ASE Lapping Club -30 septembre 2013 - Soirée de lapping des lundi soirs

BLAAK_ITR

New member
On est presqu'en Octobre!:(

Je n'aurai pas d'horaire à préciser car on improvise sur le champ dû au peu nombre de participant. :dunno:

Comme vous l'aviez bien vu, on a fait rouler les Rouges avec les Jaunes car dans les 2 cas, vous étiez peu nombreux. :yikes:

Si la situation se répète, on fera rouler que les Rouges qui sont capables de maintenir une bonne cadence ou qu'ils sont sur le bord de devenir Jaune. :p

Par contre, s'il y a assez de Rouges (au moins 8), on vous donnera votre propre session peu importe votre niveau de vitesse. À suivre sur place... *tu*

Pour tous les autres, venez, venez, la saison n'est pas fini! :run:

À lundi!

N'oubliez pas la journée de lapping - samedi 5 octobre!!! Voir ci-bas pour plus d'info.

La dernière soirée de lapping sera officiellement le 7 octobre. On verra si on en fera d'autre à partir du 22 octobre (14 octobre est notre sortie à Mosport; donc, pas de lapping à St-Eustache).
 
Last edited:
J'ai un cardan qui faisait un drole de bruit, c'est envoyé pour rebuilt!
Disons qu'avec du stock used, tu peux t'attendre que des pieces laches un moment donner.
Si c'est reparer et tout va bien je serai la!
Et cette fois-ci, je prendrai des videos des sessions pour les poster ensuite. :bigup:
 
Salut, est-ce que tu laisses des non-membre avec expérience venir lapper dans ce cas-là? quitte à ce que la 1ere run soit avec un instructeur pour t'évaluer...et potentiellement peser dans la balance pour prendre une carte pour l'an prochain si j'aime au lieu de payer un membership pour la seule fois ou presque qui reste cette année?

peut-être que ça pourrait attirer plus de monde ou même du nouveau monde pour octobre ou même pour l'an prochain le fait de laisser faire un essai...

merci!
 
Salut, est-ce que tu laisses des non-membre avec expérience venir lapper dans ce cas-là? quitte à ce que la 1ere run soit avec un instructeur pour t'évaluer...et potentiellement peser dans la balance pour prendre une carte pour l'an prochain si j'aime au lieu de payer un membership pour la seule fois ou presque qui reste cette année?

peut-être que ça pourrait attirer plus de monde ou même du nouveau monde pour octobre ou même pour l'an prochain le fait de laisser faire un essai...

merci!

Nous maintenons notre procédure. Si tu as effectivement une expérience, tu pourras possiblement faire la journée de lapping le 5 octobre car on n'exige pas d'être membre et ça s'il y a de la place. Sinon ça ira à l'année prochaine. Maintenant c'est un peu tard de commencer car il va rester que 2 lundi soirs pour le moment.
 
Cardan, carrier bearing pour cardan, et bearing de roue changé!
Tout marche et pu de bruit etrange.
Il reste juste a bleeder les brakes pour lundi!
 
Nous maintenons notre procédure. Si tu as effectivement une expérience, tu pourras possiblement faire la journée de lapping le 5 octobre car on n'exige pas d'être membre et ça s'il y a de la place. Sinon ça ira à l'année prochaine. Maintenant c'est un peu tard de commencer car il va rester que 2 lundi soirs pour le moment.

En lisant le post initial, je me suis dit que c'était peut-être une belle occasion de faire 2-3 séances en une soirée et avoir du plaisir avec la gang de l'ASE vu que je connais quand même bien la piste déjà et question de changer le mal de place. :dunno:

merci pour l'offre pour le 5, Carl m'avait déjà offert, ça aurait été nice, mais je suis ND cette fds là.

On se reprend alors!
 
je vais venir faire le spectateur et passer dire bonjour si je peux pas driver :D

est-ce qu'il risque d'avoir encore du monde passé 20h demain?
 
heheheh! merci pour le heads-up guys!
ça aurait tu été drôle, le gars y'arrive à 8 heure pis personne! y'entend juste le son des criquets!!! lol
je vais réorganiser mes affaires et je vais être là à 5
à plus tard!
 
Back
Top