Andrée Boisclair octoyait des contrats contre de la coke

CJDD007-black-dildo_drilldo-e__38446.1490970799.jpg



arme alléguée du crime
 
Je trouve ca drole a tva les journalistes qui passent leur temps a rapporter que le monde portent pas le masque dans la rue...... et tu vois le journaliste qui court apres boisclair pour poser ses questions, dans sa face, sans masque......sachant tres bien qu'il repondra meme pas un seul mots a ses stupides questions lol
 
le plus gros tabou au québec c'est le problème de comportement vicieux chez les homosexuels.

pourquoi on affronte pas la question une fois pour toute?
 
tu vois le journaliste qui court apres boisclair pour poser ses questions, dans sa face, sans masque......sachant tres bien qu'il repondra meme pas un seul mots a ses stupides questions lol

Esti qu'il avait l'air d'une crisse de sangsue !
J'avais le gout de lui calisser mon poing sur la yeule a travers la tv ...
 
Last edited:
Faudrait convaincre les admins de debannir riffo

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk
 
LOL...

À NY, Le gars est pris en flagrant délie avec de la drogue et des mineurs dans son entourage. Il réussi a faire une passe passe avec le Péku pour qu'il n'y ait pas d'accusation. Il revient au Québec, blanc comme neige.

https://www.journaldemontreal.com/2...aux-dit-son-ancien-patron-jean-francois-lisee

C'est bien à cause que la CAQ a une pandémie et une relance économique à gérer, parce que parle moi d'un dossier explosif qui peut faire mal a un parti politique (Péku)
 
Back
Top