2014 Cadillac CTS-Vsport Twin Turbo V6

Coté peinture et rouille du Gm c'est pas vargeux.

@Al3x_666 était tu le gars qui magasinait pour une M3 et qui était découragé de voir des 2007 à 55 000 $ et tu a fini avec une CTS-V?... Stp lache la série 7, on sais tous que c'est pas la bombe coté valeur de revente chez Bmw. Tu les a vu les M3 et elles ont une excellente valeur de revente (tu en aurait certainement une si c'était pas le cas).

Je suis pas Fanboy de Bmw, c'est probablement ma 1e et dernière. Je suis 100% satisfait du produit mais je me calice maintenant de l'automobile et ma passion est rendu le monde nautique ou je suis vraiment libre. Nos infrastructures valent pas de la marde, les lois répressives et a chaque coin de rue un policier t'attend avec un pot de vaseline. Bref tout ce qui compte pour moi maintenant est le confort pour affronter nos routes en décomposition de marde et j'ai pas besoin de payer le premium pour une BMW simplement pour avoir du confort et vaincre les cônes oranges qui poussent partout dans notre magnifique province.

Mon point avec cette Cadillac est le prix, l'article de car and driver parle de 60 000 $ en sol US, c'est donc dire que rendus ici avec nos magnifiques taxes et notre faux dollars à la parité qu'on paiera combien pour? C'est indécent compte tenu qu'on parle d'une marque domestique fabriqué ici ET qui veut déloger les marques germaniques qui sont roi et maitre depuis 25 ans. Ils doivent offrir plus pour moins pour être premier c'est pas compliqué et ce pour les 5 prochaines années. Ensuite s'ils sont premier et auront une valeur de revente on verra s'ils peuvent se permettre de jouer au smat coté prix
 
Coté peinture et rouille du Gm c'est pas vargeux.

@Al3x_666 était tu le gars qui magasinait pour une M3 et qui était découragé de voir des 2007 à 55 000 $ et tu a fini avec une CTS-V?... Stp lache la série 7, on sais tous que c'est pas la bombe coté valeur de revente chez Bmw. Tu les a vu les M3 et elles ont une excellente valeur de revente (tu en aurait certainement une si c'était pas le cas).

Je suis pas Fanboy de Bmw, c'est probablement ma 1e et dernière. Je suis 100% satisfait du produit mais je me calice maintenant de l'automobile et ma passion est rendu le monde nautique ou je suis vraiment libre. Nos infrastructures valent pas de la marde, les lois répressives et a chaque coin de rue un policier t'attend avec un pot de vaseline. Bref tout ce qui compte pour moi maintenant est le confort pour affronter nos routes en décomposition de marde et j'ai pas besoin de payer le premium pour une BMW simplement pour avoir du confort et vaincre les cônes oranges qui poussent partout dans notre magnifique province.

Mon point avec cette Cadillac est le prix, l'article de car and driver parle de 60 000 $ en sol US, c'est donc dire que rendus ici avec nos magnifiques taxes et notre faux dollars à la parité qu'on paiera combien pour? C'est indécent compte tenu qu'on parle d'une marque domestique fabriqué ici ET qui veut déloger les marques germaniques qui sont roi et maitre depuis 25 ans. Ils doivent offrir plus pour moins pour être premier c'est pas compliqué et ce pour les 5 prochaines années. Ensuite s'ils sont premier et auront une valeur de revente on verra s'ils peuvent se permettre de jouer au smat coté prix

Lâche tes insultes, enlève la tête de dans ton cul et ce n'est pas parce que tu changes de passion que c'est le cas de tout le monde. Il y a même des forums où tu pourras discuter de ta "nouvelle passion" ...

Si ton SEUL point au niveau du CTS-V est le prix, ça ne joue pas beaucoup et les ventes sont bonnes. Je n'aime VRAIMENT pas cette voiture moi-même, mais je vois très bien pourquoi elle se vend bien. Et parlant de confort, tu devrais peut-être aller l'essayer...
 
Si ton SEUL point au niveau du CTS-V est le prix, ça ne joue pas beaucoup et les ventes sont bonnes. Je n'aime VRAIMENT pas cette voiture moi-même, mais je vois très bien pourquoi elle se vend bien. Et parlant de confort, tu devrais peut-être aller l'essayer...

J'ai pas besoin de payer pour avoir un moteur Corvette si je recherche du confort! Un Passat à 32 000 $ ou une S60 à 38 000$ va faire la job.

Le prix joue toujours dans les ventes, croire le contraire est faire preuve d'ignorance. Le Québec est riche en pauvre et pauvre en riche et il en est de même pour pas mal d'endroit au Canada et USA en ces temps incertains et les études démontrent que les jeunes de la génération Y se foutent pas mal de l,automobile. Ils veulent quelque chose d'économique, confortable, pratique et avec du multimédia. Les constructeurs auront à composer avec ce fait un jour ou l'autre.
 
Ca existe même pas de M3 2007 ..!
:p

Je l aie pas acheter la M3 V8 2008+, pas a cause du prix mais a cause que le test drive m a turner OFF ( j aimais mieux le feeling de ma 135i boostée) et le package offert ne vaut pas le prix VS la concurrence. Tu as raison a 40 000$ j en aurais p-e une. Mais pas a 85 000$. J aurais bien prit une 1M mais j ai dégainé trop tard pis mon ami voulait garder la sienne en expo pour son dealer. Sinon pour rester du cote allemand, si l un des trois dealers Porsche aurait pu trouver une Cayman S je l aurais sérieusement considérée. Moins puissante que la M3. Mais combien plus spéciale, agile et le fun a conduire.

La M3 V8 est vraiment plus chère que la compétition a l achat d ou le pourquoi qu elle est plus chère sur le marché des used..

Une CTS-V est moins chère qu une M3 et tu as: V8 6.2l s/c 556hp/551lbs-ft, banc recaro ventilé, suspension magnétique, lumière adaptative, big brake avec des beaux calipers peinturés... Etc le package est assez complet. Mais a cause du prix range de la M3 et power de la M5. Elle joue sur les deux terrains..

C est toi qui a chier sur la valeur de revente des GM. C est drôle tu as ignoré le bout de l iconique M3 E46..

C est quoi le rapport de ta passat / volvo a 30 000$ et du moteur de corvette? Y a même pas de moteur de Corvette chez Cadillac en passant. Si tu veux du luxe sans moteur tu as l ATS 4 cyl ou deux V6. Sinon la CTS normale. Ca vient pas automatiquement avec le gros moteur..

Je sais pas quoi t essaie de prouver avec tout plein d argument pas rapport.. ?!?

En parlant de VW, veux tu qu on parle de peinture qui écaille? Et puis parlant de volvo, veux tu qu on parle de valeur de revente? ;)
 
Last edited:
Je vais simplement laisser ca ici....


90c545c943c5d34813b7d9c1a460835fx.jpg
 
Coté peinture et rouille du Gm c'est pas vargeux.

@Al3x_666 était tu le gars qui magasinait pour une M3 et qui était découragé de voir des 2007 à 55 000 $ et tu a fini avec une CTS-V?... Stp lache la série 7, on sais tous que c'est pas la bombe coté valeur de revente chez Bmw. Tu les a vu les M3 et elles ont une excellente valeur de revente (tu en aurait certainement une si c'était pas le cas).

Je suis pas Fanboy de Bmw, c'est probablement ma 1e et dernière. Je suis 100% satisfait du produit mais je me calice maintenant de l'automobile et ma passion est rendu le monde nautique ou je suis vraiment libre. Nos infrastructures valent pas de la marde, les lois répressives et a chaque coin de rue un policier t'attend avec un pot de vaseline. Bref tout ce qui compte pour moi maintenant est le confort pour affronter nos routes en décomposition de marde et j'ai pas besoin de payer le premium pour une BMW simplement pour avoir du confort et vaincre les cônes oranges qui poussent partout dans notre magnifique province.

Mon point avec cette Cadillac est le prix, l'article de car and driver parle de 60 000 $ en sol US, c'est donc dire que rendus ici avec nos magnifiques taxes et notre faux dollars à la parité qu'on paiera combien pour? C'est indécent compte tenu qu'on parle d'une marque domestique fabriqué ici ET qui veut déloger les marques germaniques qui sont roi et maitre depuis 25 ans. Ils doivent offrir plus pour moins pour être premier c'est pas compliqué et ce pour les 5 prochaines années. Ensuite s'ils sont premier et auront une valeur de revente on verra s'ils peuvent se permettre de jouer au smat coté prix

Bop , je vois beaucoup de ganstah dans mon ghetto, avec des CTs tupe 2003 , mal entretenu, mais pas vu de rouille encore , c'Est bon signe !

Pour ce qui est des prix c'Est vrai qu'on se le fait rentrer profond USA VS Canada c'Est certain

Mais quand je comparais 328XI Vs ATs AWD les 2 full load, j'étais à environ 110$ en 48 mois, de moins pour la cadi
+ extra rabais,
Démarreur à distance incluse (Big plus pour moi, stupid BMW no Starter LAW !)
Assurance 35% moins chere
etc...
 
Mais quand je comparais 328XI Vs ATs AWD les 2 full load, j'étais à environ 110$ en 48 mois, de moins pour la cadi
+ extra rabais,
Démarreur à distance incluse (Big plus pour moi, stupid BMW no Starter LAW !)
Assurance 35% moins chere
etc...

La différence de prix était en location ou achat?
 
Lease
and i meant

Bop , je vois beaucoup de ganstah dans mon ghetto, avec des CTs type 2003 , mal entretenu, mais pas vu de rouille encore , c'Est bon signe !
 
If you know how much an E-Class, A6, or a 5-Series costs, then you know how much a CTS costs. It's worth every penny.

It's a great looking, great driving car that I'd put against basically anything on the road today. Every person I drove in the car was impressed, and it consistently impressed me. The CTS is that high school student that was in all honors classes, was friends with everyone, and played varsity sports. Only a few people in school hated that kid. And those kids are BMW, Mercedes, and Audi.

Cadillac has been promising that they'd be the standard of the world for more than a decade now, and it's finally true. This is the best car in the Cadillac lineup, I think it's even the best car in its class.

When did you think you'd hear that?



Engine: 3.6L Turbo V6
Power: 420 HP at 5,750 RPM/ 430 LB-FT at 3,500 RPM
Transmission: Eight-Speed Automatic
0-60 Time: 4.4 seconds
Top Speed: 172 mph
Drivetrain: Rear-Wheel Drive
Curb Weight: 3,952 LBS
Seating: 5 people
MPG: 17 City/25 Highway
MSRP: $59,995 (Vsport base price)



http://jalopnik.com/2014-cadillac-c...ource=jalopnik_facebook&utm_medium=socialflow
 
Now that these cars are being brought back from leases, they are amazingly affordable considering the tech\performance you get for the price. Granted you can get a new camaro SS base for the same price as a used 2014 vsport, but being a family man those extra doors are pretty much a necessity. Opinions? plus it hasd that trick ELSD from the 'vette, its a watered down V, perfect for commuters.
 
Back
Top