Enfin une solution au pitbull!

Ouais mais Katy et Jean-Jouvence DieuDonné ont besoin d’un Pitbull pour s’aligner avec leur statut social
 
Pis dans les immigrations de MASSE, ya tu une nuance Kossak? Jdis ca pass c est le meme sujet, aussi bin en parler right now.

Les chien pis les humains c'est pas pareil... voyons c'est la base! Si des gênes affectent le comportement des chiens je vois pas pourquoi sa serait la même chose chez l'humain *wink *wink
 
Ya des gens pas intelligents qui ont littéralement scrappé la race en reproduisant les individus les plus problématiques. On voit souvent des Bit Bull dans les années 50 avec des familles. Ça n'a rien à voir avec les Pit Bull modernes

L'inverse peut aussi se faire sur plusieurs générations de chien. Ça a été fait pour d'autres races alors il faudra (faudrait) le faire pour le pit bull.

Ça n'arrivera pas.

C'est ça qui a lancé la mode des pitbulls comme chien de famille au cours des années 30, 40 et 50.

680c658b2bef25accd81f0a78a93b932.jpg
 
C'est comme une mouche lol

Mets-en.
Ça l'air que le chien aurait été euthanasié à cause de ses blessures.

Ils sont quand même chanceux que cet énorme cheval soit resté assez calme et ne soit pas parti à courir dans toutes les directions avec les gens dans la calèche lol
 
Une spatule, un chien mongole, un gros cheval, un gilet de sauvetage.... wtf is happening lol
 
Les proprietaire de se chien devrai etre tirer dans la tete aussi.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

100%

Tant qu'a moi c'est plus le proprio du chiens qui devrait être tirer que le chiens en tant que tel.

Déjà en partant un chien pas de laisse c'est pas brillant peu importe la caliss de race.
 
100%

Tant qu'a moi c'est plus le proprio du chiens qui devrait être tirer que le chiens en tant que tel.

Déjà en partant un chien pas de laisse c'est pas brillant peu importe la caliss de race.

un peu oué

j'adore les chiens, j'en suis propriétaire d'un vrai toutou. Sauf que la seule place ou mon chien n'a pas de laisse, c'est dans la maison et dans ma cour. Ce n'est pas compliqué pourtant

Mon hypothèse est que c'est un chien errant ou un chien qui a pété une bulle et s'est enfuit d'une voiture la porte ouverte dans un stationnement
 
un peu oué

j'adore les chiens, j'en suis propriétaire d'un vrai toutou. Sauf que la seule place ou mon chien n'a pas de laisse, c'est dans la maison et dans ma cour. Ce n'est pas compliqué pourtant

Mon hypothèse est que c'est un chien errant ou un chien qui a pété une bulle et s'est enfuit d'une voiture la porte ouverte dans un stationnement



a 0:32 dans le video , la femme chandail bleu a une laisse dans les mains
 
https://globalnews.ca/news/8898679/northwest-calgary-fatal-dog-attack/

"it’s believed the woman was gardening in the back alley when dogs escaped from a neighbouring property and attacked her. Police said it’s believed the dogs belong to a neighbour."

Just imagine my shock once it was not chihuahua but pitbull who are well know to be big baby .

probably self defence. We need more program and financing to help those pitbull..

En effet, "MOn BeUbé AuRaiT jAmaIs FaiT Ça Il esT telleMenT DoUx!! La vIeLLe l'a AtTaQuéE!! C'eSt GeNtIl DeS PittBUlls!"
 
Back
Top