4x4 de course hybrid je roule en malade, je brake a la derniere seconde en enragé, je fais crier les pneus. Je te dis mes ABS M AIMENT PAS! Le char non plus, je transfert le poids a gauche, a droite, en avant, pas beaucoup en arriere (pas de power).

Je sais que je devrais pas utiliser la PEDALE DE FREINS mais que veux tu ya un gars qui les as inventé c est pas pour rien! Plus specialement avec les autos automatique.

T'es au courrant qu'effleurer la pedale de freins ca fait allumer les lumieres de freins?

Svp, arrete de donner des lecons aux autres tu es conducteur tout aussi dangereux que les autres, plus specialement a cause du fait que tu surveilles les autres alors qeu tu devrais checker tes propres affaires.

Encore une fois, serieusement, c est nimporte quoi ce que tu dis.
 
Someone filmed me about 3 weeks ago. I was in my concrete pump, and no choice I was parked the wrong way in a one way street, it's either I face the right way and 8 trucks full of concrete drive the wrong way, or just me. Finish the job, put my 4 way flashers on and I have 100 meters to the corner. No way of me turning around. So I slowly inch my way to the corner, wait for my turn and this monkey starts honking and waving his arms like a chimpanzee flinging shit at people. I opened my window and yelled at him for a good 30 seconds. He then pulled his dashcam off his windshield and started filming me yelling at him. He followed me for a street and turned around. I'd love to see the footage
 
Someone filmed me about 3 weeks ago. I was in my concrete pump, and no choice I was parked the wrong way in a one way street, it's either I face the right way and 8 trucks full of concrete drive the wrong way, or just me. Finish the job, put my 4 way flashers on and I have 100 meters to the corner. No way of me turning around. So I slowly inch my way to the corner, wait for my turn and this monkey starts honking and waving his arms like a chimpanzee flinging shit at people. I opened my window and yelled at him for a good 30 seconds. He then pulled his dashcam off his windshield and started filming me yelling at him. He followed me for a street and turned around. I'd love to see the footage

Some people take this whole dashcam thing too seriously...
 
Someone filmed me about 3 weeks ago. I was in my concrete pump, and no choice I was parked the wrong way in a one way street, it's either I face the right way and 8 trucks full of concrete drive the wrong way, or just me. Finish the job, put my 4 way flashers on and I have 100 meters to the corner. No way of me turning around. So I slowly inch my way to the corner, wait for my turn and this monkey starts honking and waving his arms like a chimpanzee flinging shit at people. I opened my window and yelled at him for a good 30 seconds. He then pulled his dashcam off his windshield and started filming me yelling at him. He followed me for a street and turned around. I'd love to see the footage

I drive a Subaru Impreza 2.0i SWP 4 doors. Nope, it is not me. I wouldn't go excited for shit like that.

C'est les vidéos les moins excitant/intéressant que j'ai vu de ma vie. 28 vidéos de monde qui roule normalement avec des commentaires sur le fait qu'ils n'aurait pas du appuyer sur le bouton de frein...

bouton de frein...

bouton de frein...


bouton de frein...

bouton de frein...

C'est bouton frein, pas bouton de frein. :D

Liens utile: http://www.ecomobile.gouv.qc.ca/fr/fondements/force_dacceleration.php

"
3. Récupérez l’énergie des accélérations

"...Cette récupération est difficile, voire même impossible à réaliser en totalité dans la circulation. Il existe néanmoins une foule de niveaux de récupération réalistes qui permettent de générer des économies d’énergie. Relâchez l’accélérateur plus tôt et laissez votre véhicule décélérer de lui-même plutôt que d’avoir recours aux freins. Encore une fois, l’amélioration de l’anticipation est nécessaire afin de prévoir les arrêts ou ralentissements et ainsi amorcer la récupération plus tôt...." "
 
Last edited:
Seriously, couldnt the guy wait two seconds, no cars behind me. Wonder what would have happened if i didnt honk.

 
Ca doit etre quotidien pour un couple de personnes, mais on n'en voit pas habituellement sur youtube.
 
You had faith in cab drivers? If the SAAQ would have inspectors undercover taking cab rides to evaluate their driving, most of them would fail.
 
Ca doit etre quotidien pour un couple de personnes, mais on n'en voit pas habituellement sur youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=q5XMfjTGptk

Chauffeur de taxi.

30 ANS D EXPERIENCE A RAISON DE 60 heures semaines and they DRIVE LIKE SHIT.

Whats wrong with TAXI DRIVERS!!!!!!!!!!

Je l ai deja dit a un chauffeur. Youd think that people practicing something for THIRTY YEARS a raison de 40-50-60 heures semaines, y DEVRAIENT ETRE RENDUS BONS NON?? Connaitre tout les trucs? Toutes les crosses? Les erreurs frequentes?? Noooon! Theyre the worst! Svp quelqu'un expliquez moi ca. Full srs, je veux m acheter un vieux pick up et....you imagine the rest.
 
about the bad drivers 29 video, sure the taxi driver made a mistake backing up in the mall intersection with another car behind him, but I don't see the reason for being so close that you have to a) honk and b) be bothered by his error. It looks like he was lost and unsure of which direction to turn. Could you have exited the park lot elsewhere? A google maps link / more pics of the spot in question could help clarify.
 
Back
Top