ASE Lapping Club -23 septembre 2013 - Soirée de lapping des lundi soirs

BLAAK_ITR

New member
Ça roule, ça roule, les amis.

On peut observer des potentiels Jaunes qui iront aux Verts dans pas grand temps!:butthead: "Don't call us, we'll call you":beer:

Ça a l'air que les Rouges ont disparus. De mémoire, il y avait que 3 Rouges dont un sur le bord d'aller aux Jaunes. Si vous ne passez pas aux Jaunes, je crains que vous ne pourrez pas vous joindre à notre journée de lapping à l'Autodrôme le 5 octobre! :cry: Il va vous rester 2 lundis pour monter de grade et vous joindre à votre journée de lapping.

Voici l'horaire proposé:

16h30 Accès au paddock
17h00 Session Jaune
17h10 Briefing pour les nouveaux membres (inscrivez-vous d'avance, svp)
17h20 Session Vert/Noir
17h40 Session Rouge
18h00 Session Jaune
18h10 Briefing pour les nouveaux membres (inscrivez-vous d'avance, svp)
18h20 Session Vert/Noir
18h40 Session Rouge
19h00 Session Jaune/Vert/Noir (Ça va dépendre de la noirceur.)


Cette horaire pourrait changer selon les conditions à la piste et non limitative.

À lundi prochain.
 
J'ai manqué la premiere session car j'ai remi mes coilovers rebuilt en arriere qui sont arrivés des USA a 1h00pm aujourd'hui :)
Le camber et toe-in toe-out a ete ajusté a l'oeillomètre et hop parti dans le traffic pour lapper!

Mais grace aux organisateurs il y a eu 4 session jaune totale meme avec le soleil qui part vite... Donc quand meme 3 session, ca très bien ete!

J'ai vu 2 sorties de pistes devant moi, j'espere que tout le monde et leur voitures sont correct!
 
J'ai manqué la premiere session car j'ai remi mes coilovers rebuilt en arriere qui sont arrivés des USA a 1h00pm aujourd'hui :)
Le camber et toe-in toe-out a ete ajusté a l'oeillomètre et hop parti dans le traffic pour lapper!

Mais grace aux organisateurs il y a eu 4 session jaune totale meme avec le soleil qui part vite... Donc quand meme 3 session, ca très bien ete!

J'ai vu 2 sorties de pistes devant moi, j'espere que tout le monde et leur voitures sont correct!

T'es un vrai hardcore!!! Tu devrais arriver avec tes pneus sur ta voiture près à rouler et mettre tes pneus de rue sur ta valise; comme ça tu les changes qu'une seule fois dans la soirée. Juste une idée.
 
J'ai vu 2 sorties de pistes devant moi, j'espere que tout le monde et leur voitures sont correct!

:sorry:

ceci etais moi..........:(

premier c'etais dans carrosel avec des pneus pis track froid... (brain fart) *shootme*
deuxieme..... dans le infield en apportant trop de vittesse roulant a 12/10imme en suivant st-cyr pour 3 laps sans le perdre. (adrenaline pis trop ennerver) :nono:


le neon est No1 . pas de probleme. un vrais beast.


must stop the STOOOOOPID mistakes. i have pace and car control ... just need to calm the FK down.
 
:sorry:

ceci etais moi..........:(

premier c'etais dans carrosel avec des pneus pis track froid... (brain fart) *shootme*
deuxieme..... dans le infield en apportant trop de vittesse roulant a 12/10imme en suivant st-cyr pour 3 laps sans le perdre. (adrenaline pis trop ennerver) :nono:


le neon est No1 . pas de probleme. un vrais beast.


must stop the STOOOOOPID mistakes. i have pace and car control ... just need to calm the FK down.

You crazeee wabbit! :p;)
 
C'est une idée, mais j'ai peur d'user trop les NT01 sur la rue, je pars de longueuil donc quoi 60-75km sur la rue/autoroute?
Mais peut-etre que sur la route ca use pas tant que ça...

L'année prochaine je vais faire cela simple, un seul set de roue rue/piste ... je trouve ça trop de trouble de changer tout le temps!
J'attends juste que ça soit à la corde hehe.Mais il en reste encore pas mal.

T'es un vrai hardcore!!! Tu devrais arriver avec tes pneus sur ta voiture près à rouler et mettre tes pneus de rue sur ta valise; comme ça tu les changes qu'une seule fois dans la soirée. Juste une idée.
 
nt01 sur la rue pas de prob.

j'avais ca sur le tercel track rat - de longueuil a ase

225/45-15 sur 8"

usure negligible en 75 km chaque direction. au moin 8 fois aller retour au driftthing nights time attack

+ 15-20 session de 5 laps

les pneus etais deja bien usee avant en plus
 
Super jpense jvais faire cela alors!

nt01 sur la rue pas de prob.

j'avais ca sur le tercel track rat - de longueuil a ase

225/45-15 sur 8"

usure negligible en 75 km chaque direction. au moin 8 fois aller retour au driftthing nights time attack

+ 15-20 session de 5 laps

les pneus etais deja bien usee avant en plus
 
2000km of road use is equal to 20min of track time. Drive with them on the road and don't worry.
 
En tout cas, jai eu une Bonne ride hier dans la miata bleu d un instructeur (jai mal hereusement oublier son nom......... Et is quelqu un peu me donner son nom, se serait apprecier). C est quelque chose être passager pendant 20 minutes. Vraiment fun!!!

De plus, je me rend compte que je suis mieu de continuer a apprendre et de me pousser aver mon setup actuel, pour vraiment connaitre mon char.
 
Back
Top