Photos de votre maison...?

Le probleme avec les prix pour du custom c'est la finition...

Faire une criss de belle job sur la coche ca coute chere. Au final si c'est bien fait le meuble a l'air ''one piece'' et aucun joint est apparent.

Si tu utilise de la bonne quincaillerie pour les portes et tiroirs c'est encore plus chere.
 
Entk moi j'ai aucune idée du prix de réalisation, pas contre c'est vraiment très beau, alors...

tenor.gif
 
@ VR6: C’est sur que ton timing est pas bon pour te faire sortir des prix. Ces temps ci, tout le monde est TROP occupé pour prendre des jobs. Si y’est pas occupé, c’est qu’il est pas bon!

Attends a la fin de l’automne / hiver pour leur faire faire les soumissions et la job!

Une job comme la tienne devrait couter 8-11 k$
 
@ VR6: C’est sur que ton timing est pas bon pour te faire sortir des prix. Ces temps ci, tout le monde est TROP occupé pour prendre des jobs. Si y’est pas occupé, c’est qu’il est pas bon!

Attends a la fin de l’automne / hiver pour leur faire faire les soumissions et la job!

Une job comme la tienne devrait couter 8-11 k$

Ouais tu es le deuxième à me dire ça lol, qu’ils font juste booster en malade parce qu’ils ont trop de clients anyway haha
 
Je parlais avec badcopnodonut hier et il me disait que la majorité des maçon sont bookés jusqu'en Octobre. OCTOBRE on est en MAI. Y s'en colis tu de toi rien qu'un peu si tu chiale/lowball!!?? capoté

Je jasais aussi avec le gars de fenêtre magistral, ils roulent à 35 équipe et sont bookés jusqu'en fin Aout. débile.
 
Je parlais avec badcopnodonut hier et il me disait que la majorité des maçon sont bookés jusqu'en Octobre. OCTOBRE on est en MAI. Y s'en colis tu de toi rien qu'un peu si tu chiale/lowball!!?? capoté

Je jasais aussi avec le gars de fenêtre magistral, ils roulent à 35 équipe et sont bookés jusqu'en fin Aout. débile.
Tout le secteur de la construction est en surchauffe ce printemps, et ça s'annonçait déjà de même en février.



Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk
 
Je parlais avec badcopnodonut hier et il me disait que la majorité des maçon sont bookés jusqu'en Octobre. OCTOBRE on est en MAI. Y s'en colis tu de toi rien qu'un peu si tu chiale/lowball!!?? capoté

Je jasais aussi avec le gars de fenêtre magistral, ils roulent à 35 équipe et sont bookés jusqu'en fin Aout. débile.

Les fenetres Magistral, ca fais 4 mois que j'ai une fenetre peté et que je me bat avec eux pour qu'ils viennent la changer. Finalement il y a 2 semaines, ils viennent, ils avaient commandé le mauvais thermo... Retour à la case départ... FML
 
Les fenetres Magistral, ca fais 4 mois que j'ai une fenetre peté et que je me bat avec eux pour qu'ils viennent la changer. Finalement il y a 2 semaines, ils viennent, ils avaient commandé le mauvais thermo... Retour à la case départ... FML

Haha c'est arrivé mais j'avais juste pu de fenetre. 3 semaines (en octobre osti) le gars arrive. La fenetre fite pas elle est trop grosse... Tu me fucking niaise.
Au moins il on clancher sa et revenu en 5 jour
 
moi ca fais 2 semaines de cette épisode là, silence radio... Je vais les rappeler début de semaine prochaine
 
C'est signe que l'économie fonctionne bien. De notre côté on à 100+ thermopompes en standby à installer :cry:

Ça demeure des "beaux" problèmes...
 
C'est signe que l'économie fonctionne bien. De notre côté on à 100+ thermopompes en standby à installer :cry:

Ça demeure des "beaux" problèmes...

Ish... J'espère que la mienne pétera pas cette année. Sa sera pas drole
 
j'aurai pensé que l'arrêt de renovert aurait rallenti le domaine des thermopompe et portes et fenêtres... mais c'est l'inverse: tout le monde ce sont dépêcher à commander avant la fin du programme car c'est la date de commande et non la date d'installation qui compte!
 
j'aurai pensé que l'arrêt de renovert aurait rallenti le domaine des thermopompe et portes et fenêtres... mais c'est l'inverse: tout le monde ce sont dépêcher à commander avant la fin du programme car c'est la date de commande et non la date d'installation qui compte!

Exact, on a fait changer porte entrée, porte de côté et porte de garage (commandé début Mars) et sont venu l'installer il y a 2 semaines...ils sont full jusqu'en Novembre (incluant travaux de fin de semaines!)
 
j'ai eu une quote pour niveller et tourber mon terrain de 18 000pi2

19 000$, je suis tombé en bas de ma chaise.

Je pense qui vas avoir une partie du backyard qui va être semé :p
 
Outch ! Ici ça ma coûter 2200$ pour environ 3500', topsoil, tourbe et main-d'oeuvre incluse, donc environ 11 000$ pour ton 18 000' carré. Magasine !
 
j'ai eu une quote pour niveller et tourber mon terrain de 18 000pi2

19 000$, je suis tombé en bas de ma chaise.

Je pense qui vas avoir une partie du backyard qui va être semé :p

j'ai tourber mon terrain de 11k pc pour 1500$ ... environ 5000pc de gazon en enlevant la maison, cabanon, piscine, etc.

le faire faire m’aurait coûté 4000$+ ... j'ai commencer seul à 7h30, mes amis son arrivé vers 8h-8h30 et à 10h30 c'était fini à 5 personnes... ça ma coûté des pizza et la bière pour mes amis.
 
Outch ! Ici ça ma coûter 2200$ pour environ 3500', topsoil, tourbe et main-d'oeuvre incluse, donc environ 11 000$ pour ton 18 000' carré. Magasine !

c'est garanti que je magasine. C'est le premier que j'ai recu, mais ca sera pas le dernier certain. J'ai calculé que j'ai environ 13 000pi2 à tourber/niveller. De mémoire à mon ancienne maison il chargeait 1$/pi2 nivellé, top soil et tourbé.
 
j'ai tourber mon terrain de 11k pc pour 1500$ ... environ 5000pc de gazon en enlevant la maison, cabanon, piscine, etc.

le faire faire m’aurait coûté 4000$+ ... j'ai commencer seul à 7h30, mes amis son arrivé vers 8h-8h30 et à 10h30 c'était fini à 5 personnes... ça ma coûté des pizza et la bière pour mes amis.

tu dois pas avoir besoin de faire gros de nivellage j'imagine? parce que faire le nivellage d'un terrain de 18 000pi2 mal nivellé seul, c'est quand même une job en soi.
 
Non pas vraiment de nivelage.. mais ça, messemble que c'est pas le gros de la job ? Le gars est déjà la avec la machinerie pour étendre le top soil généralement... surtout à cette superficie ils font surement pas ça au rateau
 
Back
Top