Photos de votre maison...?

Personne garanti les bordures parce qu'ils garantissent exclusivement le revêtement lorsqu'appliqué sur du béton, mais en même temps tout le monde le fait faire parce que personne marche sur les bordure donc normalement sa bouge pas de là.
 
A49B4662-0FC3-4BD4-81BA-635A175600CC.jpg
J’ai fais remplacer 3 fenetres et ma porte a la maison suite à l’installation je sentais un courant d’air autour j’ai fais un petit trou pour vérifier l’isolation, le gars a mis 1/2’’ d’urethane. Je suis pas un pro mais c’est pas normal
 
il avait surement pas assez de place pour shooter l'eurethane a cause que le gypse etait colle sur la fenetre.
 
il avait surement pas assez de place pour shooter l'eurethane a cause que le gypse etait colle sur la fenetre.
Mais il aurait dû retirer une largeur de gypse non? C’est pas bien isolée du tout pour le moment je vais appeler la compagnie demain voir leur réponse. Sinon je vais devoir tout recommencer
 
Done!

Vraiment content du résultat, les gars de BetonSurface ont vraiment fait une belle job ils travaillent bien, 5 sur 5!

3445369-F-48-B3-4211-B2-D2-DCA3-D6867-AE9.jpg


2-ACF728-F-C84-A-47-C7-848-B-178819-BD9-B02.jpg


022-A2-CD5-2064-4-E26-92-C5-E050-DFBBD54-E.jpg


Next step armoires de garage, je sais exactement ce que je veux mais c’est backorder pour l’instant :)
 
j'ai l'impression que ça doit aller avec le motif de la maison. Très beau cabanon, si c'Est pas indiscret, combien ça t'a couté en matériaux excluant la dalle?

Je voulais m'en faire un cette année mais avec le prix des matériaux j'ai remis le projet à l'an prochain !
C'est vraiment dur à dire parce que j'avais pas mal de matériaux qui restaient de la maison... 1K de truss, un bon 2K de matériaux.

Dans un autre ordre d'idée j'avais commencé un poulailler que j'ai finalement fini il y a quelques semaines, les enfants en voulaient un et je me suis dit aussi bien le faire à mon goût tant qu'à en faire un... Disons que ça fini par coûter cher

c89634bdbf38faf00a9ebec40ac38b16.jpg


Envoyé de mon SM-A705W en utilisant Tapatalk
 
C'est vraiment dur à dire parce que j'avais pas mal de matériaux qui restaient de la maison... 1K de truss, un bon 2K de matériaux.

Dans un autre ordre d'idée j'avais commencé un poulailler que j'ai finalement fini il y a quelques semaines, les enfants en voulaient un et je me suis dit aussi bien le faire à mon goût tant qu'à en faire un... Disons que ça fini par coûter cher

//uploads.tapatalk-cdn.com/20201025/c89634bdbf38faf00a9ebec40ac38b16.jpg

Envoyé de mon SM-A705W en utilisant Tapatalk

Beau travail!
 
Non pas dans celle là

mon reply a été effacé lol damn you covid !!

je disais que c'était une très jolie maison , mais que je ne comprenais pas pourquoi y'avait pas de capage en aluminium autour des portes/porte-garage mais que chaque fenêtre en a ! , aussi les descentes blanches 2''x3'' normalement tu les mets sur les coins vu qu'ils sont blanc, sinon tu mets la même couleur que le siding, j'aurais installé la descentes sur le côté , comme ça elle n'aurait pas été dans la façade

est-toi qui a fait les rénos ou tu as acheté tel quel ?
vu que tu es sur une slab , est-ce que tu as du plancher chauffant tout partout dans la maison ?
 
mon reply a été effacé lol damn you covid !!

je disais que c'était une très jolie maison , mais que je ne comprenais pas pourquoi y'avait pas de capage en aluminium autour des portes/porte-garage mais que chaque fenêtre en a ! , aussi les descentes blanches 2''x3'' normalement tu les mets sur les coins vu qu'ils sont blanc, sinon tu mets la même couleur que le siding, j'aurais installé la descentes sur le côté , comme ça elle n'aurait pas été dans la façade

est-toi qui a fait les rénos ou tu as acheté tel quel ?
vu que tu es sur une slab , est-ce que tu as du plancher chauffant tout partout dans la maison ?

J'ai acheté comme ça ...maison de 4 ans
Le plancher est chauffant a grandeur ( garage aussi)
A cause de toi je focus sur ma descente de gouttière loll
 
Back
Top