Photos de votre maison...?

finalement la structure bone est bel et bien isolée par l'extérieure dans le cas de la maison je vous parlais

12380044_10153640558215210_1113412460_n.jpg


12367059_10153640558275210_981293883_n.jpg


assé intense la maison!!
 
Astie de calisse je suis incapable de faire la planche au dessus de la porte. 4 fucking essais pis la j'peux pu me permettre de scrapper des planches. Je suis à boutte.

Là la 4e fois je croyais ben l'avoir mais estie la scie sauteuse de marde à décidé de couper croche pis ma coupe est scrap. Je sais sérieusement pas comment j'avais y arriver ...

effbc8743f22c32fefb998c705c7adb0.jpg


Le dessus de la porte faut je fasse une coupe à angle.

b2969eda033b2803d51e4334c26bde98.jpg


Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
fait ta coupe avec la scie circulaire et termine les coin avec la scie sauteuse.

pas mal plus facile a suivre un edge de meme
une scie sauteuse c'Est bon a rien pour faire une ligne droite!
 
fait ta coupe avec la scie circulaire et termine les coin avec la scie sauteuse.

pas mal plus facile a suivre un edge de meme
Ouais c'est ma prochaine étape.

J'avais pas de lame de finition mais j'aurais du aller en acheter une.

Les planches scrap je vais les utiliser au chalet au dessus des portes patio. Mais mon orgueil en mange une claque ajd hehehe.
Pour ma défense une shot c'est la planche qui était cassée et la 1ere shot j'ai coupé pas de guide c'était laid en maudit.

Au chalet je vais partir la première ligne au laser, de même pas de niaisage.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
arrache ton mur a droite de la porte double et coupe dans le bas de ta première planche , le joint de caulking va cacher ça et comme ça tu va avoir la même hauteur en haut de la porte
 
finalement la structure bone est bel et bien isolée par l'extérieure dans le cas de la maison je vous parlais

http://s3.postimg.org/iv7iawwjn/12380044_10153640558215210_1113412460_n.jpg

http://s3.postimg.org/o5ch27gsj/12367059_10153640558275210_981293883_n.jpg

assé intense la maison!!

damn c'est le voisin a mon cousin ... coin de fou cette place là ... pour vous donnez un idée la maison a droite a genre 5000p² habitable et a fait une revue sofa deco ...
 
Fait le a la scie circulaire

Meme au banc de scie ca se ferait bien, trace ta ligne, enleve le guide et vas y de meme.
 
combien de temps t'as mis sur le cabanon a date?
Pas capable de calculer. Souvent c'était des shots de 1-2h parce que famille oblige...

Ça été long en mois parce que j'ai vraiment pas fait bcp de vraies journées, quasiment pas une en fait. Aussi j'ai été absolument seul 98% du temps donc mettons monter les beams de toit c'était vraiment long.. Monte un bord, descend et monte l'autre bord, descend et va clouer l'autre bord, descend et revient clouer le 2e bord... Et recommencer!!!

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
arrache ton mur a droite de la porte double et coupe dans le bas de ta première planche , le joint de caulking va cacher ça et comme ça tu va avoir la même hauteur en haut de la porte
J'aurais du faire ça des le départ, mais enlever le bois c'est quasi assuré que je le scrap parce que les agrafes sont vraiment solides!

J'essaye à la scie ronde demain si je rescrap une autre planche je fais ça (après avoir pleuré un peu ahah.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Bon le pire est fait. Le gossage les moulures les trous pour les wall lights.

f1d7e68b899a1dd8e589803e9490f688.jpg


Demain soffit du faux toit (un peu de niaisage) et le revêtement. Si tout va bien il va rester le dernier rang et le soffit du toit... J'espère qu'il va faire encore chaud.

La photo est floue y commençait à faire noir.

653f3223a965fed68f24b0faa5b5e04b.jpg


Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Last edited:
Hey comment je pose des clous noirs (pour le fascia) sans que la tête change de couleur en frappant?

Je mets du tape sur le bout du marteau???

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Préperce pour commencer et oui il y a des cap en plastique qui se vendent mais c'est pas fait pour ça. Normalement en prépercent tu devrais être correct.
 
Back
Top