Photos de votre maison...?

Beau quartier , ça me rappelle Mirabel en Haut , des grosses cabanes de 500k et + pas de bordure de ciment sur chaque bord de la rue ( fait cheap pour une quartier avec des maisons de ce prix là ) le monde sont pogné a la gorge , endetté , ça vend pour faire une passe de cash


après vérification , sur le site de la ville de st-lazare , sont même pas foutu de mettre le montant de taxe que chaque propriété paye sur le rôle d'évaluation

Des gens qui ont de belles maisons sans être engorgés et qui sont heureux il y en a aussi imagine :p

Pour les maisons de ce quartier là c’est entre 4500$ et 6000$ de taxes par année.
 
assez standard les taxes pour une maison de cette valeur là, peu importe l'emplacement lol

beau setup en effet.

Comme je disais, probablement qu'il y a de la demande sur la maison et c'est pour ça qu'elle t'as fait une contre-offre full price. Acheter une maison, c'est un jeu d'offre et de demande.
 
assez standard les taxes pour une maison de cette valeur là, peu importe l'emplacement lol

beau setup en effet.

Comme je disais, probablement qu'il y a de la demande sur la maison et c'est pour ça qu'elle t'as fait une contre-offre full price. Acheter une maison, c'est un jeu d'offre et de demande.

Ouais et je comprends ca, ils n’auront surement pas de misère à vendre j’en suis convaincu, mais je mets ma limite quand même sinon sa arrête pu lol. Si je vends le condo avec un 50k$ de capital en plus j’y repenserai!
 
Y n'aura jamais assez!

Mon but c'est d'avoir un inventaire de +/- 200 000$ de char d'ici mes 40ans et surfer là dessus jusqu'à ma mort.

je ne comprend pas l'utilité de chaques en fait.

track toy
summer daily
winter beater/daily

qu'est ce qui manque?
Ouais et je comprends ca, ils n’auront surement pas de misère à vendre j’en suis convaincu, mais je mets ma limite quand même sinon sa arrête pu lol. Si je vends le condo avec un 50k$ de capital en plus j’y repenserai!

les chiffres font peur, mais 50k sur un hypothèque c'est 250$ par mois. c'est pas la fin du monde; et surtout ce n'est pas comme une voiture qui risque de déprécié. Par contre, il faut "faire vivre" une maison comme ça, alors taxes, électricité, paysagement... plus t'as grand plus ça coute cher!
 
je ne comprend pas l'utilité de chaques en fait.

track toy
summer daily
winter beater/daily

qu'est ce qui manque?

pas d'utilité, juste de la variété, elles sont toutes différentes et plaisantes à leur facon.

Par exemple, j'ai toujours voulu une E46 M3 parce que c'était une icone de mon adolescence et que j'en revais tellement quand j'avais 15-16ans. Mais pas parce que je veux une E46 M3 que j'ai envie de vendre le reste que je possède deja et que j'aime, donc pourquoi pas tous les avoir (quand c'est possible)?

Surtout que quand tu fais des bons choix, souvent c'est possible de les posséder 2-3ans sans qu'elles perdent trop de valeur et que ton "cost of ownership" soit pas très grand... Donc pas trop de raisons de s'en priver quand tu sais qu'une R32 MK4 en bonne condition se vendra au moins le même prix que tu l'a payée dans 1-2ans. Que la cayman aura peut être perdu 7-8k de valeur sur 3ans, ce qui est marginal pour en avoir profité tout ce temps, etc.

la Z4M de *VR6*, ca dois faire 4ans qu'il l'a? Meme aujourd'hui avec 30k km de plus que quand il l'a acheté, elle vaut probablement le même prix que quand il l'a acheté, pourquoi s'en priver?

Bref, faire des choix intelligents, ca permet de profiter de sa passion au max sans que ca coute la peau du cul.
 
pas d'utilité, juste de la variété, elles sont toutes différentes et plaisantes à leur facon.

Par exemple, j'ai toujours voulu une E46 M3 parce que c'était une icone de mon adolescence et que j'en revais tellement quand j'avais 15-16ans. Mais pas parce que je veux une E46 M3 que j'ai envie de vendre le reste que je possède deja et que j'aime, donc pourquoi pas tous les avoir (quand c'est possible)?

Surtout que quand tu fais des bons choix, souvent c'est possible de les posséder 2-3ans sans qu'elles perdent trop de valeur et que ton "cost of ownership" soit pas très grand... Donc pas trop de raisons de s'en priver quand tu sais qu'une R32 MK4 en bonne condition se vendra au moins le même prix que tu l'a payée dans 1-2ans. Que la cayman aura peut être perdu 7-8k de valeur sur 3ans, ce qui est marginal pour en avoir profité tout ce temps, etc.

la Z4M de *VR6*, ca dois faire 4ans qu'il l'a? Meme aujourd'hui avec 30k km de plus que quand il l'a acheté, elle vaut probablement le même prix que quand il l'a acheté, pourquoi s'en priver?

Bref, faire des choix intelligents, ca permet de profiter de sa passion au max sans que ca coute la peau du cul.

X2, il y a rien comme des minounes recherché pour te faire une petite collection qui ne déprécie pas. Si je reviens de voyage un jour, mon premier achat sera une Porsche 356 et un vieux Land Rover Defender lol
 
Beau quartier , ça me rappelle Mirabel en Haut , des grosses cabanes de 500k et + pas de bordure de ciment sur chaque bord de la rue ( fait cheap pour une quartier avec des maisons de ce prix là ) le monde sont pogné a la gorge , endetté , ça vend pour faire une passe de cash


après vérification , sur le site de la ville de st-lazare , sont même pas foutu de mettre le montant de taxe que chaque propriété paye sur le rôle d'évaluation

Tu vois, moi au contraire je trouve que sa donne un charme supplémentaire au quartier qu'il n'y a pas de bordure de trottoir. C'est sur que sa dépend des secteurs mais celui-ci avec les grands arbres matures, les terrains bien entretenu et le style de maison, se serait mon genre de quartier!
 
assez standard les taxes pour une maison de cette valeur là, peu importe l'emplacement lol

beau setup en effet.

Comme je disais, probablement qu'il y a de la demande sur la maison et c'est pour ça qu'elle t'as fait une contre-offre full price. Acheter une maison, c'est un jeu d'offre et de demande.



je reviens souvent avec mon exemple de Mirabel . Mais ce genre de maison ce trouve dans le secteur Mirabel en haut et les taxes municipales sont parmi celle les plus basses au Québec,

maison avec évaluation municipale de 515k avec un compte de taxe municipale de 3028$ !

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~mirabel/18269098?view=Summary&uc=3

celle-ci , évaluation de 428k avec un compte de taxe municipale de 2637 $ !

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~mirabel/12511754?view=Summary&uc=3


dans n'importe qu'elle autre municipalité , tu fais X2 pour le compte de taxe!
 
Tu vois, moi au contraire je trouve que sa donne un charme supplémentaire au quartier qu'il n'y a pas de bordure de trottoir. C'est sur que sa dépend des secteurs mais celui-ci avec les grands arbres matures, les terrains bien entretenu et le style de maison, se serait mon genre de quartier!


un charme ? peut-être avec de la pierre de rivière sur les accotements , mais ave du 0-¾ , ça ressemble plus a une job pas fini
 
je reviens souvent avec mon exemple de Mirabel . Mais ce genre de maison ce trouve dans le secteur Mirabel en haut et les taxes municipales sont parmi celle les plus basses au Québec,

maison avec évaluation municipale de 515k avec un compte de taxe municipale de 3028$ !

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~mirabel/18269098?view=Summary&uc=3

celle-ci , évaluation de 428k avec un compte de taxe municipale de 2637 $ !

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~mirabel/12511754?view=Summary&uc=3


dans n'importe qu'elle autre municipalité , tu fais X2 pour le compte de taxe!
Fosse septique ca coupe les taxe pas mal. Et depend de la facade du terrain beaucoup aussi
 
Fosse septique ca coupe les taxe pas mal



pas vraiment , si tu compare les taxes des secteurs qui sont desservi par l'usine , par ceux non desservi , tu n'as pas portion '' dette '' , la portion usine et la portion assainissement des eaux usées ,

bref un gros 300$ LOL
 
un charme ? peut-être avec de la pierre de rivière sur les accotements , mais ave du 0-¾ , ça ressemble plus a une job pas fini

Je trouve pas vraiment, st-lazare c’est la nature les arbres les chevaux tu ne verra pas de béton là et c’est par choix, ca a juste rien à voir avec Mirabel...
 
Je trouve pas vraiment, st-lazare c’est la nature les arbres les chevaux tu ne verra pas de béton là et c’est par choix, ca a juste rien à voir avec Mirabel...


C'est pas exclusif a St-Lazare , la nature , les arbres , les chevaux , Mirabel-en-Haut , c'est pas mal ça , quand tu veux de quoi , t'a pas le choix d'aller a St-Heurôme
 
Je ne connais pas Mirabel, mais il doit ben y avoir une raison pourquoi tu as des grosses cabanes 25% moins cher que partout ailleurs...C’est tu un trou à ce point là? Quand je regarde la map c’est loin en bordel, je suis à Laval et je trouves que boisbrian c’est loin j’ose pas imaginer habiter à Mirabel :run:

J’imagine que c’est la principale raison pourquoi c’est pas cher
 
Je ne connais pas Mirabel, mais il doit ben y avoir une raison pourquoi tu as des grosses cabanes 25% moins cher que partout ailleurs...C’est tu un trou à ce point là? Quand je regarde la map c’est loin en bordel, je suis à Laval et je trouves que boisbrian c’est loin j’ose pas imaginer habiter à Mirabel :run:

J’imagine que c’est la principale raison pourquoi c’est pas cher

1- la valeur du terrain
2- les mouches
3- les gens ont pas de dents
4- le meilleur morceau de viande a l’epicerie est une saucisse hygrade
 
1- la valeur du terrain
2- les mouches
3- les gens ont pas de dents
4- le meilleur morceau de viande a l’epicerie est une saucisse hygrade
Lol faut pas capoté. Ya des des beau coin et des moins beau coin a Mirabel

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Comme je disais, probablement qu'il y a de la demande sur la maison et c'est pour ça qu'elle t'as fait une contre-offre full price.

Il n'y a rien de moins sur. C'est un comportement habituel de vendeur qui a son bien en vente depuis peu de temps ou alors qui ne vit pas sur la même planète et s'imagine vendre a prix d'or son bien qui en vaut réellement beaucoup moins.
 
Tu vois, moi au contraire je trouve que sa donne un charme supplémentaire au quartier qu'il n'y a pas de bordure de trottoir. C'est sur que sa dépend des secteurs mais celui-ci avec les grands arbres matures, les terrains bien entretenu et le style de maison, se serait mon genre de quartier!

D'accord avec ca.
 
Back
Top