La rouille les meilleurs et les pires

Ou est Subaru ? J'ai une LGT 2002 pis est encore nickel et jamais elle à été traité à l'anti-rouille !!
 
Quelle surprise pour la position numéro un + inb4 Mazda fanboys

Les marques les plus résistantes

1- Audi

2- Volkswagen

3- Volvo

4- BMW

5- Mini

6- Honda

7- Toyota

8- Mercedes

9- Hyundai

10- Kia
Les marques les plus vulnérables

1- Mazda

2- Jeep

3- Ford

4- Saturn

5- Buick

6- Suzuki

7- Nissan

8- GMC

9- Pontiac

10- Chevrolet
 
Bizarre ma audi 2004 a fallu je fasse peinturer la valise en 2009 pck cétait pomal rouiller.... le char avait juste 5 ans et sa passait pas sur la garantie vu que cétait pas perforer
 
Donc toutes les marques sont sur la liste...

Ton char est soit the best ou soit de la marde sauf si ta une subaru
 
C'est beaucoup trop général comme constat pour faire une liste. Trop de détails a considerer, échantillonnage souvent peu représentatif etc. Je pense de toute facon qu'en tant qu'amateurs auto on est capable de demeler tout ca..
 
Ou est Subaru ? J'ai une LGT 2002 pis est encore nickel et jamais elle à été traité à l'anti-rouille !!

Ca c'était en 2002. J'ai acheté une impreza neuve en 2008, en 2008 elle commencait à rouiller. Subaru est rendu dans les pires en matières de corrosions.
 
J'ai pas de trouble de rouille sur mon Mazda.... :D

FC0033.jpg


dessous.jpg
 
liste de marde ca lol jeep et saturn dans les plus vulnérable ? wtf ! jaurais mis Ford en 1ere position... pour avoir fait beaucoup de remise a neuf sur des mazda ford etc cette été je peux confirmer que Ford sont aussi pire que mazda ! les mazda ca balloune pis les ford la peinture décolle a rien ! je pognais des Edge pis des Flex pis des F150 et meme des focus récent que aussi la peinture des porte et les dedans d'aile décolle a rien pis honda dans les plus résistantes et subaru pas dans la liste des pire ? laissez moi rire jai pogné dequoi a quel point il y a un paquet de civic 2006 et + qui commence a rouillé... surprenant mais les moins pire que je pognais sont les GM / Dodge (a pars les Ram)
 
Bizarre ma audi 2004 a fallu je fasse peinturer la valise en 2009 pck cétait pomal rouiller.... le char avait juste 5 ans et sa passait pas sur la garantie vu que cétait pas perforer

Yont pas dit ceux qui navait pas du tout.. Le passat 99.5 de mon ami zero rouille encore.
 
VW ... les ailes avant des mk4-mk5 ... si ca c'est dans les meilleurs ... malgré que c'est évitable si tu démonte et nettoie l'intérieur des ailes à cahque année ou 2 ...
 
I agree with that list other than the mk5 rabbits and jettas with rusty fenders. I probably had the cleanest Mazda6 in Quebec, until I pulled the fenders
 
A voir les commentaires de tous sta croire que au Québec toute les char finissent par rouiller faque coudonc prenez donc le char que vous etes le plus à l'aise avec

Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2
 
Back
Top