OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

about the bad drivers 29 video, sure the taxi driver made a mistake backing up in the mall intersection with another car behind him, but I don't see the reason for being so close that you have to a) honk and b) be bothered by his error. It looks like he was lost and unsure of which direction to turn. Could you have exited the park lot elsewhere? A google maps link / more pics of the spot in question could help clarify.

Buddy,, this is MrDeap we're talking about. We have to part the red sea when he shows up.
 
En gros, c'est quoi le best bang for The buck des dashcam? Cherche quelque chose pour le jour et la nuit!

Moi j'ai un Ojocam Mini 801 vendu par ojocam sur amazon, mais ya le 805 qui est sortie puis tu peux l'avoir a 150$ avec 32GB MicroSD par le meme vendeur. Ya une raison pourquoi mes videos y pop si vite.

Ya pas de suction cup. Ca vient avec 2 collant 3M pour que tu colle l'adapteur pour clipper le dashcam qui est gros comme un pouce humain des states dessus juste en slidant. Ca s'enleve facilement et facile d'installation pour que ne ca parais pas beaucoup de dehors.

41rzqZK9l%2BL._SX466_.jpg


Full review sur youtube par techoman:

EDIT:
Avec un cable OTG tu peux stick la cam après l'android phone puis tu peux transfere les video ou les jouer live dessus en fullHD sans avoir les main trop plein.
 
Moi j'ai un Ojocam Mini 801 vendu par ojocam sur amazon, mais ya le 805 qui est sortie puis tu peux l'avoir a 150$ avec 32GB MicroSD par le meme vendeur. Ya une raison pourquoi mes videos y pop si vite.

Ya pas de suction cup. Ca vient avec 2 collant 3M pour que tu colle l'adapteur pour clipper le dashcam qui est gros comme un pouce humain des states dessus juste en slidant. Ca s'enleve facilement et facile d'installation pour que ne ca parais pas beaucoup de dehors.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41rzqZK9l+L._SX466_.jpg

Full review sur youtube par techoman:
https://www.youtube.com/watch?v=ZdPHXv8Hzj8

EDIT:
Avec un cable OTG tu peux stick la cam après l'android phone puis tu peux transfere les video ou les jouer live dessus en fullHD sans avoir les main trop plein.

As-tu le lien pour commander sur Amazon? Est-ce que ça fonctionne avec iPhone ?
 
Je ne pense pas si ca se fait avec un iphone.

Ici le link pour le Ojocam Mini 805 avec un microSD de 32GB.
http://www.amazon.ca/OJOCAM-Pro2-Pl...0099813&sr=8-1-fkmr0&keywords=ojocam+mini+805

Pour le player avec google map tu peux aller sur datakam qui marche bien avec les video du ojocam mini
http://www.datakam.com/download/

Ca montre la force G, vitesse puis la position du vehicule sur google map et regroupe ensemble les loop. J'utilise ca pour regarder mes habitude de conduite pour reduire les variations de vitesse.
 
[video]https://vid.me/WZTs[/video]

typo in caption, it's supposed to say 'had to say it' not stay it

idiot driver on the right... if I had oncoming traffic I would've been dead at that speed
 
oui ca fait p-e chier, mais c'est pas tout le monde qui sont capable de rouler plus vite que la limite permise. Pis c'est un single voie, c'est quoi tu veux faire.

c'est pas comme si la mazda faisais expres de blocker le monde. C'est p-e une personne age ou un conducteur qui n'est pas a laise de rouler plus vite que la limite permise.

anyway, peut importe ce que tout le monde fait, ca va toujours faire chier quelqu'un anyway...y faut juste etre capable de gerer ses emotions et pas en venir a la violence directe.
 
L'expression ''look where you want to go'' prend pleinement son sens lol c'est clair qu'il était en train de regarder la police a droite. Si il a toucher le mur c'est seulement avec ces roues et le bas du mur
 
Les pietons puis les stop. Je trouve ca con que les pietons sont forcer a se proteger le cul juste pour traverser surtout en banlieue. M'essemble, si c'est un coin tranquille laisse le pieton traverser putain.

Le plus drole c'est quand tu fais des stops complet ca fuck tout. Moi je suis tellement pour que la police donne des tickets a ceux qui font pas leur stop au complet.
 
Les pietons puis les stop. Je trouve ca con que les pietons sont forcer a se proteger le cul juste pour traverser surtout en banlieue. M'essemble, si c'est un coin tranquille laisse le pieton traverser putain.

Le plus drole c'est quand tu fais des stops complet ca fuck tout. Moi je suis tellement pour que la police donne des tickets a ceux qui font pas leur stop au complet.

Le char a 39 secondes il était la avant toi au stop non?
 
Le char a 39 secondes il était la avant toi au stop non?

Rolling stop si tu regarde comme il faut ses roues, le vehicule vennait de passer devant moi, donc automatiquement c'etais mon tour. Si elle aurais attendu 0.2 sec elle aurai pu passer en fesant un stop comme du monde sans klaxonner comme une epaisse vu que j'allais tourner d'une facon bien dynamique. Par contre, elle m'a fais waster 7 secondes de ma vie.
 
Rolling stop si tu regarde comme il faut ses roues, le vehicule vennait de passer devant moi, donc automatiquement c'etais mon tour. Si elle aurais attendu 0.2 sec elle aurai pu passer en fesant un stop comme du monde sans klaxonner comme une epaisse vu que j'allais tourner d'une facon bien dynamique. Par contre, elle m'a fais waster 7 secondes de ma vie.


Lol le char qui "est passé devant toi" est passé alors que tu étais encore en train de rouler à 20 pieds du stop, c'est pas comme ca que ca marche lol.
 
MrDeap, le but du thread c'est de mettre des vidéos des AUTRES conducteurs qui chauffent mal, pas les fails qu'on fais nous meme en conduisant!
 
Back
Top