OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

We've all grown to be more responsible but it doesn't mean we have to let others make the same mistakes/stupid stuff we maybe did...

Thats the exact same thinking babyboomers uses on today's society to impose 74656124715371 new laws every year. Human beings learn from their mistake, NOT from the mistakes of some other, random people who made the same mistakes in the distant past. Thats how we work.
 
ca ca m'énarve. faut etre lunatic pour pas entendre l'esti de flasher.

le rogue blanc je le suivais depuis un moment, il n'a jamais mis ses maudits clignotants, mais la fois qui les a mis , il les a oublié.

fu everybody, I dont care, good luck.

ça va être beau en situation d'urgence.
 
le rogue blanc je le suivais depuis un moment, il n'a jamais mis ses maudits clignotants, mais la fois qui les a mis , il les a oublié.

fu everybody, I dont care, good luck.

ça va être beau en situation d'urgence.

Le monde comme lui conduisent pas. Ce sont des passagers avec un volant dans les mains et des pedales sous les pieds mais il conduisent pas.

C'est a cause du monde de meme que quand ca freine le moindrement fort sur l'autoroute ou n'importe quelle voie rapide je mets mes 4 way pour avertir en arriere. N'en deplaise a ceux a qui ca derange. J'aime mieux "agacer" des gens qui me suivent que me faire rentrer dedans par un gratteux de telephone intelligent.
 
Bonjour,

cet été j'ai eu à plusieurs reprises des personnes oublient leur clignotants et changent de voie.

dans le video ce nest pas si pire, mais j'en ai pris quelquesun sur l'autoroute (pas de cam), ceux là sont plus grave.

Il ne faut pas être concentré pour 2 $.

ca vous arrive souvent?

Dame en Civic avec le flasher GAUCHE d'allumé change de voie à DROITE 3 fois et prend un sortie à DROITE...toujours avec le flasher GAUCHE qui lui clignote dans la face...

et une fois je me suis fait coupé solide par un gars avec le flasher qui flashait dans l'autre sense. Il a carrément pas regardé où il s'en allait et son criss de flasher est resté allumé même après que je lui ai donné les hautes.

https://www.thebeaverton.com/2017/1...entally-discovers-turn-signal-reaching-latte/

Montreal driver accidentally discovers turn signal while reaching for latte

MONTREAL – Driver Claude Williams was surprised to discover the turn signal on his Toyota RAV4 – a feature of his car thus far unknown to him and most Montreal drivers – while reaching for his first pumpkin spice latte of the season.

“I was at the Tim Horton’s drive-thru,” explained the stunned Mr Williams. “I had my cellphone in one hand and I was reaching awkwardly out the window when my elbow bumped this rod sticking out from my steering wheel. Next thing there was a clicking sound and a warning light was flashing!”

The panicked Mr Williams exited his vehicle to look for damage while the lineup of drivers behind began honking. Onlookers came to see if they could help, but were equally baffled by what had happened to the car.

“We were in the dark until the CAA guy showed up and explained about the turn signal. Even then some of the people around me were skeptical. How can you trust something you have never seen put into practice?”

In parting Mr Williams said, “I can see how this ‘turn signal’ could be helpful, but I would always wonder whether other drivers signalling might be trying to trick me – so I doubt I will ever use it. Besides, I’ve made it this far without it.”

He then cut across two lanes of traffic to park in a no-stopping zone.
 
Thats the exact same thinking babyboomers uses on today's society to impose 74656124715371 new laws every year. Human beings learn from their mistake, NOT from the mistakes of some other, random people who made the same mistakes in the distant past. Thats how we work.

J ai l'impression qu'Il y a une dégradation de la qualité des conducteurs depuis quelques années...C est peut etre juste moi qui fabule.
 
J ai l'impression qu'Il y a une dégradation de la qualité des conducteurs depuis quelques années...C est peut etre juste moi qui fabule.

Les téléphones intelligents sont de plus en plus répandus et le monde est rendu accro au point où ils vont mettre à jour leur statut Facebook en conduisant.
 
Les téléphones intelligents sont de plus en plus répandus et le monde est rendu accro au point où ils vont mettre à jour leur statut Facebook en conduisant.

C'est le meme phenomene selon moi qui cause l'insomnie chez tous ces Quebecois selon le JDM et TVA/JE.

Je regarde ca pis ca me fait rire. Moi c'est regrettable mais mon telephone cellulaire a 21h il est sur mute, sur la charge et la face vers le bas pour pas que je le voie clignoter s'il arrive un message. Je suis bien paye comme IT mais pas assez pour suivre mon telephone 24/7.

Quand je conduis il est en mode "auto" sur WAZE avec un message de reply sur les SMS qui dit que je regrette mais je suis au volant et je ne peux repondre tout de suite - attendez ou si c'est urgent telephonez moi j'ai un main libres.

Pour les rares fois ou j'ai de la misere a m'endormir car j'ai juste "pas de dodo" je pars un video comme ceux ci:


Pis je toff meme pas 10 minutes avant de cogner des clous lel !

Ce qui est weird c'est que selon tous ces pseudo experts, la faute imputable a l'insomnie c'est les ecrans de ces appareils et NON PAS le contenu.

C'est clair que si je venais sur MR/Facebook/Tivianouvelles/le feed de Trump/etc avant de me coucher je dormirais pas...
 
Thats the exact same thinking babyboomers uses on today's society to impose 74656124715371 new laws every year. Human beings learn from their mistake, NOT from the mistakes of some other, random people who made the same mistakes in the distant past. Thats how we work.

I get ya but when someone's mistake becomes a danger to others, we should still let it happen ?
 
I get ya but when someone's mistake becomes a danger to others, we should still let it happen ?

Ironically I just saw her again this morning, slicing through light traffic and bombing probably WOT (it's a Yaris...) from stop to stop to light to light...

But I did take down her license plate this time. Just in case.
 
sx2.0 rouge de course, 4 fois pas de flasher, sérieux ?

1ere fois ok, tu étais loin de moi,
2e japporchai le venza pis tu fit dans ma face pas de flasher
3e fois sérieux FU, drette dans la sortie.
4e, pour virer à gauche.

que'est ce que tu ne comprend pas ???

tes flasher ebay ti-coune ne marche pas ? ben prend pas ton char ou fait les signes de vélo. Pas compliqué messemble.

https://www.youtube.com/watch?v=Enm4UxFZeuo&feature=youtu.be

SX2.0 de course ma fait rire un peu

c'est un srt-4 celui la (a 2 fois le prix d'un sx ca a un peu plus de pep)

mais en effet il est pas fort sur le flasher
 
vraiment ? c'était croche, et de mauvais gout, ainsi j'aurais cru un sx, surtout avec le son que ça faisait... je pense qui a fait un facelift...

............

un autre. RIEN DE GRAVE, si vous ne voulez pas perdre 30 sec ne cliquez pas...

Mais voici, un autre pas de flasher, alors que j'écrasais pour atteindre la limite permise. J'étais sur la droite juste avant, et oui je me remet sur la droite une fois mon dépassement terminé.
Je l'ai juste flasher 2 coups, pas de klaxon, pas de finger, pas d'énervement.
Oui il est loin, mais <men câliss> comme on dit, que tu sois loin ou pas, met tes flashers!

C'est dommage que je n'ai pas sa réaction, mais on le vois un peu. Il fait un gros sourire de fendant, s'énerve dans sa voiture. Homme 50aine, grand chauve.
Ce qui me fait le plus rire, c'est qu'il fait de l'attitude avec sa tondeuse qui est probablement une des pires voitures reçu au Canada depuis les 20 dernières années.
Mauve pâle en plus. p50 jln

C'est un package deal, des tondeuses viennent avec des innocents.

 
vraiment ? c'était croche, et de mauvais gout, ainsi j'aurais cru un sx, surtout avec le son que ça faisait... je pense qui a fait un facelift...

............

un autre. RIEN DE GRAVE, si vous ne voulez pas perdre 30 sec ne cliquez pas...

Mais voici, un autre pas de flasher, alors que j'écrasais pour atteindre la limite permise. J'étais sur la droite juste avant, et oui je me remet sur la droite une fois mon dépassement terminé.
Je l'ai juste flasher 2 coups, pas de klaxon, pas de finger, pas d'énervement.
Oui il est loin, mais <men câliss> comme on dit, que tu sois loin ou pas, met tes flashers!

C'est dommage que je n'ai pas sa réaction, mais on le vois un peu. Il fait un gros sourire de fendant, s'énerve dans sa voiture. Homme 50aine, grand chauve.
Ce qui me fait le plus rire, c'est qu'il fait de l'attitude avec sa tondeuse qui est probablement une des pires voitures reçu au Canada depuis les 20 dernières années.
Mauve pâle en plus. p50 jln

C'est un package deal, des tondeuses viennent avec des innocents.

https://www.youtube.com/watch?v=39ArFbn5DP4&feature=youtu.be

Personnelement je me dits que les gens avec ton attitude meriterais de se faire chrisser dans le mur ... apres ca il relativiserait un peu, a savoir se qui vaut ou non la peine d'etre relevé comme un probleme


hum ca sonne agressif pas mal mon affaire, c'etait pas volontaire lol ... disont plutot que ca prend une experience de vie pour se rendre compte que certaine chose ne valent meme pas la peine d'etre mentionné
 
Okkkkkkkkk. Tout ce que le gars dit c est que les gens se tassent sans jauger la distance et la vitesse, en plus de ca, sans avertir. Un flasher c est pour AVERTIR. Pas confirmer. Conduit comme du monde pis t auras pas le gout de ''chrisser le monde dans le mur'' Une ptite marche pour te calmer...?
 
vraiment ? c'était croche, et de mauvais gout, ainsi j'aurais cru un sx, surtout avec le son que ça faisait... je pense qui a fait un facelift...

............

un autre. RIEN DE GRAVE, si vous ne voulez pas perdre 30 sec ne cliquez pas...

Mais voici, un autre pas de flasher, alors que j'écrasais pour atteindre la limite permise. J'étais sur la droite juste avant, et oui je me remet sur la droite une fois mon dépassement terminé.
Je l'ai juste flasher 2 coups, pas de klaxon, pas de finger, pas d'énervement.
Oui il est loin, mais <men câliss> comme on dit, que tu sois loin ou pas, met tes flashers!

C'est dommage que je n'ai pas sa réaction, mais on le vois un peu. Il fait un gros sourire de fendant, s'énerve dans sa voiture. Homme 50aine, grand chauve.
Ce qui me fait le plus rire, c'est qu'il fait de l'attitude avec sa tondeuse qui est probablement une des pires voitures reçu au Canada depuis les 20 dernières années.
Mauve pâle en plus. p50 jln

C'est un package deal, des tondeuses viennent avec des innocents.

https://www.youtube.com/watch?v=39ArFbn5DP4&feature=youtu.be

honnetement c'est toi le cave de le couper 2 voies dans sa face. Ton move etait potentiellement plus dangereux que le cave qui utilise pas ses flasher.
 
Back
Top