Enfin une solution au pitbull!

-Mike-

Premium
http://www.journaldequebec.com/2013/09/12/feroces-combats-clandestins



Face de chien fou

1378528493304_ORIGINAL.jpg



Des combats illégaux de pitbulls pouvant rapporter jusqu'à 15 mille dollars seraient organisés dans les sous-sols de résidences à Québec.

Le Journal de Québec précise que le SPVQ enquête sur un groupe clandestin sélect qui planifie entre 2 et 8 affrontements par mois dans les secteurs de Beauport, Charlesbourg et Limoilou.

Il arriverait même que les animaux soient laissés pour compte lorsque les blessures sont trop sérieuses.

Les enquêteurs ont de la difficulté à déposer des accusations puisque la loi n'interdit pas de former un chien au combat.

Ils doivent donc prendre sur les organisateurs sur le fait.



En plus c'est légal de le former pour le combat






Quelqu'un ici en fait?
 
J'en connait plein de pitbull qui ferait pas de mal a une mouche.

Sent from my S3 using Tapatalk
 
^^^Non pcq c'est trop con pour remarquer une mouche....

Mauvaise experience avec un chien mal elever par son proprio? Ou simplement que tu met toute les chiens de cette race la dans le meme panier?

Sent from my S3 using Tapatalk
 
Pitbulls are for weaklings who want to look tough.

At least the ones who train them for combat or for their pitbull to look mean.
 
C'est crissement laid cette race de chien la! C'est juste à la mode ces temps-ci au même titre que les dalmatiens l'étaient quand Disney avait sorti le film.
 
Le pitt à ma soeur (une femelle) était le chien le plus doux au monde, très obéissant. Il se promenait sans laisse et n'hésitait même pas à attaquer en voyant d'autres chiens et était très sociable avec les autres animaux ou humains ou même enfants.

Une journée qu'il y a eu un gros orage elle est revenue de travailler pis le pitt avait arraché la tête de son autre chien, pis en jugeant du dégat y'a brassé le corps pendant un boutte après ça.

Laisseriez ce chien là seul 5 minutes avec votre enfant?

Un pitt c une race de combat, ça fait des "roid rage" (ca voit noir) pis ça devient un tueur d'insinct. T'as beau bien l'élever, tu peux pas changer sa génétique.

Je suis quelqu'un qui adore les pitts. Mais j'en aurai jamais un car j'ai l'intention d'avoir des enfants un jour

Ce qui est dangeureux des pitts c'est les incultes qui disent que c'est un chien pas dangereux. Il faut toujour se méfier d'un pitt.

D'ailleurs je pense la même chose des Shar Peï et des Chow Chow, deux autres races de chien que j'ai vu petter des coches. Super beaux et bons chiens très fidèles, mais à ne jamais thruster.
 
le chien qui sert d'exemple a césar c'est un pitbull...Vous etes vraiment trop arrièré lol!!! Si un homme blanc tue quelqu'un sa veux tu dire qu'automatiquement tout les hommes blancs ont l'instinc du tueur en eux et qu'ils peuvent peter un cable random?! C'mon la...
 
Back
Top