Photos de votre maison...?

te le souhaite mon marko!

le reste dla maison a lair de koi?
On espère bien aussi que ça fonctionne.

Petit split. 3 chambres, 10 pièces. 6000pied carré de terrain. Pas mal tout à été changer dans la maison (fenêtres, toit, cuisine, sous-sol) le proprio nous a dis que cetais un coup de tête qu'il déménageait parce qu'il avais trouver leur maison de rêve. Donc les rénovations quil à fais faire ont été fais avec le long-terme en tête.

Ces tu vrai ou pas jme fou. J'ai les facture des travaux pour ça fais bin mon affaire.
aa5c19e77e83d3811d001b350ee3bb24.jpg
caeeff5e02b9244083308c9194d72689.jpg
3bf838ea84278886e91178937b150168.jpg
d39e72008a144450f235eea7d64dfc7e.jpg


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
beau ti split level. Le toit pi les fenetre c quand meme majeur. Chu rendu au fenetre en se moment ca va me faire mal.
 
ouais, chu bin content que ca la été fais avant qu'on achete.

ouin, ben ca d'lair d'avoir ben l'allure ça mon schyzo.

Je remarque que par contre, ya pas eu d'oeuil d’architecte, l'entrée ca me semble pas trop fonctionnel, et cusine en U qui semble serrée.
Mais autrement ca semble ben nice. garage !!!

Pis criss c'est cher des rénos, quand on envoit des factures au client, je m'étonne tout le temps
Même mes fenêtres au prix d'entrepreneur, et main d,Oeuvre founie 0$, j'ai trouvé ça cher. Imagine le reste du monde qui font faire ça.
 
ouin, ben ca d'lair d'avoir ben l'allure ça mon schyzo.

Je remarque que par contre, ya pas eu d'oeuil d’architecte, l'entrée ca me semble pas trop fonctionnel, et cusine en U qui semble serrée.
Mais autrement ca semble ben nice. garage !!!

Pis criss c'est cher des rénos, quand on envoit des factures au client, je m'étonne tout le temps
Même mes fenêtres au prix d'entrepreneur, et main d,Oeuvre founie 0$, j'ai trouvé ça cher. Imagine le reste du monde qui font faire ça.

ouais, ca fais serré la cuisine et l'entré mais ca restra pas trop longtemps comme ca.
 

Nice! C'est quoi les dimensions du garage? Y'a l'air plus grand de l'intérieur que de l'extérieur. Je veux m'en construire un collé sur la maison éventuellement (pas d'autre setup possible chez nous), de là ma curiosité!

Bonne chance dans le processus!
 
Nice! C'est quoi les dimensions du garage? Y'a l'air plus grand de l'intérieur que de l'extérieur. Je veux m'en construire un collé sur la maison éventuellement (pas d'autre setup possible chez nous), de là ma curiosité!

Bonne chance dans le processus!

3.86x8.95 (12.7x29)
 
Surprenant que tu entres des armoires sur le côté dans 12.7

J'ai la même chose pis je mettrais pas parce que déjà je suis short pour débarquer des deux bords.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

le gars a un f150 pi une camry, mais ni un ni l'autre va dans sont garage, il mettais ca moto dedans.
 
J'aime beaucoup les armoires de cuisine, ce serait dommage de tout casser si elles sont intactes comme elles en ont l'air sur la photo.

Par contre l'entrée qui donne comme ça sur le salon, c'est rhédibitoire pour moi.
 
J'aime beaucoup les armoires de cuisine, ce serait dommage de tout casser si elles sont intactes comme elles en ont l'air sur la photo.

Par contre l'entrée qui donne comme ça sur le salon, c'est rhédibitoire pour moi.

"rédhibitoire"
 
Back
Top