Photos de votre maison...?

Quand tu achètes un condo neuf, tu peux acheter 20 places si ça te chante. Si tu payes, il est où le problème?
Oui, il y du rangement et de l'espace pour une moto dans le garage fermé.

le problème est que si tu vend trop de garage a une personne, tu risque d'en manqué pour tes autres condo et avoir de la difficulté a les vendre et devoir les supportés X temps de plus... il est la le probleme lol

il faut juste trouver le bon ratio
 
Quand tu achètes un condo neuf, tu peux acheter 20 places si ça te chante. Si tu payes, il est où le problème?
Oui, il y du rangement et de l'espace pour une moto dans le garage fermé.

p-e pour les penthouse, mais je suis pas mal certain qu'il y a une limite pour les condo "normaux".
mais généralement à 50k$ le spot, c'est payant les parkings alors je suppose qu'ils peuvent construire plus au besoins.
 
le problème est que si tu vend trop de garage a une personne, tu risque d'en manqué pour tes autres condo et avoir de la difficulté a les vendre et devoir les supportés X temps de plus... il est la le probleme lol

il faut juste trouver le bon ratio

Je connais des gens qui en ont achetés jusqu'à 8. 4 est très fréquent.
 
Quand tu achètes un condo neuf, tu peux acheter 20 places si ça te chante. Si tu payes, il est où le problème?
Oui, il y du rangement et de l'espace pour une moto dans le garage fermé.

la majorite au centre ville c'est 1 par appartement. Des fois tu peux avoir 2 car sinon ils n'ont pas assez de place pour tout le monde et ils perdent des acheteurs potentiel car il n'y reste plus de parking. C'est sur qu'un penthouse c'est different t'as plus de pouvoir de negociation.
 
Chez mes parents, downtown, il y a un gars avec ca environ 8 spots de stationnement a 100K.
Le gars a une Lambo aventador SV Jaune, Ferrari rouge, GT2 RS, Le camion Bentley, mercedes g63, (brabus je crois), une SLS AMG, S65 AMG pu sur...et autre...
Bref un line up de fou. je vois souvent ses autos passer sur instagram.
Un francais de 35 ans environ je crois.

Mes parents ont acheté sur plan il y a 10 ans. Il y avait un spot qui venait avec le condo, comme le condo est grand (2200 pieds carrés) ils ont acheté un autre spot (dans le temps a 50K$) même s'il n'avait qu'un auto, car ils se sont dit qu'a la vente la personne qui acheterais un condo de 2 million aimerait probablement avoir plus qu'un spot.
Finalement, c'est ma soeur et moi qui utilise l'autre spot quand qu'On va downtown donc c'est cool.
 
doit avoir une couple d'etage de sous-terrain lol

En plus nous apres 4-5ans, nous nous retrouvons avec des garages vacants
Ce qu'une fait chier est que les pneus cloutés sont interdits

Je sais pas si je vais mettre non cloutés ou me stationner dehors...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
^^

Comment ca peut etre une question lol, être dans le garage l’hiver ca n’a juste pas de prix.
 
je prendrais une place dans le garage de mon condo avant des pneus a clou...

Mais bon je loue le condo pis y'a juste une place de stationement dehors donc...
 
^^

Comment ca peut etre une question lol, être dans le garage l’hiver ca n’a juste pas de prix.
J'ai deux véhicules. Mais si je vais en nouveau condo c'était aussi dans le but d'éliminer un véhicule.

Donc là je dois décider. Par contre pas certain mon Truck rentre dans 2.1m clearance avec le rack de toit donc possiblement pas le choix dehors.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Chez mes parents, downtown, il y a un gars avec ca environ 8 spots de stationnement a 100K.
Le gars a une Lambo aventador SV Jaune, Ferrari rouge, GT2 RS, Le camion Bentley, mercedes g63, (brabus je crois), une SLS AMG, S65 AMG pu sur...et autre...
Bref un line up de fou. je vois souvent ses autos passer sur instagram.
Un francais de 35 ans environ je crois.

Mes parents ont acheté sur plan il y a 10 ans. Il y avait un spot qui venait avec le condo, comme le condo est grand (2200 pieds carrés) ils ont acheté un autre spot (dans le temps a 50K$) même s'il n'avait qu'un auto, car ils se sont dit qu'a la vente la personne qui acheterais un condo de 2 million aimerait probablement avoir plus qu'un spot.
Finalement, c'est ma soeur et moi qui utilise l'autre spot quand qu'On va downtown donc c'est cool.

Ou Downtown pis est-ce qu'ils seraient intéressé a le louer du lundi au vendredi 9-5.
 
Ou Downtown pis est-ce qu'ils seraient intéressé a le louer du lundi au vendredi 9-5.

Mes parents louer leur condo? Non ils y habitent à pleins temps.
Dans le golden square. 1200 de Maisonneuve. Entre Stanley et Drummond.
 
Murs la semaine prochaine

dd3790f97c37c96f0ab346b6a0e4ae83.jpg


Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
 
Back
Top