Photos de votre maison...?

Ouin, j’ai du granite dans ma salle de bain.
Un 38 pouces, fait avec un retaille de granite et ca coute proche 800$ installé.
Imagine un comptoir en “L” avec un ilot de 3’x7’. Je vais surement m’evanouir.
Haha, ma cuisine au complet + ma salle de bain a coûté moins cher que seulement les comptoirs chez mes parents....

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Ouin, j’ai du granite dans ma salle de bain.
Un 38 pouces, fait avec un retaille de granite et ca coute proche 800$ installé.
Imagine un comptoir en “L” avec un ilot de 3’x7’. Je vais surement m’evanouir.

Dude , le gars devait se frotter les mains , y'a 300$ de granite gros max au prix pdsf

y'a de l'or dans ton granite ? hehe
 
Dude , le gars devait se frotter les mains , y'a 300$ de granite gros max au prix pdsf

y'a de l'or dans ton granite ? hehe

Ou est ce que tu magasines pour le granite ?
J’avais fais 2-3 soumissions et ca me sortait tous entre 700 et 800$. Ca comprenais le trou de lavabo et installation.
 
Vite de même tu vas faire le saut pour la difference de prix !

Chez nous c'est curieux les comptoirs en stratifié mais le gros lavabo en granit. Le pire c'est que c'est une erreur de commande. On a chosi le même model mais plus petit. Quand je suis arrivé chez moi le soir après l'installation j'ai eu une face de WTF ? Ils m'ont chargé le prix du petit donc on a eu le gros a presque moitié prix.

Ma blonde lave ses bébé de la garderie dedans. Je regrette de ne pas avoir eu sa avant avec nos kids. Au lieu d'avoir le bain de bébé ou être a 4 pattes devant le bain.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
Faut pas partir de débat sur un méga lavabo va deux petits. Ça fait des flammèches c'est un sujet tabou dans cette section heheh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Question pour vous, ca fait plusieurs maisons que je vois avec un belle cuisine, la disposition de la pièce est bonne, plein d’armoires qui finissent au plafond en bois de qualité, mais c’est la foutu teinte que j’aime pas.

Il y a de quoi à faire avec ca? Sa se paye des professionnels qui change la couleur de tes armoires? Je parle pas de wrap ou de faire ca au rouleau, de quoi de bien fait qui a l’air OEM.

Le parfait exemple c’est cette maison qui est vraiment de qualité mais toutes les moulures et toute la cuisine est dans le « crème / jaune » ca m’énerve mais je me dit que sa doit se changer metton que je veux ca off white?

media.ashx
 
Oui ca ce fait, surtout justement quand c’est du vrai bois! Mais sérieux partir de creme pour finir off white...

Personnellement dans la gamme de prix que tu regardes je ferai changer les portes et facade de tiroir et capet les extrémités. Tu va avoir le meilleur résultat comme ca
 
Oui ca ce fait, surtout justement quand c’est du vrai bois! Mais sérieux partir de creme pour finir off white...

Personnellement dans la gamme de prix que tu regardes je ferai changer les portes et facade de tiroir et capet les extrémités. Tu va avoir le meilleur résultat comme ca

Tu comprends pas lol toute les moulures de la maison sont jaunes!!!

C’est un couple agé qui vient de faire construire la maison, ils avaient du gout dans le design overall et le choix des matériaux mais ils aimaient vraiment le jaune :laugh:

Au prix de celle là disons que je suis vraiment pas down de tout changer les portes etc...Les poignées par contre ce serait la première affaire qui partirait 100% d’accord.
 
Four haut de gamme
Granite
Armoire bois shaker

Poignées rondes a 5$ du Rona!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ou est ce que tu magasines pour le granite ?
J’avais fais 2-3 soumissions et ca me sortait tous entre 700 et 800$. Ca comprenais le trou de lavabo et installation.

y'avais un gars sur MR qui avait des bon prix pour le granite et le quartz

as tu du 1.25'' d'épaisseur ?
 
Four haut de gamme
Granite
Armoire bois shaker

Poignées rondes a 5$ du Rona!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

:laugh: La checklist aurait pu être inversée alors il y a des choses pires que ca mais effectivement lol
 
On se fait construire un jumelé neuf dans pas long et on doit choisir nos materiaux.
Pour la cuisine, ca vient avec du stratifié.

J’ai ca depuis 10 ans et pas de probleme a date, mais je regardais pour du lisse a place du relief.

Je vais voir combien il y a d’extra pour du granite.

le stratifié ca fait très bien la job et il y en a des super beaux aujourd'hui. C'est certains que le granite ou le quartz ca fait une plus belle finition, mais la différence de prix est pas négligeable.

Pour te donner une idée, faire faire la cuisine au complet + salle de bain du RDC + bons éviers undermount, c'était un extra d'environ 7000$. J'ai un layout semblable à toi, cuisine en "L" avec un ilot 3'x7'

C'est certains qu'il y a moyen de trouver moins cher, mais quand même, j'avais fait soumissionner le fournisseur de cuisine d'un ami qui construit des tours à condo au centre ville, même avec son bon contact j'en avais pour environ 5000$.
 
Faut pas partir de débat sur un méga lavabo va deux petits. Ça fait des flammèches c'est un sujet tabou dans cette section heheh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

hahahaha, 3 pages d'ostinage dans mon thread de construction lol
 
Je viens de faire faire le dosseret. Il commençait a être temps, sa fait 1 an et demie que la maison est construite et j'arrêtais pas de le remettre a plus tard.

In before : ton poêle est laid et les comptoirs sont pas en quartz.//uploads.tapatalk-cdn.com/20190212/cffc00d17cfa637c834d58447c19bbb5.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20190212/ee6da461a7d7728dba94f2e90710e95a.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20190212/a76083a348d1be9c09e386cd87904018.jpg

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
Ton four n'est pas si pire, regarde le mien
Avec du bois pi toute!

Maaaais, il fonctionne mieux que tous les fours modernes que j'ai essayé!
90dea4bd32dd377c6257f40300c9e6fb.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Ton four n'est pas si pire, regarde le mien
Avec du bois pi toute!

Maaaais, il fonctionne mieux que tous les fours modernes que j'ai essayé!//uploads.tapatalk-cdn.com/20190212/90dea4bd32dd377c6257f40300c9e6fb.jpg

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
J'en avais un semblable mais l'horloge n'était même pas numérique !

C'est vrai que c'était plus tough que ceux d'aujourd'hui. Il avait 30 ans et il fonctionnait encore bien.

Comparé a celui que j'ai présentement, je l'ai payé 6-700 il y a 7 ans et j'ai changé les 2 elements et le board electronique dans les 3 dernières années.... la comme on peux voir sur la photo je n'ai pas la poignée originale. L'automne passé elle m'est resté dans les mains et elle coûte 100$ pour la remplacer. J'ai déjà trop mis d'argent la dessus faque 2 poignées d'amoire a 7$ sa fait la job !

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
le stratifié ca fait très bien la job et il y en a des super beaux aujourd'hui. C'est certains que le granite ou le quartz ca fait une plus belle finition, mais la différence de prix est pas négligeable.

Pour te donner une idée, faire faire la cuisine au complet + salle de bain du RDC + bons éviers undermount, c'était un extra d'environ 7000$. J'ai un layout semblable à toi, cuisine en "L" avec un ilot 3'x7'

C'est certains qu'il y a moyen de trouver moins cher, mais quand même, j'avais fait soumissionner le fournisseur de cuisine d'un ami qui construit des tours à condo au centre ville, même avec son bon contact j'en avais pour environ 5000$.

sauf que mettre les poele chaude n'importe ou sa na pas de prix !
 
le stratifié ca fait très bien la job et il y en a des super beaux aujourd'hui. C'est certains que le granite ou le quartz ca fait une plus belle finition, mais la différence de prix est pas négligeable.

Pour te donner une idée, faire faire la cuisine au complet + salle de bain du RDC + bons éviers undermount, c'était un extra d'environ 7000$. J'ai un layout semblable à toi, cuisine en "L" avec un ilot 3'x7'

C'est certains qu'il y a moyen de trouver moins cher, mais quand même, j'avais fait soumissionner le fournisseur de cuisine d'un ami qui construit des tours à condo au centre ville, même avec son bon contact j'en avais pour environ 5000$.

fuck..7000$ lol
Je vais garder le stratifié dans ce cas lol

je vais essayer de le reprendre dans la salle de bain principale par contre.
 
fuck..7000$ lol
Je vais garder le stratifié dans ce cas lol

je vais essayer de le reprendre dans la salle de bain principale par contre.

De la céramique au pire? Un 4x8 de plywood et des tuiles à 4$/pc ça coûte rien.

Notre ancienne maison le comptoir était en cuivre, c'était hot mais beaucoup d'entretien si tu veux que ça brille.
 
Back
Top