Andrée Boisclair octoyait des contrats contre de la coke

Riffo

Well-known member
http://www.journaldemontreal.com/20...eau-la-caq-demande-quandre-boisclair-temoigne

Le député caquiste Jacques Duchesneau fait un lien entre les allégations de favoritisme à l’endroit d’André Boisclair et sa consommation avouée de cocaïne. L’entrepreneur Paul Sauvé a déclaré devant la Commissaire France Charbonneau avoir reçu une subvention de 2,5 millions de dollars de l’ex-ministre André Boisclair pour la réfection de l’église St. James et ce, quatre jours avant les élections de 2003. M. Sauvé était un ami proche de M. Boisclair. «Je fais le lien entre 2,5 millions $, quelqu’un associé aux Hells Angels et quelqu’un qui a consommé et qui prenait les décisions, a lancé mercredi l’ex-policier, à l’entrée du caucus des députés de la Coalition avenir Québec. En 2005, M. Boisclair lui-même avouait qu’alors qu’il était ministre, il avait consommé de la cocaïne. Alors la question qu’on se pose, M. Sauvé étant associé aux Hells Angels et qu’on ait une subvention de 2,5 millions $ de donnée, est-ce que c’est venu influencer sa décision ? Je ne le sais pas». Plus tôt en matinée, le député Duchesneau a demandé qu’on suspende André Boisclair de ses fonctions de délégué général du Québec à New York le temps que toute la lumière soit faite sur les circonstances entourant cette importante subvention. Mais le ministre Jean-François Lisée a réitéré mercredi sa confiance au délégué du Québec à New York, qu’il a nommé à ce poste l’an dernier. Il soutient s’être entretenu avec André Boisclair lundi, alors qu’il était de passage à New York. «On s’est parlé. Évidemment, il confirme connaître M. Sauvé depuis très longtemps, il insiste pour dire que tout ce qui a été fait concernant cette personne ou n’importe qui d’autre était parfaitement légal, a précisé M. Lisée. Je lui ai demandé : Est-ce qu’il y a quelque chose qui devrait être porté à notre connaissance qui pourrait être embarrassante? Il m’a dit non, absolument pas». Le ministre des Relations internationales a tout de même demandé à l’ex-ministre de se mettre à la disposition des enquêteurs de la commission Charbonneau. «Pour l’instant, M. Boisclair n’a pas été contacté», a insisté le ministre Lisée. Ce dernier soutient qu’il n’est absolument pas «indisposé» par ses révélations. «Je suis content qu’il y ait une commission d’enquête qui pose toutes les questions, qui rencontre toutes les personnes, qui soulève tous les dossiers. Il y a des gens a la fin qui seront complètement blanchis, il y a des gens qui seront accusés, c’est ce qu’on veut que la commission travaille et je les félicite», a-t-il renchéri.
 
mais il reste que c'est plausible...

Syndicat + gros party + Hells + Drogue Facile+ Ministre qui consomme + Ministre qui << donne >> des jobs
 
is this inquisition going anywhere or is it all just political theatre?

A mon avis, rien d autre que de brasser la terre un peu question que la poussière s eleve et aveugle tout le monde pour leur faire croire qu ils ont fait le menage. A mon avis cette comission n est rien d autre que quelques petits sacrifices sur la place publique de petits joueurs pour tromper le petit Quebecois moyen et dire qu enfin osti y font le calisse de ménawge!
 
Pur Duchesneau.

Je suis TELLEEMENT ecoeuré de l'opportunisme publique Bullshit comme ca j'en ai la diarrhée... Encore une fois on se fait prendre pour des cons. Bla bla bla moi je fais ca je vous le dis jai raison nous sommes droit nous dans notre parti de la CAQ.
 
is this inquisition going anywhere or is it all just political theatre?

It is a soap opera and tv ratings. By day Quebecers watch "La Commission Charbonneau" and by night they watch "Pénétration Double".

No indictments, everyone will walk and some suggestions will be made.
 
It is a soap opera and tv ratings. By day Quebecers watch "La Commission Charbonneau" and by night they watch "Pénétration Double".

No indictments, everyone will walk and some suggestions will be made.

Je pense quon souffre pas encore assez...
 
Je suis TELLEEMENT ecoeuré de l'opportunisme publique Bullshit comme ca j'en ai la diarrhée... Encore une fois on se fait prendre pour des cons. Bla bla bla moi je fais ca je vous le dis jai raison nous sommes droit nous dans notre parti de la CAQ.

A date c'est les seuls qui n'ont pas grand chose a a se reprocher...

Continue de voter PQ au moins tes certain qu'ils sont croches.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4
 
Qu'il arrive avec des preuves si c'est vrai ou sinon qu'il se la ferme ?

Avoue que la coïncidence est louche, preuve ou pas pour le moment.

Si on attendait des preuves pour illustrer des coïncidences peu de scandales seraient mis à jour. Même la corruption y avait pas de preuves avant que l'addition de rencontres et de transactions douteuses amènent a trouver des preuves.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4
 
A date c'est les seuls qui n'ont pas grand chose a a se reprocher...

Continue de voter PQ au moins tes certain qu'ils sont croches.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4

Je n ai jamais rien dit de tel. Tout ce que je dis c'est qu on est pris avec des partis politiques de marde qui jouent des games d eleves de maternelle pour se ramasser des votes. En gros, c est de la manipulation.
 
Y'a pas de fumée sans feu. Si c'est le moindrement vrai le PQ vient de prendre une claque.

En plus que Boisclair avait été sur la sellette pour ses deux jobs en même temps pis il a quand même pogne la job de luxena NYC

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4
 
Back
Top