Photos de votre maison...?

Mesuré et tracé pour le deck et les post commencé à percé et un pied et demi partout j'était sur le roc, je me caserai pas la tête finalement ça vas aller sur des deckblock. Je reçois la commande mercredi et une shit load de topsoil samedi pour la tourbe.

17991141_10158596888190173_8561244710728766681_n.jpg
 
Les vitres sont posées.

Reste des trucs sdb et la sono à finir ensuite garage et salle 3 saisons.

8884b71463bb86d4dc44d59b8541356a.jpg
9198fbd0520d12162974d1c7b062ed0e.jpg
dbead69c4a39bce480b6a2d9a7fdc48b.jpg
3cb648c810586c72b74d73bf7196036c.jpg


Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Ah je vois, ils reculaient les odomètres.

Edit : recul"aient"
Mon ex a acheté son auto la v'la longtemps.

Ils avaient enlevé la roue de secours (pour revendre???).. y'ont fini par y redonner.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Need help!!!

Je me suis donné comme mandat cette année de faire l'exterieur de ma maison, soit la cour, le garage et mettre l'exterieur un peu plus beau en général. Peut-être faire asphalté a l'automne si j'ai encore du cash. Je sais que c'est pas jeune jeune mais voyez vous du potentiel pour mettre ça de meilleur gout?

Grosse modo c'est une vieille pic de google map, présentement l'arbre en avant est pu la (c'est vide en criss) et le driveway est en garnotte et le trottoir pour rentrer par l'avant est décrissé. Qu'est ce que vous feriez pour mettre ça un peu plus a jour? J'avais comme idée d'enlever les esti de gros arbuste du coté et mettre de la haie de cedre a place, caper les poteaux du carport en tôle blanche. Le devant je sais crissement pas quoi faire, quoi planté... peinturer les persiennes qui sont brune rouille maybe? Planté des arbres? Je fais pas mal tout moi même et j'ai 2-3k de lousse....

4j41ti.png
 
Need help!!!

Je me suis donné comme mandat cette année de faire l'exterieur de ma maison, soit la cour, le garage et mettre l'exterieur un peu plus beau en général. Peut-être faire asphalté a l'automne si j'ai encore du cash. Je sais que c'est pas jeune jeune mais voyez vous du potentiel pour mettre ça de meilleur gout?

Grosse modo c'est une vieille pic de google map, présentement l'arbre en avant est pu la (c'est vide en criss) et le driveway est en garnotte et le trottoir pour rentrer par l'avant est décrissé. Qu'est ce que vous feriez pour mettre ça un peu plus a jour? J'avais comme idée d'enlever les esti de gros arbuste du coté et mettre de la haie de cedre a place, caper les poteaux du carport en tôle blanche. Le devant je sais crissement pas quoi faire, quoi planté... peinturer les persiennes qui sont brune rouille maybe? Planté des arbres? Je fais pas mal tout moi même et j'ai 2-3k de lousse....

http://i65.tinypic.com/4j41ti.png


change les persiennes pour un modèle a carreaux , tu les prends de la couleur du bardeau
 
Ça se colore de la brique rose.

Si c'était moi absolument pas question de garder ça rose!!!!

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Back
Top