Photos de votre maison...?

loooolll

Avec la neige hier, il y avait pas mal de neige derrière la verrière. j'ai du pelleter car j'ai peur pour le poids/infiltration d'eau.
 
Dans mon cas avec du stratifié carré (qui fini pas en rond), j’ai perdu un coin de 1 pouce parce que ma blonde a passé un peu trop proche du coin de comptoir et la bretelle de sa sacoche a accroché le coin : PAAAATLLAAOWWW manque un coin maintenant.

Toujours été autiste à garder mon comptoir clean et couper sur une planche à couper, mais mon univers s’est effondré avec une bretelle de sacoche.

C’est de la criss de marde point final lol
Imagine chez mes parents, ils ont des comptoirs en granit. La première semaine que leurs renovations étaient finie ma mère a accroché le coin du comptoir avec une poêle en fonte.

Patlawww un coin qui a cassé, elle avait envie de pleurer. Je l'ai recollé mais on voit encore le coin de chippé. Si tu ne le sais pas tu ne le remarquera pas mais quand tu le sais c'est la seule chose que tu voit.

En stratifié sa couterait 2-400$ remplacer le comptoir mais vu qu'il est en granit sa doit bien coûter 3000$.

Sa n'enlève rien au granit qui est de loin supérieur au stratifié selon moi mais quand il arrive quelque chose du genre sa fait mal au coeur.

Mais ce que je trouve drôle du granit c'est le prix ici vs ailleurs. Mon oncle a une compagnie de decoration extérieure en granit en Indiana aux States. Un banc en granit qui lui coûte 1000$ a fabtiquer il le revend 5-8000$. La marge de profit est ridicule. Il riait quand il avait vu dans le journal le prix des bancs en granit que la ville a acheté pour le Mont Royal. Il disais que 1 contrat comme ça = retraite dorée

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Imagine chez mes parents, ils ont des comptoirs en granit. La première semaine que leurs renovations étaient finie ma mère a accroché le coin du comptoir avec une poêle en fonte.

Patlawww un coin qui a cassé, elle avait envie de pleurer. Je l'ai recollé mais on voit encore le coin de chippé. Si tu ne le sais pas tu ne le remarquera pas mais quand tu le sais c'est la seule chose que tu voit.

En stratifié sa couterait 2-400$ remplacer le comptoir mais vu qu'il est en granit sa doit bien coûter 3000$.

Sa n'enlève rien au granit qui est de loin supérieur au stratifié selon moi mais quand il arrive quelque chose du genre sa fait mal au coeur.

Mais ce que je trouve drôle du granit c'est le prix ici vs ailleurs. Mon oncle a une compagnie de decoration extérieure en granit en Indiana aux States. Un banc en granit qui lui coûte 1000$ a fabtiquer il le revend 5-8000$. La marge de profit est ridicule. Il riait quand il avait vu dans le journal le prix des bancs en granit que la ville a acheté pour le Mont Royal. Il disais que 1 contrat comme ça = retraite dorée

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Effectivement, malgré qu’avec une poêle en fonte tu peux en casser en tbk des affaires quand tu y pense lol, une bretelle de sacoche par exemple c’est ridicule en tbk :laugh:
 
Effectivement, malgré qu’avec une poêle en fonte tu peux en casser en tbk des affaires quand tu y pense lol, une bretelle de sacoche par exemple c’est ridicule en tbk
Mais ton comptoir avait quoi 1" d'epais ? Le mien a mininum 2 pouces et je vois mal comment je pourrais arracher un coin comme ça !

D'après moi ta blonde est culturiste !

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Mais ton comptoir avait quoi 1" d'epais ? Le mien a mininum 2 pouces et je vois mal comment je pourrais arracher un coin comme ça !

D'après moi ta blonde est culturiste !

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

L’épaisseur change rien, le fini du stratifié sa reste une mini languette de +- 1mm d’épaisseur qui est collée sur la surface, donc sur un coin carré tu as techniquement 4 surfaces collées de 1mm qui se rejoignent, c’est clairement un spot dangereux parce que suffit que n’importe quoi réussise à faire relever une des 4 surfaces et c’est fini.

Des fois tu l’accroche une premiere fois et la couche de 1mm fait juste relever un mini peu, prochaine fois que tu l’accroche tu rentre en dessous garantie.
 
L’épaisseur change rien, le fini du stratifié sa reste une mini languette de +- 1mm d’épaisseur qui est collée sur la surface, donc sur un coin carré tu as techniquement 4 surfaces collées de 1mm qui se rejoignent, c’est clairement un spot dangereux parce que suffit que n’importe quoi réussise à faire relever une des 4 surfaces et c’est fini.

Des fois tu l’accroche une premiere fois et la couche de 1mm fait juste relever un mini peu, prochaine fois que tu l’accroche tu rentre en dessous garantie.

une bordure de stratifé, ca se change ... tu vas chez un fournisseur, il te vendent un rouleau de la longueur que tu as besoin, tu arrache l'ancien et colle le nouveau
 
Donc pas de hors terre finalement? Les ballers de MR t'ont eu hehe
On a couper dans la cloture pour mettre plus dans la piscine. On va avoir echanger le duplex pour du confort chez nous finalement...

Je suis curieux? Combien de $? ca comprend quoi?
20.6k$ installé tout nue, au sel.
3200$ de cloture (extra)
Xxxx$ trottoir
Extra thermopompe (oui, reste à voir le modèle)
Extra si pompe variable (probablement)
Extra si nage sur place avec jet (p-e, pas sur)
Lumière, 1000$, pas prevue pour le moment

Min 32k$ a mon avis.
 
On a couper dans la cloture pour mettre plus dans la piscine. On va avoir echanger le duplex pour du confort chez nous finalement...


20.6k$ installé tout nue, au sel.
3200$ de cloture (extra)
Xxxx$ trottoir
Extra thermopompe
Extra si pompe variable
Extra su nage sur place avec jet (p-e)
Lumière, 1000$, pas prevue pour le moment

Min 32k$ a mon avis.
Quelle grandeur???

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top