Test médical SAAQ, permis classe 1.

22REpower

Well-known member
Vous déplacerez la discussion dans CSR si vous trouvez que c'est la bonne place.

Je veux m'inscrire pour le DEP de transport par camion pour avoir mon permis classe 1, par contre pour m'inscrire je dois passer un test médicale demandé par la saaq, sur le formulaire c'est pas vraiment présicé mais je voudrais savoir si ils prennent un test d'urine ou de sang ou bien ils posent seulement des questions. Parce que je sais que le cannabis est détectable très longtemps dans l'organisme et ça me fait un peu capoter.

J'ai pas été capable de trouver de l'info la dessus, donc si il y a des gens qui ont passé le test medical pour le permis classe 1 ça serait apprécier de m'informer.
Merci.

INB4 t'es un criss de pothead.
 
Justement je me posait la question a savoir si tu étais complétement geler des fois quand je lisais des reply ou tes post.

Ça explique bien des chose maintenant

Donc tu te drogue et tu veux conduire des truck de 10 tonnes avec 40k lbs et + dans le cul

Désolé c'était trop facile
 
Le test ridicule tu va en clinique privée tu paie 75-80 $ le docteur te pose une couple de question il te mesure te pese check vite vite ta vision ta pression sanguine apres sa y signe ta feuille merci bye

Un gros 5min dans son bureau

Sent from my S3 using Tapatalk
 
Le test ridicule tu va en clinique privée tu paie 75-80 $ le docteur te pose une couple de question il te mesure te pese check vite vite ta vision ta pression sanguine apres sa y signe ta feuille merci bye

Un gros 5min dans son bureau

Sent from my S3 using Tapatalk


x2

Pour le dep tu peux faire juste le test pour conduire au Canada.

Pour pouvoir chauffer un véhicule lourd au US tu va devoir avoir la mention w sur ton permis (si je me rappelle bien).

Pour la mention w tu doit subir tout le kit, urine, prise de sang et tout.

Mais c'est seulement pour chauffer au états. Mais pour ici, c'est juste comme Ash a dit, très basic! Moi sa m'avais couter 40$ avec mon "medecin de famille"
 
Le test médicale est un vrai joke. Le medicin va prendre le formulaire et te demander si tu as, ca, ca, ca et ca (les questions sur le formulaire.) Tu lui répond, le doc coche la casse approprier. Il te pese, te mesure et bye bye.

Le test d'urine, ces la compagnie pour laquel tu travaille qui va te demander de faire durant le proces d'engagement. Ils ont aussi le droit de te faire passer des tests d'urine n'importe quand apres ton embauche.

Mention "W" veut dire que tu as pas le droit de conduire un vehicule lourd ou US a cause d'un trouble santé.
 
Justement je me posait la question a savoir si tu étais complétement geler des fois quand je lisais des reply ou tes post.

Ça explique bien des chose maintenant

Donc tu te drogue et tu veux conduire des truck de 10 tonnes avec 40k lbs et + dans le cul

Désolé c'était trop facile

Je suis jamais venu sur MR gelé et je fume très occasionnellement, honnêtement j'ai rien à me reprocher, je conduit jamais stone non plus. J'imagine tu bois de l'alcool toi ? tu dois être toujours saoul alors.

Les autres, merci pour vos réponses.
 
Last edited:
Exact pour le test de la SAAQ

Encore pire, je suis sous anti-dépresseur depuis plus de 3 ans, mais je suis pas suicidaire, pis j'ai eu mon permis classe 1 vl'a 1 an

Pour la drogue ces les compagnies qui s'en charge, et toute les compagnies qui font du u.s. font passer les test de dépistage de drogue. Je suis présentement ( ben a partir de demain ) en sevrage pour éliminer tous de mon organisme avant de postuler pour faire du u.s.
 
!!

va au hight-time... jpense qui ont des pilule que tu px prendre pour tenlever sa de l'organisme...

je c que au Hempire (a canmore en alberta) yon sa.... hight time devrais aussi...

+

boie bcp deau (4l par jour) et du criss de jus de canberge pur (c vrm pas bon)

pendant 4 jour (minimum avant le test) pi tu va passé ton test pipi easy...


ps: fume pas pendant c'est 4 jours la

pour mon ami sa la fonctioné il a recu l'appel le lundi matin il etais engager si il passait le test pipi qui etait sheduler vendredi de la meme semaine en apres midi....
 
va au hight-time... jpense qui ont des pilule que tu px prendre pour tenlever sa de l'organisme...

je c que au Hempire (a canmore en alberta) yon sa.... hight time devrais aussi...

+

boie bcp deau (4l par jour) et du criss de jus de canberge pur (c vrm pas bon)

pendant 4 jour (minimum avant le test) pi tu va passé ton test pipi easy...


ps: fume pas pendant c'est 4 jours la

pour mon ami sa la fonctioné il a recu l'appel le lundi matin il etais engager si il passait le test pipi qui etait sheduler vendredi de la meme semaine en apres midi....

C'est le test pour la saaq que je vais passé et non pas pour me faire engager par une entreprise, mais merci pour les hints.
 
Je remonte le Topic car je veux aller chercher ma classe 3 et doit donc passer le test médical.

Le problème c'est que ca fait 4 clinique privée que j'appelle et la moin cher est a 200$ et j'en ai meme une qui me chargeait 420$ !!!

Les prix ont tu changé tant que ca ou je regarde vraiment pas à bonne place ??
 
Clinique privé, sa doit etre le prix normal, moi jsuis aller au public une tite clinique no where. Sa couter 40$
 
Moi pour mon emploie j'ai eu droit au pipi test! Je l'ai su 14 jours d'avance! J'avais un joint dans la bouche quand ils m'ont téléphoner. J'ai eu aucune trace dans mon urine et dans mon sang! Dans ce 14 jours la ... J'ai été au Mexique et j'ai pogner la chiasse solide pendant 4-5 jours solide ... Est-ce que ça a changer quelque chose je ne sais pas!

Moi au bout de 14 jours j'étais clean!
 
Je remonte le Topic car je veux aller chercher ma classe 3 et doit donc passer le test médical.

Le problème c'est que ca fait 4 clinique privée que j'appelle et la moin cher est a 200$ et j'en ai meme une qui me chargeait 420$ !!!

Les prix ont tu changé tant que ca ou je regarde vraiment pas à bonne place ??
200$??? Ciboire

Moi j'avais été a la clinique dulude a chateauguay. Si tu veux les appelle ils sont rendu sur blv anjou juste a côté du resto st hubert j'ai pas adresse par coeur c'est dans les 290 anjou jpense ben
 
L'examen est une joke 5-6 question, pese mesure, check 2-3lettre sur un mur. Paie merci bonsoir.

Btw ne mail pas le formulaire tu va attendre 2 semaines pour rien va direct dans une saaq il vont le traiter live
 
Moi j'ai été a la clinique médical dans le centropolis

tu paye mais au moin ton teste médical c'est pas une ''joke''
 
Back
Top