Andrée Boisclair octoyait des contrats contre de la coke

non j'ai lu pas mal de tes répliques sur ce forum.

IMO c'est tout de la marde, mais je suis prêt à laisse rla chance au seul coureur qui n'a pas été au pouvoir encore (i.e. CAQ). Sinon ca serait les conservateurs du Québec mais c'est des clowns en majorité.
Les autres partis sont trop à gauche, ou trop verts.
 
A date c'est les seuls qui n'ont pas grand chose a a se reprocher...

Continue de voter PQ au moins tes certain qu'ils sont croches.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4

c'est facile pas avoir grand chose a se reproche quand ton parti est fait de pas grand chose, 4 ex depute de l'ADQ pis une gang de newbie un chef ancien pequiste
 
donner la chance au coureur. S'ils ne livrent pas on a juste à les flusher aux prochaines élections.. c'est ca qui est arrivé avec l'ADQ, et c'est ca qui arrive avec le NPD... on les a monté et ils se plantent.

j'préfère des gens qui proviennent de la vie comme Christian Dubé, Duchesneau, Legault et cie...

que des gens qui n'ont jamais rien fait de bon avant la politique (comme Charest, marois et autre) ou des profs qui ont zéro expérience d'entreprise (Marceau), des extrémistes environmentaux avec déjà des parti pris (Martine Ouellet) ou juste pas d'expérience du tout en dehors de l'école (Bureau-Blouin), etc.

L'équipe du PQ est tellement faible comparée à dans le passé. et j'ai déjà voté pour eux.
Libéraux sont corrompus à l'os, PQ savent pas gérer rien. Reste pu grand choix!

edit ok j'ai dévié du sujet.

Boisclair doit s'expliquer au plus crisse, pis de dire que ses avocats lui ont dit de pas parler.. mais qu'il passe ses nuits sur twitter à blaster ses opposants c'est vraiment cave. (j'ai pris cette info de Lapierre ce matin)
 
Last edited:
Enh enh thats what im about, completement snuffed out dans un club avec André boisclair, trace de poudre '' sul '' buisness suits , fait semblant '' d'se '' gratter l'coude pis y fini tout !

Loud/larry
 
1234645_525053567582006_1313276220_n.jpg


Did that in my spare time...
 
Fallait vraiment que tu necro un thread de 4 ans pour poster ca?

C est quoi le probleme la dedans phil? Quess ca fait? Boisclair est chaud raide au volant, un membre le rapporte et reprends un vieux thread pour continuer l'histoire, je vois juste du suivi la dedans. Poud, alcool. Boisclair voit plus clair depuis un bail. Continuation a mon avis.
 
C est quoi le probleme la dedans phil? Quess ca fait? Boisclair est chaud raide au volant, un membre le rapporte et reprends un vieux thread pour continuer l'histoire, je vois juste du suivi la dedans. Poud, alcool. Boisclair voit plus clair depuis un bail. Continuation a mon avis.

Dela de prescription de 3 ans, le délais étant échus un nouveau thread aurait du être créé afin de respecter l’ordre des choses la nouvelle est donc invalide
C’est sa le problème le jeune


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Dela de prescription de 3 ans, le délais étant échus un nouveau thread aurait du être créé afin de respecter l’ordre des choses la nouvelle est donc invalide
C’est sa le problème le jeune


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ok. Jai 34 BODEY!! :D
 
Dela de prescription de 3 ans, le délais étant échus un nouveau thread aurait du être créé afin de respecter l’ordre des choses la nouvelle est donc invalide
C’est sa le problème le jeune


Sent from my iPhone using Tapatalk

x2 y'a des regles a suivre en societe
 
Back
Top