mazda/ranger pickup

ladyboys

New member
je me cherche un 2,3l pour remplacer ma voiture, j'ai deja eu un 4L ( b4000) , mais je veux quelque chose de plus économique quite a ne pas avoir de 4x4, en cherchant je suis tomber sur des mazda b2500, moteur 2,5l, je n'était pas au courant que cela existait . Je sais que els 2,3l sont de vrai tank, avez vous des commentaires concernant les 2,5l ?

merci
 
C'est exactement ce que je cherches maintenant aussi, mais j'y vais plus vers les S10 car les Fords 2.3 sont rares a trouver clean ici!

Le 2.5 c'est juste un stroked out SOHC 2.3 ( le moteur 89-97), alors coter fiabiliter ca reste pas mal la meme chose. Le 2001+ c'est un 2.3 et DOHC, completement different comme moteur.
 
Mon pere a eu un 98 2,5l.
Il l'a eu 5-6ans jusqu'a 200K et aucun probleme.

Bon truck...mais stie que c'est vache un 4cyl :|...mon 3L avait crissement plus de coeur.
 
j'ai adoré mon 3L dans mon 2001.
je l'ai eu 5 ans et 80K (120 a 200) et pas mis une cenne sur le moteur.
c'est plus dur sur le gaz que le 4cyl, mais pas mal moins que le 4L.
 
jai un 2.3 2009 ... cest pas un supercar mais jai en masse de power pour juste me promener pis me servir de ca capacité a etre un petit pick up


je l'adore pis cest pas dure sur lessence
 
jai un 2.3 2009 ... cest pas un supercar mais jai en masse de power pour juste me promener pis me servir de ca capacité a etre un petit pick up


je l'adore pis cest pas dure sur lessence

Les duratec 2.3L DOHC ( 2001 + ) sont quand même plus puissant que les ancien lima 2.3. c'est aussi pas mal important le gearage du diff, le mien il est 3.73 et c'est bien trop long ( en bas de 90kmh oublie la 5ième ) je voudrais même pas imaginer avec le 3.45, le mieux c'est d'avoir le différentiel 4.10.
 
si je me souvien bien jai un 3.45 dans le mien pis cest pas si pire ... je roule souvent en 5 a basse vitesse ma faire le test si jy pense se soir sur la route
 
Vous metter combien de lbs dans boite l'hivers. Javais un 4x4 avant avec le 4.0l . rwd ca doit paa etre super dans neige..

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2
 
0lbs que ca l'ai été dans mon ranger 87, mon 2001, ou mon f150 2007....tous des 2wd.

le poid aide a la traction un peu...mais si il dérappe....pas mal plus dur a ramener.

Juste a pas penser que tu te promene en tank pcq tu est assis dans un truck et ca va bien aller.
 
je prevois 4 sac de sable dans mon s10. Quelqun a une bonne recommendation pour des pneus all terrain qui vont bien faire sur un 2wd lhiver? jai deja eu des bfg all terrain et cetait bien mais cetait sur un jeep 4x4.
 
tout ce qui est mud, all terrain c'est pas fameux.
j'avais des Michelin LTX MS sur mon ranger: OK mais pas fameux.
j'ai essayer mes BFG Rugged Trail sur mon f150 une fois et sur la neige tappé..ca fesait juste spinné: et j'avais un trailer fermer 6x12 rempli de stock(je déménageais).

c'est bon dans la neige....mais oublie ca si tu pogne de la glace, neige tappé.
ca prend des tire d'hiver!

j'ai des tire cheap a clou sur mon f150, mais ca va pas mieux que des bon a neige/glace sur mon ancien ranger.
 
ya aucun pneus homologue pour lhiver qui va battre un vrai pneus dhiver .... cherche pas yen a pas


avance cest jamais un probleme .... arrette cest la que la game a change
 
Je sais que un All Terrain ne va pas battre un pneu d'hiver, mais est ce qu'il est quand meme roulable? Sur le net il y en a qui disent que c'est faisable, mais je ne veut pas me faire chier. En ville je ne pense pas que ca serra trop trop pire. Je roulais mon jeep en 2wd avec mes goodrich all terrain et cetait correct, mais c'est pas la meme chose qu'un pickup.

finalement t'a acheter quelquechose ladyboys?
 
J'ai pas vraiment aimer mes RuggedTrail..je m'attendrais pas a grand chose de plus des AT.

Partout ca va ben aller tant que c'est sur l'asphalte...mais les journée ou il neige et que sa s'accumule et se tappe(les char qui passe) ben oublie ca monter la cote de SNC lavalin sur Rene-levesque genre.
 
bon ben cest tester ... je peux rouler a 60 km/h en 5e sans probleme ...

pis mtlb15 ... jai vendu des pneus pendant 7 ans .. mon opinion est un peu biaiser .... ya rien de mieu qu'on bon pneus dhiver !
 
Je sais que un All Terrain ne va pas battre un pneu d'hiver, mais est ce qu'il est quand meme roulable? Sur le net il y en a qui disent que c'est faisable, mais je ne veut pas me faire chier. En ville je ne pense pas que ca serra trop trop pire. Je roulais mon jeep en 2wd avec mes goodrich all terrain et cetait correct, mais c'est pas la meme chose qu'un pickup.

finalement t'a acheter quelquechose ladyboys?

Je vais aller voir un b2500 1998 tantot , sauf qu il a 300k km lolll... Will see , jai pas un gros budget.

Ca fais du comvien de l/100 environ un 2.3/2.5 ? mon 4L etait monstrueux sur le gaz.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2
 
Back
Top