Photos de votre maison...?

Pour être franc avec toi, c'est difficile à dire, ils font tous leur soumission de façon différente et c'est difficile démêler quels coûts sont imparti à quoi...

On a donner le contrat au complet, mais ils font juste la fondation cette année, donc j'ai pas mal juste le prix total du contrat, le breakdown du coût de chaque étape est un peu flou

Je peux te dire que j'ai une partie à excaver/remplir/compacter et qu'ils le l'ont fait à 3$/pc. Encore une fois, ça variait beaucoup le prix de l'excavation d'une compagnie à l'autre, du simple au double pour vrai. Certain c'était 1000$, d'autre 2000$...

Merci

Pour l’instant j’ai 3,90$/pc si creusé à 12in et 4,90$/pc si creusé à 18in.

Ça inclut une membrane en geo 9 et le pavage.

J’ai 3700pc de driveway ... ça monte vite en maudit


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
La garatie de 20 ans comprend quoi?

Ca supporte les pneus a clous?
Je viens de ressortir la facture, en fait celui là est à l'epoxy finalement! Je me mélangeait avec un autre.

Évidement les pneus a clous sont proscrits. La garantie est sensée couvrir tout dommage important. Ça laisse place à l'interprétation, mais je me dis qu'une graphigne ils couvriront pas mais une galette qui décolle, sûrement. Leur service a été exemplaire pour vrai, donc s'il y a un problème, je ne suis pas inquiet qu'ils vont respecter leurs engagements.
 
Me manque juste a donner une petite couche de peinture finale sur les moulures demain.
cd438c4e289375c7a2a6356b1a6127ba.jpg
732b374bb9d6a105d4faaf154e6c044e.jpg
c4b7cc401391bba021141caae509cfda.jpg
 
Exactement, mais c'est un peu plus rough. Ils imbibe les particules d'epoxy et c'est tout, alors que le plancher il y a littéralement une couche par dessus.
 
#jalousie

Félicitations!

Nous on vient de finir de rénover notre chambre des maîtres + remeubler, suite a l'infiltration d'eau que j'ai eu en mars :
23e5149797329a062a561ca4cb820242.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Petite mise à jour bien méritée si je comprends bien? :)
Pas mal en effet!
On s'est gâté: lit Queen (on avait un double), nouvelle literie, j'ai tout refait la déco et l'électricité, refait les planchers, etc. On a même chacun nos lampes et tables de chevet, ce qu'on avait pas avant.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
e59918b2a78f9568913e735cc8d42ac1.jpg


Projet du weekend (gazebo tout en metal et plancher tuile de composite)

Gazebo ordinaire a monter a deux sur un patio de 2e niveau mais bon c’est fini!

Plancher tres facile, 3-4 heures pour 200 pieds avec les coupes


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
@eratik : Belle job.

la base du patio est en beton ou en bois?
Comme vous avez fini les côté et marche?

j'ai failli faire ca a mon ancienne maison, mais ca a jamais adonné et je me suis jamais informé sur la finition de côté.
 
La base est en beton, le reste composite en tuile de 12x12. Pour les cotes j’ai fais arrivé flush pour les marches je suis encore en dilemme si je laisse en beton.

Le weber a de l’age mais fonctionne tres bien! Vive le charbon et les steaks tomahawks!
 
je l'ai pas vissé encore, je vais faire ca cette semaine. Tapcon surement, je vais aller voir mon vieux monsieur a la quincallerie qui connait toute!
 
beau bon pas cher. Je devrai poser mon cabanon en plastique la semaine prochaine moi aussi. Je me suis un peu fait prendre parce que j’avais choisis un 4x8 en fonction de l’emplacement sur le côté de la maison (pour mettre le filtre à piscine), pis finalement on a mis la piscine & le cabanon ailleur. J'aurai p-e pris un 8x8 sinon!

as-tu ajouté de l’éclairage à l’intérieur?
C’est le truc que j’ai acheté. Je met la pompe, filtre, cellule au sel , … alors je vais me mettre une strip de LED au plafond avec une switch de surface dans une boite peu profonde.
p_1001006110.jpg


là si il peut arrêter de pleuvoir et que le terrain ce draine un peu!
 
Back
Top