Article: Zombie invasion vehicle of your choice

une maudite civic ... pourquoi?? c pas cher de gas , yen as partout si ca brise, pis tout les zombies seront pas capable de me rattrapper, pas a cause que ca marche trop, mais a cause que les zombies seront pas capable de courir sur ma trace d'huile que le moteur va laisser derriere lol
 
un ram 2500 cummins diesel du debut des annees 90 avec un camper dans le bed
raison: diesel a injection mecanique je vais etre moin dependant de l'essence qui va etre rare et de mauvaise qualite avec le temps , moi je vais rouler a n'importe quoi de huileux que je peux trouver

yes. mais je droperais le moteur dans la version prototype du Ram T-Rex.
 
Pour etre tres sérieux je pense que dans le cas d'une invasion de zombie le best c'est de rester chez vous le plus longtemps que tu peux et resté invisible. Si je dois bugout alors je pense que un bateau est la meilleur option sinon par la route une moto pour les zombies standard mais si c'est des infected a la 28 days later et bien ca prend un camion tuff et économe ,mais encore la si sont infected reste chez vous caché.
 
wai mais on s'entend sa arrivera jamais de jamais de jamais.. c'est un truc inventé par les américain parano et les films hollywoodien. Les gens prennents au sérieux des menaces inexistantes.

Il y a plusieurs vrai menaces, astéroide, épidémie, guerre nucléaire, etc
 
Leopard 2 with mine plow cause 1,479 hp, 62.3 tonnes sometime is just not enougth! :D

sm_Leopard%202.JPG
 
wai mais on s'entend sa arrivera jamais de jamais de jamais.. c'est un truc inventé par les américain parano et les films hollywoodien. Les gens prennents au sérieux des menaces inexistantes.

Il y a plusieurs vrai menaces, astéroide, épidémie, guerre nucléaire, etc

Peut etre pas zombies mais des malades extremememt contagieux reste une possibilitée.
 
Most of you are unreal. You show some tanks , battle or combat suv but have you thought about the limited fuel youll be having? Every one will kill each other flr fuel

Sent from my GT-N7105 using Tapatalk 2
 
y'all need to get real and come to the dark side

death-star.jpg

DeathStarIDiagram-EGVV.jpg


but seriouly...I would barrow this thing

Delta-II_class_nuclear-powered_ballistic_missle_submarine_2.jpg


nuclear delta II loaded with missiles baby !!!!
 
I would take a fast, reliable car. Small but still off road capable.

Maybe a diesel

Or a police pack suburban with run flat tires and a big ass front grill

a8yzenag.jpg


Sent from my C5306 using Tapatalk
 
Back
Top