Photos de votre maison...?

le building est beau sa fait ''voile'' mais les bloc ces affreux. De la rue sa doit être laid sans bon sense
 
j’ai probablement encore les plans de cette Job là ;)

Le podium était pour les stationnements. Ils pouvaient pas les faire souterrains sinon ça aurait été un stationnement à sous-marins ;)
 
j’ai probablement encore les plans de cette Job là ;)

Le podium était pour les stationnements. Ils pouvaient pas les faire souterrains sinon ça aurait été un stationnement à sous-marins ;)
Ils auraient quand même pu vitrer ou colorer le stationnement côté rue pour que ça soit moins austère au niveau de la rue.
 
Ils auraient quand même pu vitrer ou colorer le stationnement côté rue pour que ça soit moins austère au niveau de la rue.
A mon condo à Calgary y'avait des gros panneaux de verre colorés.

Pas mal plus beau que du béton.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
ha les heures en 24h, ça peut être fourant!

Perso, je vais chercher les enfants à 3h à la garderie et on les couches à 18h30-18h45

hin... quel ecole fini a 3?? quand fais tu le souper et devoirs?

moi avec 4 enfants (1-3-5 et 7 ans)

je me leve a 6am. dejeuner. je pars a 7. je drop les 2 plus vieux. au bureau a 8:00. je repars a 16:30. ramasse les deux plus vieux, ma femme arrive plus tot et ramasse les plus jeunes, on soupe vers 18:00. 18:30, devoir ou cours de karate (2 fois semaine), douche dodo vers 8 pm.
 
j'ai pas d'enfant, mais damn, couché à 18h30, c'est légal faire ca?
Bordel j'aimerais ça mes enfants se couchent a 18:30...

J'ai tellement pas de vie le soir sauf si je decide de me coucher tard

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
hahaha j'imagine si j'en avais je ferais semblable moi aussi :p
Même si je voulais les coucher a 18h30 je passerais 2h a les chicaner de dormir ou 2h avec eux le temps qu'ils s'endorment. F that je les coucher plus tard pis ils s'endorment en 1 minute.

Anyway le cadran les lève jamais donc ça veut dire qu'ils dorment selon leur besoin.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Bordel j'aimerais ça mes enfants se couchent a 18:30...

J'ai tellement pas de vie le soir sauf si je decide de me coucher tard

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

j'aime ben ça des kid, mais ouais, ca besoin de supervision à temps plein.

J'ai souvent hate de profiter de la tv/feu/beer/pc , mais à 8hpm je commence à canter . café et beer et je toff jusqua 11h.

Desfois jai hate qui soient grand, jen ai 2 pis ils ont 1 an de différence, ils vont devenir plus autonome en meme temps jespère.
 
jaimerais sa jouer au playstation 1 journée complete.

depuis que jai rdr2 jpense jai réussi a jouer 2h en tout. en 2 semaines lol.

Mais on l'aime la bébite. J'ai eu une nuit de sommeil complet cette nuit woohooo
 
Ça dévie presque autant que le sujet sur le sujet où on parlait de Dodge Caravan au lieu de moteurs de 1000hp
 
pis tu commence le travail a quel heure pour finir a. 3 pm?

je commence 6h30, je fini vers 14h45 normalement pour aller à la garderie vers 3h-3h15

Les enfants ce lèves vers 4h50-5h30 le matin (toute la semaine); alors normal qu'ils ce couchent tôt. On commence à lire des histoire/parler dans le lit vers 6h30, ils s'endorment vers 7h30-8h je dirai. c'est notre petit moment pour jaser tranquille de la journée, de ce qu'ils ont fait, etc.

on vit juste décaller. On déjeunes à 5h, dinne à 10h30-11h et soupe à 16h.

back on topic, on avait presque rien toucher au sous-sol depuis qu'on a acheter la maison; et c'était beige/orange vraiment laid. J'avais remplacé les dalles de plafond suspendu pour des blanches, arracher le tapis dans la chambre du sous-sol et la tapisserie partout et refait l'éclairage pour mettre des pucks au LED mince.

Avant
hSIrBFp.jpg


Pendant
HaDL4hs.jpg


reste a finir la peinture, ajouter un prise électrique et installer mon nouveau jouet: SKI ERG pour complémenter le rameur. Les vélo sont rangé à côté.
 
Back
Top