Marois's/Quebec's Stupidity Will Profit Other Provinces

on s'en calice. En quoi ça va changer. Il doit suivre un programme d'enseignement. Si le prof ne le suit pas, il va être sanctionné ou congédier.

La génération de nos parents se faisaient violer à l'école pas des prêtres pas mal plus dangereux pour un jeune qu'un professeur juif ou musulman.

faut.

il Vont Faire accroire qui le suivre.

Leur croyance vont atterrer la matière.
 
faut.
Tu n'as aucune preuve!
Tu généralises sans bon sens. En ce moment Kossak, tu es plus extrémiste dans ta pensé que 95% des musulmans et juifs dans leur croyances. Tu n'agis pas plus intelligemment.

J'ai eu des professeurs musulmans au secondaire comme durant mes études supérieurs et jamais ils ont endoctriné les étudiants!! Il faut être timbré en sacrament pour croire ça surtout au Canada. Les gens ne se laisserons pas brimer dans leur liberté de croyance. Je me suis fait soigner par probablement la plus gentille infirmière de ma vie qui était voilé à l’hôpital sacré-coeur. Pas mal plus important qu'un fonctionnaire blazé du système qui chiale constamment.
 
Voici un commentaire D'une connaissance sur facebook :

***C de la bouffoneri c sur.. mait faut savoir dou vienne nos racine et mes racine veule un quebec libre et gerer tous son argent pour pouvoir l.investire au kebec et surtout de ralentir l.imigration de la pouriture des autre pays que le canabas de shit fait entrer a prkfusion au kebec pour ce faire élire au election avec notre argent haha tk jaime bien marois elle aime le kebec libre lol***

40 ans travail en dessous de la table et sort avec une fille de 20 ans (l'ami de ma blonde) .. Je l'ai trouver pathetique..

J'ai honte du quebec.. Ce que marois a fait est d'un pathetisme incroyable.. personnellement je n'ai jamais voté pour le pq et je ne voteri jamais pour le pq.. Je ne suis pas nationaliste et si j'en etait un je me cacherais en dessous d'une roche.. C'est rendu que les nationaliste né au quebec renvoi les nationaliste qui sont d'une autre origine WTF!!! elle est ou l'égalité et la liberté dans tout ca..

Sad story.. et encore plus avec des commentaire comme j'ai eu de conaissances sur facebook.. Et la pluspart chantent la meme chanson.. Le QC raciste? ben non jaaaamaais .. Belle nation d'innocent..
 
Tempête dans une verre d'eau, moi je suis en tabarnak après les libéraux quand je regarde ma moto dans le garage, mon permis que je viens de payer.
 
faut.
Tu n'as aucune preuve!
Tu généralises sans bon sens. En ce moment Kossak, tu es plus extrémiste dans ta pensé que 95% des musulmans et juifs dans leur croyances. Tu n'agis pas plus intelligemment.

J'ai eu des professeurs musulmans au secondaire comme durant mes études supérieurs et jamais ils ont endoctriné les étudiants!! Il faut être timbré en sacrament pour croire ça surtout au Canada. Les gens ne se laisserons pas brimer dans leur liberté de croyance. Je me suis fait soigner par probablement la plus gentille infirmière de ma vie qui était voilé à l’hôpital sacré-coeur. Pas mal plus important qu'un fonctionnaire blazé du système qui chiale constamment.

demande a un Muslim qui intéresse a la science Ou dit Qu'il connait les sciences.

De expliquer comment marche L'évolution

Si le religieux peu faire effort de ne pas porter ses symbole pendants cest fonction au travaille
cest Quil est modérer ...
 
Comment ça marche pour l'adoption de ce projet de lois, doit-elle le présenter à la chambre pour qu'il soit accepté ou peut-elle directement le rendre valide? Elle est minoritaire et son projet très contesté, les chances sont très maigres qu'il soit accepté non?

Sorry for this very newbie question.
 
Moi je comprends juste pas pourquoi le PLQ et Couillard n'ont pas renversé ce gouvernement avant.

Depuis le jour 0 que ce gouvernement est nul a chier.

PQ et PLQ= même shit.

Le vrai changement c'est la CAQ

Les anglo ont laissé tombé la CAQ et aujourd'hui il se lamente du PQ. Je le disais lors des élections que si Mtl embarquait avec la CAQ la CAQ l'emportait.
 
demande a un Muslim qui intéresse a la science Ou dit Qu'il connait les sciences.

De expliquer comment marche L'évolution

Si le religieux peu faire effort de ne pas porter ses symbole pendants cest fonction au travaille
cest Quil est modérer ...

are you that ignorant or you pretend?? do you even go out of "your" house???

while your at it, ask a franco born and bred in CANADA to speak in english. oh wait, you can't even write a proper sentence in english... *blah*

blahblahblahcalliseeblahablahablahablahtabarnakblhahablhabalahblahblah
 
Dose everyone forget about the rich muslums in Westmount that forced city hall to take down the big cross during x-mas time?

Still waiting to see if I am going to move to hawksbury ;)
 
Édition du 5 septembre 2013, section DÉBATS, écran 8

OPINIONS
CHARTE DES VALEURS QUÉBÉCOISES

Envoyer ENVOYER
MESSAGE À MES AMIS MUSULMANS
JACQUES LECLERC L’AUTEUR EST CONFÉRENCIER ET GLOBE-TROTTER. IL RÉSIDE À MONTRÉAL.
À la lecture des commentaires émis dans les journaux ou les réseaux sociaux, je crois que vous, mes amis musulmans, semblez avoir de la difficulté à comprendre le peuple québécois qui est non seulement en faveur de la charte de la laïcité, mais qui y tient mordicus.

Selon plusieurs d’entre vous et aussi quelques bien-pensants québécois, vous nous percevez comme un peuple xénophobe, à la limite raciste, alors que c’est totalement faux.

J’aimerais vous amener à réfléchir à quelques points qui pourraient nous rapprocher et vous aider à comprendre notre réaction vis-à-vis votre présence en sol québécois.

Pour avoir visité le Moyen-Orient et presque tous les pays musulmans, je pense que vous serez d’accord avec moi que le Canada (incluant bien entendu le Québec) est, comparativement à votre pays d’origine, une des nations les plus pacifiques au monde. Souvenez-vous que les Casques bleus sont une création canadienne.

Le peuple québécois déteste la chicane et la confrontation. Il aime la paix. Il peut faire des concessions, mais pas n’importe lesquelles.

Le Québec a été sous l’emprise de l’Église catholique pendant 400 ans. J’exagère à peine en disant que l’Église était pour nous l’équivalent des talibans chez vous. Tout comme vos extrémistes islamistes, on nous obligeait à aller prier à l’église sous peine de brûler en enfer. L’alcool était fortement déconseillé, la musique et les films faisaient l’objet de censure. Si les jeunes femmes avaient des relations sexuelles avant le mariage, elles se faisaient renier par leurs parents et étaient jetées à la rue. On leur arrachait leurs enfants des bras pour les confier à des orphelinats dirigés par… l’Église. Pendants ce temps, des religieux abusaient des petits enfants à l’orphelinat ou à l’école.

Il a fallu 400 ans au peuple québécois pour briser cette domination et rejeter ces dogmes et croyances ridicules. Croyez-vous que nous allons laisser une autre religion entrer dans nos vies et dans l’espace public ? Croyez-vous sincèrement que je suis à l’aise quand l’enseignante de ma petite fille porte un voile pour lui démontrer de manière sans équivoque sa croyance religieuse : « Tu vois moi, je suis meilleure que toi, je pratique ma religion ». Et comment pensez-vous que je vais réagir quand on lui imposera la nourriture halal au CPE ou à l’école ? Nous sommes maintenant un peuple libre, libéré de la religion.


Noyé dans une mer de 375 millions de Nord-Américains qui parlent l’anglais, le peuple québécois est fier de dire, encore aujourd’hui, qu’il a conservé sa langue et sa culture. S’il faut se battre encore 400 ans pour avoir un Québec laïc, libéré de toute religion, nous nous battrons. Les Québécois ne se laisseront jamais imposer une culture ou croyance qui va à l’encontre de leurs valeurs. De là la nécessité de la Charte des valeurs québécoises.

Alors, je vous tends la main, je vous demande à vous, mes amis musulmans, de vous joindre aux autres immigrants, italiens, chinois, grecs, vietnamiens, latino-américains, qui pratiquent eux aussi leur religion, mais discrètement à la maison. Pourquoi est-ce si facile pour eux et pas pour vous ?

Pour beaucoup d’entre vous, vous avez quitté un pays en guerre, le Québec vous offre un pays d’accueil, de paix, sans guerre et sans conflit. Un pays où tout est possible. Il suffit de faire comme les autres immigrants et de vous intégrer au Québec. Vous avez tout à gagner.

http://plus.lapresse.ca/screens/498e-ac00-5227b112-b2ea-153eac1c606d|OffzD4LRfObF
 
Kebak baws u no!

Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-I717 avec Tapatalk

i know wat ur sayin'

tumblr_lk9zslCSTV1qiwxamo1_400.jpg
 
Je crois plutôt que le Québec est dans un gouffre financier à l'heure actuelle et pour détourner l'attention, Marois se lance dans cette charte de valeurs afin de faire "oublier" au peuple la situation financière du Qc . Et le pire c'est que ça fonctionne, on entend juste parler de la charte depuis x semaines dans les médias, quelle tempête médiatique.
 
This ! I agree with Dub Quebec opened the door to the situation.French language opened the doors to all your French BS, so now deal with it.
Everbody is hating on the English in quebec because you don't want to make your brain work a-bit, learn English !
- Quebec has control of it's own immigration
- Only wants francophone immigrants
- French speaking Muslims from Middle East and Northern Africa come here
- Quebec wants to pass laws that will make them feel uncomfortable
- We look like a bunch of idiots...again

hGCzJ.gif


fuck-this-and-this.gif


baseball-player-fuck-gif.gif
 
Last edited:
are you that ignorant or you pretend?? do you even go out of "your" house???

while your at it, ask a franco born and bred in CANADA to speak in english. oh wait, you can't even write a proper sentence in english... *blah*

blahblahblahcalliseeblahablahablahablahtabarnakblhahablhabalahblahblah

A francophone who refuses to learn English is just as pathetic as anyone who refuses to acknowledge that religion is a fairy tale told to the ignorant masses to better control them.
 
Back
Top