OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

honnetement c'est toi le cave de le couper 2 voies dans sa face. Ton move etait potentiellement plus dangereux que le cave qui utilise pas ses flasher.

X2 en plus meme sans flasher on voit qu'il y avait assez de place et temps de reaction sans que ca cause une surprise...

le monde doivent arreter de capoter et jouer la victime a cause que quelqu'un mets pas un flasher... surtout quand ils ont eux memes des reactions de cabochons lol
 
Dude runs red just to sit at the next light


Dude goes around me from the right, he was behind me before the intersection, and then makes an illegal turn.

 
honnetement c'est toi le cave de le couper 2 voies dans sa face. Ton move etait potentiellement plus dangereux que le cave qui utilise pas ses flasher.

wtf, tu es saoul ou quoi?

Tu vois bien que je roule pas mal plus vite que lui, j'était en avant bien en masse. Zero coupé.

Connais tu tes distances?

As tu déjà conduit un véhicule?

est-ce toi dans le mirage?

Qui a dit que c'était dangereux, et tu capable de relativer ? J'amenais le point que le monde s'énerve quand c'est eux le problème. ( et ce meme avant que je passe devant)

Repense à tes affaires avant de dire des conneries svp.





Je vois que cuddly aussi a de la misère avec ses distances pour like ca ...
 
wtf, tu es saoul ou quoi?

Tu vois bien que je roule pas mal plus vite que lui, j'était en avant bien en masse. Zero coupé.

Connais tu tes distances?

As tu déjà conduit un véhicule?

est-ce toi dans le mirage?

Repense à tes affaires avant de dire des conneries svp.



Et en plus, je mentionnais le point que le gars sénervait tout seul, j'ai jamais compris ca.

Je vois que cuddly aussi a de la misère avec ses distances pour like ca ...
Lâche la poudre sérieusement, la limite la est de 70 et toi tu roulais clairement à 90-100. C'était si difficile que ça pour toi de ralentir un p'tit peu pour avoir un espace sur la voie de gauche et le depasser dans le faire chier?



Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Bon bon les kid.

Je rapelle la situation de la section.

1- On ne post pas de video pas complet qui laisse place à interprétation.

2- Ici c'est montreal matante, peu importe la situation, vous allez vous faire chier, achetez vous des cam 360° avec dolby 5.1 pour convaincre les matantes.

3 - Je soupçonne que la plus part des caves dans le video sont des membres MR.

4- calmos , je vois rien de dangereux dans les videos précédents. ca me semble la routine simplement.


Pis , hei boi. Si vous saviez si ma cam marcherais comme du monde, je fais des affaire 1000x fois pire, pas capable des caves avec leur shitbox, j'ai été élevé à ne pas laisser vivre, et dire ce que je pense.

Est-ce brillant ? pas nécessairement, mais j'ai une hantise pour les caves.


Dans le temps , messemble que le monde était moins innocents sur les routes ? non ? ou bien dans le temps , je les faisait chier raide et je me poussais avec mon maxima, maudit j'ai eu du fun.
non MR je ne suis pu de même, là j'ai trop mon char pour ca .lol
 
Bon bon les kid.

Je rapelle la situation de la section.

1- On ne post pas de video pas complet qui laisse place à interprétation.

2- Ici c'est montreal matante, peu importe la situation, vous allez vous faire chier, achetez vous des cam 360° avec dolby 5.1 pour convaincre les matantes.

3 - Je soupçonne que la plus part des caves dans le video sont des membres MR.

4- calmos , je vois rien de dangereux dans les videos précédents. ca me semble la routine simplement.


Pis , hei boi. Si vous saviez si ma cam marcherais comme du monde, je fais des affaire 1000x fois pire, pas capable des caves avec leur shitbox, j'ai été élevé à ne pas laisser vivre, et dire ce que je pense.

Est-ce brillant ? pas nécessairement, mais j'ai une hantise pour les caves.


Dans le temps , messemble que le monde était moins innocents sur les routes ? non ? ou bien dans le temps , je les faisait chier raide et je me poussais avec mon maxima, maudit j'ai eu du fun.
non MR je ne suis pu de même, là j'ai trop mon char pour ca .lol

Rachete un maxima. Profit.

'' j'ai été élevé à ne pas laisser vivre, et dire ce que je pense.''

Le probleme c est que tu finiras jamais de faire ca, vient un temps ou ca sert a rien a mon avis, ya juste trop de conducteurs poches sur la route et ca tire du jus pour rien.
 
wtf, tu es saoul ou quoi?

Tu vois bien que je roule pas mal plus vite que lui, j'était en avant bien en masse. Zero coupé.

Connais tu tes distances?

As tu déjà conduit un véhicule?

est-ce toi dans le mirage?

Qui a dit que c'était dangereux, et tu capable de relativer ? J'amenais le point que le monde s'énerve quand c'est eux le problème. ( et ce meme avant que je passe devant)

Repense à tes affaires avant de dire des conneries svp.





Je vois que cuddly aussi a de la misère avec ses distances pour like ca ...

C'est ironique que tu dise ca....ta reaction quand la personne s'est mise devant toi est exactement ca. tu t'es enervé a cause ils ont pas mit leur flasher et ya fallu tu y montre c'est toi le boss...

ya une difference entre connaitre ses distances et laisser assez de place pour ne pas couper dans face du monde.
Le move que toi tu as a fait est plus dangereux que le sien de changer de voie sans flasher.
 
4 way stop, she did not give a shit. Same place where once I almost got hit by a Cherokee not even slowing down for the stop.

 
Tantôt sur Blv de Maisonneuve je veux tourner à gauche, mais je vois qu'il y a une longue file de voitures devant moi et ça bouge pas donc je bouge dans la voie de droite et je vois qu'il y a un camion sur les 4 flashers qui est arrêté dans la voie de gauche. Je regarde dans mon miroir et ça l'a pris 1 minute à la Honda derrière le camion pour comprendre que le camion n'avancera pas et un autre 30 secondes à la femme derrière la Honda pour comprendre pourquoi la Honda a bougé.
 
wtf, tu es saoul ou quoi?

Tu vois bien que je roule pas mal plus vite que lui, j'était en avant bien en masse. Zero coupé.

Connais tu tes distances?

As tu déjà conduit un véhicule?

est-ce toi dans le mirage?

Qui a dit que c'était dangereux, et tu capable de relativer ? J'amenais le point que le monde s'énerve quand c'est eux le problème. ( et ce meme avant que je passe devant)

Repense à tes affaires avant de dire des conneries svp.





Je vois que cuddly aussi a de la misère avec ses distances pour like ca ...

Il a peut être oublié son clignotant, mais tu conduit pas mal plus en cabochon que lui.
 
Léger accident impliquant une moto et un pick up devant moi y'a quelques heures sur Pie-IX et Rosemont. Je vais m'acheter une dash cam je pense.
 
wtf, ca y donnais quoi de faire ca à la echo? la tu suivis ? dans une curve à sens unique ? criss de malade.

genre d'accident qui est dur à éviter en cas de face à face.

Au pire tu es ''en urgence'' pis tu met tes flasher, tu flash et tu passe à droite...
 
Back
Top