Photos de votre maison...?

c'est juste pour voir les prix de location, j'ai une 200lbs @ 100$/an + gaz.

Pour un foyer seulement.

justement l'an passé, malgré les -20°C, j'ai utilisé 45% seulement. Je l,ai utilisé pas mal en plus.

Juste une autre raison pourquoi je déteste les systèmes centraux. Malgré que c'est un 3 faces central, quelque pièce et le ss ne capte pas la chaleur, la fournaise part pas, pis fait frette. Les système d'appoint capote et marchent à 100%.

pu jamais de central quand je déménage.
Juste à laisser ton systeme centrale a on sur le ventilateur seulement
 
Bon j'arrive pas à me décider, donc je vais demander l'avis de MR.

Comment vous feriez le setup d'éclairage sur la maison (encastrés/luminaires)? La solution facile et de mettre un encastré devant chaque fenètre, mais j'ai peur que ca me gosse d'avoir de l'éclairage directement dans les fenetres tout le temps.

Donnez-moi vos suggestions! Je vais partager l'idée que j'ai pour le moment.

 
tu vas feeder quoi?

Moi c'est seulement pour mon four et une 100lbs est vraiment suffisante. Remplissage automatique 2x par année et c'est jamais a moins de 50%

osti que ces ridicule pareil. Je suis plugé sur energir. Sa me coute par facture comme 34$ de frais de gestions pour 2 mois et 1.56 de gaz -_- osti de vol
 
j'ai des spots dans mon soffite en ce moment et je pense faire le switch pour des LED. Je considère même mettre des strips de LED.

en même temps, je pensais ajouter une plug dans le soffite pour brancher les lumières de noel.
 
c'est juste pour voir les prix de location, j'ai une 200lbs @ 100$/an + gaz.

Pour un foyer seulement.

justement l'an passé, malgré les -20°C, j'ai utilisé 45% seulement. Je l,ai utilisé pas mal en plus.

Juste une autre raison pourquoi je déteste les systèmes centraux. Malgré que c'est un 3 faces central, quelque pièce et le ss ne capte pas la chaleur, la fournaise part pas, pis fait frette. Les système d'appoint capote et marchent à 100%.

pu jamais de central quand je déménage.

Quand t'as un foyer jumelé avec un système central (appart laissé la fan à ON évidemment), c'est de mettre des retour d'air directement près du foyer pour utiliser cette chaleur et la redistribué.
 
La solution facile et de mettre un encastré devant chaque fenètre, mais j'ai peur que ca me gosse d'avoir de l'éclairage directement dans les fenetres tout le temps.

d'habitude quand on ouvre les lumières dehors, les rideaux/store/whatever sont fermés, non ? je vois pas pourquoi ca te gosserais.
 
je suis pas encore certains de quel genre de rideau/store je vais installer. Il y a des grande chance que ce soit des rideaux/store qui laisse entrer la lumière tout en gardant l'intimité (surtout dans le salon)
 
L = Luminaires
E = Encastrés

Cliquez dessus pour la voir en plus grand format.

[url]https://preview.ibb.co/cZ7R3L/lumieres.jpg[/url]

lumieres.jpg
 
j'ai ca des encastrer réparti sur ma devanture...et j'allume jamais celle du salon. (faut dire que j'ai es soffit incliné(qui suive la toiture) donc les encastrer pointe vers la fenetre)

celle du mur d'une chambre et de la cuisine c'est ben correct...mais pas mal juste la cuisine qui est utilisé (sur timer)...le reste c'est trop de lumiere, electricité pour rien.
 
J'en avais au dessus des fenêtres des chambres et c'était vraiment gossant. Pas nécessairement la lumière directe mais plus le reflet sur le bas de la fenêtre

A refaire je m'assurerai que les spots sont entre les fenêtres ou aux extrémités.

J'aime l'idee des LED strips, je me demande du look par contre? Ya des photos?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
dans un monde parfait , ça donne comme sur ton croquis , mais dans la réalité , ta une ferme de toit qui arrive où tu veux mettre ton encastré LOL


alors ton électricien met le ring 4-5'' a droite ou gauche de la ferme du toit et ça viens de fucker solide le look


inb4 le gars gosse au sawzall le boute du trust ! hehe
 
J'ai toujours été un fan des armoires de cuisine off white / shaker parce que je trouve ca intemporel tout en ayant de la classe, mais je viens de tomber sur des photos d'une cuisine et je trouve ce genre de bois franchement solide :

IMG-4760.jpg


IMG-4761.jpg


IMG-4762.jpg


IMG-4763.jpg
 
Demain je reçoit ma livraison de cuisine Ikea. Très hâte de refaire la cuisine, même si elle va garder la même configuration je vais gagner environ 30 à 40" de comptoir (il y a une grosse armoire à côté de la porte patio en ce moment).

Ya juste mon plancher qui est BO au Réno-Dépôt (fait la commande spéciale), j'espère sa sera pas long pour l'avoir.

cuisine.jpg
 
dans un monde parfait , ça donne comme sur ton croquis , mais dans la réalité , ta une ferme de toit qui arrive où tu veux mettre ton encastré LOL


alors ton électricien met le ring 4-5'' a droite ou gauche de la ferme du toit et ça viens de fucker solide le look


inb4 le gars gosse au sawzall le boute du trust ! hehe

Tu coupes le truss pi tu splice d'un bord. Faut etre botcheux en esti pour crisser le spot a coté du truss paske "ca arrive pas".
 
Back
Top