Photos de votre maison...?

tondeuse est mourru, va falloir je tonde mon gazon dans pas long

rendu voisin de la mairesse au yeux croche de chateauguay faire attention pas avoir un ticket haha
 
Puis cest ou finalemrnt? Candiac comme tu voulais?

non, on est allé a saint-hubert finalement dans le quartier mille fleurs. Candiac c'est juste ridicule: tout nue 500k pour du 27x32 avec des chambres de 10x10. Ma maison est 34 x 39. La chambre la plus petite est 14 x 15. Plafond de 9 pieds au rez-de-chaussé, 10 pieds dans la salle familiale et pleins d'extras. Je suis a 5 min des promenades st-bruno.
 
Quand tu fais 125530000$ par an comme toi et que tu vis le dream, t'a pas les moyens d'aller vivre à candiac?
 
Gazon de plein de mauvais herbe : coupé.
(Beau de loin, mais loin d'être beau)

e374a3e24f5a1e60d10c14eec8da3960.jpg
84ab79468d61dc97579bea4a715afa80.jpg
 
Hahaha classique, on tonds le gazon plein de mauvaises herbes juste avant que la visite arrive! Pas grave si ça encore l'air du yabe 2 jours après :p
 
Même affaire!

Ça fait 3 semaines que je n'ai pas coupé le gazon (Je le laisse poussé en mi-saison pour l'aider un peu) et c'est fou les mauvaises herbes cette année! Quand je le coupe, il parait tellement plus beau lol
 
Nice evolution! I pass by this house every day, I remember seeing a F150 Lighting right after the house was sold :) Didn't know you were on MR.

The previous owner was a "homme a tout faire" right? Was there some funky repairs made by ti-joe a tout faire? lol.


 
Last edited:
^^^^ LOOL small world.

Yup thats me!

Sold the Lightning tho!!

And surprisingly, not many things were MacGyvered. I'd have to say, the worst part was the master bedroom "walk-in" but that was one of the first things I changed. The guy was pretty handy with wood tho! I'll post some pics of the inetrior! Hard-wood eveywhere, door frames and window too! Its simple but looks real good!
 
Bon, depuis que j'ai rentrer en janvier j'ai juste toucher a l'interieur, la j'embarque dans la cour.... ciboire chu déja a boute après une semaine, scrap sous le deck, scrap derrière le garage, environ 10 tonnes de grosse criss de roches sur le terrain. C'est quoi le tarif qu'un container pour 2-3 jours??

Noter le vieux divan qui trainer la depuis une décennie..

6aa8021587.jpg


6aa6bf2f8a.jpg


6aa6ec7e13.jpg



J'veux juste une cour de gazon ben normal pas de flafla :(
 
Last edited:
Regarde avec Pavco, un 40vgs (475$ pour une semaine), 20vgs (380$ pour une semaine)

Je suis pas 100% sur des prix mais c'est dans ces eaux la. Par contre je suis à 2 min de la cie, j'ai pe eux de meilleurs prix puisque c'est collé donc pas bcp de KM pour faire livrer.
 
Back
Top