Photos de votre maison...?

Mercredi soir un de mes chums m'a aidé a étendre la terre.
Hier j'ai travaille un bon 8hr tout seul
Aujourd'hui mon chummy est venue me donner un coup de main.

Vite de meme je dirais qu'il y a une quarantaine d'heure total pour un homme.
 
Pour ma part, j'ai presque fini mon deck en cedre 24 par 23 irrigulier, 2 paliers. C'est super beau, a date j'ai mis environ 5 jours de travail il m'en reste environ 1 journée et après il me reste le protecteur a appliquer.
 
Pour ma part, j'ai presque fini mon deck en cedre 24 par 23 irrigulier, 2 paliers. C'est super beau, a date j'ai mis environ 5 jours de travail il m'en reste environ 1 journée et après il me reste le protecteur a appliquer.

Tu vas mettre quoi comme sealer/teinture?

J'ai un patio de cèdre et je n'ai pas encore trouvé un produit qui ne peel pas après un hiver.

Si quelqu'un a eu du succès avec un produit qui ne peel pas, let me know


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tu vas mettre quoi comme sealer/teinture?

J'ai un patio de cèdre et je n'ai pas encore trouvé un produit qui ne peel pas après un hiver.

Si quelqu'un a eu du succès avec un produit qui ne peel pas, let me know


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je sais pas encore...je regarde pas mal ca. Mon beau père son patio peel aussi après chaque hiver, c'est poche...hier il l'a tout sablé, je veux pas que sa fasse ca, au prix que ca coûte du cedre..
 
J'ai essayé ceux-ci:

CIL : http://m.homedepot.ca/product/ProductDetails.aspx?productid=916455&lang=en

Behr (de loin le pire!!!):
8df517aa875f2a32302e08d820d6d3da.jpg


Et un autre a base d'huile dont j'ai oublié le nom.

J'ai toujours suivi les étapes de préparation à la lettre. Peut importe, les surfaces horizontales sont à refaire chaque années


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ok merci, c'est drôle hier un ami de la famille disait que le meilleur c'était Berh..je veux vraiment pas que mon patio grise, je veux qu'il conserve ca couleur originale qui est superbe.
 
Je te donne ce qu'il me reste si tu veux t'amuser à le stripper l'an prochain




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je te donne ce qu'il me reste si tu veux t'amuser à le stripper l'an prochain




Sent from my iPhone using Tapatalk

Lol merci de ton offre, si je couvre mon deck de bâches pendant l'hivernage c'est tu une bonne solution pour le garder intact?
 
A l'automne et cette hiver j'ai rénové l'extérieur de mon duplex, la je m'attaque à l'intérieur!
Je rénove pour y rester quelques années!
Je vous montre la cuisine, jai tout fait moi meme, démolition, gypse, peinture, céramique, installation armoires...! Le reste suivra d'ici une semaine ou deux!
Voici des photos de la cuisine avants/pendants/après!




 
A l'automne et cette hiver j'ai rénové l'extérieur de mon duplex, la je m'attaque à l'intérieur!
Je rénove pour y rester quelques années!
Je vous montre la cuisine, jai tout fait moi meme, démolition, gypse, peinture, céramique, installation armoires...! Le reste suivra d'ici une semaine ou deux!
Voici des photos de la cuisine avants/pendants/après!

[url]http://i1111.photobucket.com/albums/h465/CharlesChagnon/Mobile%20Uploads/image_zpse3ewe1nw.jpg[/URL]
[url]http://i1111.photobucket.com/albums/h465/CharlesChagnon/Mobile%20Uploads/image_zpsmobuntge.jpg[/URL]
[url]http://i1111.photobucket.com/albums/h465/CharlesChagnon/Mobile%20Uploads/image_zpssi95hdib.jpg[/URL]
[url]http://i1111.photobucket.com/albums/h465/CharlesChagnon/Mobile%20Uploads/image_zps66bdjmfw.jpg[/URL]

armoire Ikea?
 
Si fallait tout faire dans l'optique de revendre on ferait rien.

Faire un muret c'est cher en ta... Des que tu commences avec le pavé le terrassement monte en flèche.

Et pas tout le monde est habile de ses mains ou a le temps de le faire.

Le temps je te l'accorde. Toutefois, il ne faut pas être nécessairement habile de ses mains pour faire du terrassement.
La patience et etre minutieux est tout ce qu'il faut.
 
Le temps je te l'accorde. Toutefois, il ne faut pas être nécessairement habile de ses mains pour faire du terrassement.
La patience et etre minutieux est tout ce qu'il faut.

pour le faire non, pour que ca soit beau et durable, il faut une certaine habileté et surtout les bonne connaissances.

Personellement j'ai jamais fait de pavé de ma vie, mais ca fais plusieurs mois que je me renseigne et que je lis pour voir les bonne facon de faire. Maintenant je me sens confiant qu'avec une semaine de vacances, la bonne machinerie et quelque helper, je vais être capable de le faire
 
pour le faire non, pour que ca soit beau et durable, il faut une certaine habileté et surtout les bonne connaissances.

Personellement j'ai jamais fait de pavé de ma vie, mais ca fais plusieurs mois que je me renseigne et que je lis pour voir les bonne facon de faire. Maintenant je me sens confiant qu'avec une semaine de vacances, la bonne machinerie et quelque helper, je vais être capable de le faire

dans le doute ... tu creuses plus profond et tu compactes plus ... lol
 
Back
Top