Photos de votre maison...?

Haha c'est pas toi justement qui a un garage double chez tes parents à vider?!

Son cabanon est aussi grand que mon garage :facepalm:

Renos chez moi: je refais une pièce et j'en profite pour ré-isoler le mur extérieur. Je démoli le vieux mur de plâtre pour me rendre compte qu'il n'y avait AUCUN isolant.
Eh Boy. 1957 baby!//uploads.tapatalk-cdn.com/20210322/e34808fdd3273a9c3e633b7af3deb307.jpg



c'est vidé ! la maison a été vendu et la prise de possession était fin décembre , au moins 40heures de déménagement de précieux trésor que j'ai ramené chez nous , maudit hoarding


pas mal nice ton mur , regarde les natchs dans les beams verticaux pour que le linteau de fenêtre repose sur les beams !
 
Stu moi qui est fou, mais on ne peut pu commender du stock en ligne au IKEA ??

Genre des cabinets pour faire mon rangement de garage, c'est écrit : '' non disponible en ligne ou click et rammaser''

Je peux juste commender si je suis sur place?
 
Pu rien en ligne sur Ikea, ma blonde a vérifié quelques fois dans les derniers mois
J'ai commandé mes pentures avec pick up a l'auto en fds passée.

Y'avait un Line Up constant au pick up a l'auto.

C'est définitivement encore en fonction mais peut être pas pour tout.
 
Last edited:
y a presque pas de stock. cabinet oublie ca. un chum a acheter tout la quincaillerie pour sa cuisine, mais aucun module.

Fait presque 1 ans qu'on attendait d'avoir un meuble de bureau. meme en le "déconstruisant" il manquait toujours de quoi. y a 2-3 semaine on a reussi a battir dequoi a partir de piece séparé.
 
Gros projet de complété, ca faisait un méchant bout que j'attendais ca, on voulait une cloture pour plusieurs raisons :


- Le plus important, pouvoir sortir le Labrador en ouvrant la porte patio merci bonsoir, on peut "l'oublier" et il peut rester dehors le temps que ca lui tente, plus besoin de garder la tête sortie par la porte patio à crier/siffler après le chien pour pas qu'il se ramasse 3 voisins plus loin...C'était PARTICULIÈREMENT chiant l'hiver, quand le chien écoute pas, pas le choix de mettre les bottes etc, l'enfer bref.

- Enfants en bas âge, on devra quand même les surveiller mais ca apporte quand même une certaine tranquilité d'esprit

- J'ai deux voisins qui ne ramassent pas leurs feuilles depuis 10 ans, ils garochent ca à la limite de nos 3 terrains et tout ce que je voyais c'était 3 immenses pits de cochonnerie

- Quand tu ramasse tes feuilles mais pas tes voisins tu travaille dans le vide, premier coup de vent je me ramasse avec tout leur terrain sur le mien


Il me reste à ramasser le pit de cochonnerie que l'ancien propriétaire m'a laissé en héritage (il faisait compétition avec les 2 autres voisins pour avoir le plus de vidange possible sur son terrain) et après je pourrai focuser sur le paysagement!


1.jpg


2.jpg


3.jpg


4.jpg


5.jpg


6.jpg


7.jpg


9.jpg


10.jpg



Ah et avant qu'on me pose la question, oui mon voisin de droite était déjà cloturé alors en théorie j'aurais pu me rattacher à sa cloture, mais c'est une cloture couleur metal avec mesh vert alors je me suis dis que ca allait tellement être laid que j'ai cloturé à grandeur pareil pour avoir quelque chose d'uniforme quitte à perdre 1pi de terrain :bigup:
 
Last edited:
Ah et avant qu'on me pose la question, oui mon voisin de droite était déjà cloturé alors en théorie j'aurais pu me rattacher à sa cloture, mais c'est une cloture couleur metal avec mesh vert alors je me suis dis que ca allait tellement être laid que j'ai cloturé à grandeur pareil pour avoir quelque chose d'uniforme quitte à perdre 1pi de terrain :bigup:

good job, pis pas te faire chier avec une fucking cloture mitoyenne (ou n'importe quoi qui est mitoyen).
 
good job, pis pas te faire chier avec une fucking cloture mitoyenne (ou n'importe quoi qui est mitoyen).
J'ai splitté le prix de ma cloture avec les 2 voisins.

Sauvé 2k je suis content !

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Ca fait du pieds linéaires ca! C’est rendu combien le pieds?

L'année passée c'était entre 18-22$ le pied linéaire pour de la frost avec lattes, mais ca a augmenté pas mal cette année comme tout le reste.

J'ai signé l'année passée pour +- 475 pieds linéaires à 9 900$+tx installé (à l'exception de l'installation des lattes) donc 11 380$ tax in.

L'ornementale en facade avec porte simple d'un côté et porte double de l'autre côté ca augmente considérablement le prix mais ca donne une idée, le gars a dit qu'en ayant signé l'année passé il prend un hit de 1600$ sur ma job avec les augmentations :run:

En tk chose certaine, j'avais considéré faire l'installation moi-même pendant un moment, et LOL oublie le projet honnêtement ca m'aurait pris une éternité les gars étaient 6 pendant 2 jours et il étaient équipés en ****, no way que j'aurais fait ca moi même no thanks
 
L'année passée c'était entre 18-22$ le pied linéaire pour de la frost avec lattes, mais ca a augmenté pas mal cette année comme tout le reste.

J'ai signé l'année passée pour +- 475 pieds linéaires à 9 900$+tx installé (à l'exception de l'installation des lattes) donc 11 380$ tax in.

L'ornementale en facade avec porte simple d'un côté et porte double de l'autre côté ca augmente considérablement le prix mais ca donne une idée, le gars a dit qu'en ayant signé l'année passé il prend un hit de 1600$ sur ma job avec les augmentations :run:

En tk chose certaine, j'avais considéré faire l'installation moi-même pendant un moment, et LOL oublie le projet honnêtement ca m'aurait pris une éternité les gars étaient 6 pendant 2 jours et il étaient équipés en ****, no way que j'aurais fait ca moi même no thanks

Beau résultat en tk! Surtout avec les kids et un chien c'est tellement pratique.
 
Superbe

Avec chien et enfants une cours clôturer c'est la vie.

Ma 2 an joue toute seul depuis depuis un moment. Je watch sur mes cams ou par les fenêtres mais je sais au moins qu'elle ne peut pas finir dans la rue.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
pft un poteau, une chaine pis un collier ca revient moins cher :D

Pas besoin de poteaux on a juste ca des arbres hehe, mais c’est ca le problème justement il y a tellement d’arbres qu’avec une longue corde le chien se retrouve étranglé entre 3 arbres après deux minutes :bigup:

Sur un terrain parfait avec rien d’autre que du gazon la longue corde fonctionnerait!
 
Pas besoin de poteaux on a juste ca des arbres hehe, mais c’est ca le problème justement il y a tellement d’arbres qu’avec une longue corde le chien se retrouve étranglé entre 3 arbres après deux minutes :bigup:

Sur un terrain parfait avec rien d’autre que du gazon la longue corde fonctionnerait!
Je disais pas pour les enfants moi! Heheh

Non c'est de la marde. Ah chalet j'ai essayé oublie ça. Même une chaîne en plastique, file corde etc

On a acheté une invisible Fence on va essayer ça
 
Invisible fence ca fait la job en masse, un peu moins pour un chien grande race qui a un peu de motivation haha. Mon chum avait un husky et il respectait la cloture mais s’il y avait quelque chose genre un lapin ou quelqu’un qui passait dans la rue oublie ca il partait apres en jappant apres son collier qui lui donnait des shocks :laugh:
 
Beau résultat!
Un de mes chummy habite à quelques maisons de toi. Il a déménagé en septembre dernier, garage double séparé. C'est un beau coin, mais maudine que c'est loin de tout!

Envoyé de mon Pixel 4a (5G) en utilisant Tapatalk
 
Back
Top