Tsx or tl type s... ?

that_514_piff

New member
So im buying a car soon. 15-20 $$$$..
Im wondering how much more gas does the tl type s (manual) use compared to a tsx?
Or maybe even an accord coupe v6 manual compared to tsx.
I would rather the tl or accord, but im worried about budget on fuel...
 
Si tu as 20 000$ à dropper sur un char, j'crois que tu peux payé l'essence pour roulé une TL-S, sinon achète un TSX 06-08 dans le coin de 12-13k pour en avoir une clean, sauvé quelques Gs et en fuel.
 
Si tu conduit pas en cabochon un V6 est autant économique qu'un 4 cylindres si tu le fouette pas trop.
 
Je déconne, mais faut quand même rester réaliste: avec un V6 c'est sur qu'y va toujours mettre ca dans panne!
 
en se moment jai un tsx 2004 et lauto d'avant un accord coupe v6 manuel 2005 et je faisais exactement le meme millage en conduite normal la difference cest que quand yen a un qui veut te couper ca dans face le v6 est tres important pour y montrer qui passera pas vs le 4 cyl que le temps que tu downshifts et que tu clanches le gars a deja passer lol
 
en se moment jai un tsx 2004 et lauto d'avant un accord coupe v6 manuel 2005 et je faisais exactement le meme millage en conduite normal la difference cest que quand yen a un qui veut te couper ca dans face le v6 est tres important pour y montrer qui passera pas vs le 4 cyl que le temps que tu downshifts et que tu clanches le gars a deja passer lol

lol THIS,,...avec le v6 tu lui donne aucune chance...pour l'essence..sur l'autoroute c'est pareil ,mais en ville le v6 va boire 2 Litres de plus en moyenne...c'est le prix a payer ...
 
Entre 0.5 et 1 litre de plus au 100km sur autoroute et je dirais un bon 2-3 litres de plus en ville si cest pas 3-4. (cl type s 2003 auto, tsx 2004 manuelle)

Cest sure que le j32-35 est plus agreable par contre la tl est lourde et beaucoup moins habile en freinage et virage
 
Ah bon Tant que ça? J'étais sur la type s avait un bon handling :s

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk 4
 
La TL avec la grille de Goldorak en avant?

goldorak2.jpg
 
je viens d acheter une tsx 2009 et a date je fais 9.9 au 100km de ville et un peu d autoroute. Je sais pas pour le modele avant 2009, mais c'Est du gaz au Premium.
 
je viens d acheter une tsx 2009 et a date je fais 9.9 au 100km de ville et un peu d autoroute. Je sais pas pour le modele avant 2009, mais c'Est du gaz au Premium.

J'ai un 06 et c'est du premium aussi, j'average toujours environ 8.5L/100km.
 
pour avoir eu les deux TL type S hands down...c'est vraiment pas comparable.

Si c'est l'essence qui te dérange et que tu veux quand même de la performance, cherches pour un TL dynamique 2005 ou 2006, elles sont manuel, freins Brembo et suspension performante. C'est comme ça qu'elles s'appelaient avant que les Type S arrivent pour cette génération. Ce sont les seules TL manuel de ces années alors tu peux pas te tromper et les blanches ont l'intérieur en cuir noir au lieu de beige. Elles sont fking rares, mais si tu en vois une en état, saute dessus.
Méchant bon char, jamais de problème, ça marche, ça brake c'est débile, c'est vraiment raisonnable sur les pneus. La seule chose faut pas oublier que remplacer les freins là-dessus c'est $$$$$!

Sur l'autoroute, tu fais du 6.5 - 7L/100 en moyenne, en ville et dans le trafic ça reste un 6 cylindre et c'est là qu'il consomme, mais tu joues entre 8.5 en été et 10.5L/100 en hiver et dans le gros trafic au combiné. En voyage, autoroute seulement j'ai déjà fait plus de 900km sur un plein.

Sans oublier qu'après 10-12 heures de route, du débarques du char frais comme si tu sortais de ton fauteuil de salon et pas mal nulle part.
 
Back
Top