Page 367 sur 369 PremièrePremière ... 267317357365366367368369 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 340 sur 7376

Discussion: Photos de votre maison...?

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5628
    Likes (Received)
    4539
    Citation Envoyé par cassard Voir le message
    J'aurais 2 questions pour les gens qui sont dans le domaine. Avec ma blonde il y a une maison qui nous intéresse vraiment, sauf que dans la description il y a quelque chose qui m'agasse. Dans le revêtement, c'est écrit bardeaux d'amiante. Je ne suis pas expert, mais je suis assez vieux pour savoir que ça doit être changé.

La première question : Est-ce que c'est quelque chose qui coute cher ? si c'est écrit revêtement, je suppose qu'ils parlent du revêtement extérieur. La maison n'est pas grosse, c'est un bungalow 2 chambres 1 salle de bain. Ça doit pas faire plus que 900-1000 pieds carrées.

De ce que je comprend, il faut déjà savoir si c'est contaminé ou non pour savoir ce que ça pourrait couté, mais rendu la il faut faire inspecter je suppose.

La deuxième question : le chauffage est au gaz, mais j'aimerais switcher au chauffage électrique, est-ce que quelqu'un à une idée du coût de conversion ?

Je sais même pas si ce sont des questions qui se posent sans trop d'information, mais je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine.

je suis curieux de voir le modèle et la marque du revêtement extérieur avec de l'amiante

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1960
    Likes (Received)
    5815
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    normalement quand tu installes une fenêtre , le top de la fenêtre est à la même hauteur que le top de la porte-patio

mais j'imagine que tu voulais que le comptoir arrive flush avec le bas de la fenêtre
    Le bas est a 1-2" du comptoir mais c'est qu'au dessus de la fenêtre y'a des armoires donc je pouvais pas monter a la hauteur de la porte

Ça fit avec vraiment pas gros de jeu.
    Dernière modification par MrSpace ; 13/05/2020 à 12h48.

Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2553
    Likes (Received)
    2285
    je suis curieux de voir le modèle et la marque du revêtement extérieur avec de l'amiante
    c'est simplement écrit :

Revêtement : Bardeau d'amiante
    Revêtement de toit : Bardeau d'asphalte.

Donc je me suis dit que c'était du revêtement extérieur et non le toit, sinon j'ai remarqué que les plafond sont en stucco et que c'est possible qu'il y en ai dedans. C'est une maison de 1954
    stakozeketsé

Citation Envoyé par Broody Voir le message
    une swift gt disons (sur la même base) est très fun oui, probablement plus qu'une porsche
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    je ne suis pas un reference non plus.

12000 RPM

Status
    Car:
    Volkswagen GTI
    Likes (Given)
    769
    Likes (Received)
    607
    Est que qu'il est usée ou tu voudrais simplement le changer à cause que c'est de l'amiante? Parce que tant que tu n'y touche pas, il y a pas de problème à laisser ce type de revêtement.

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5628
    Likes (Received)
    4539
    c'est simplement écrit :

Donc je me suis dit que c'était du revêtement extérieur et non le toit, sinon j'ai remarqué que les plafond sont en stucco et que c'est possible qu'il y en ai dedans. C'est une maison de 1954

as tu une photo de la maison ?

Senior Member

Status
    Car:
    BMW AMG
    Likes (Given)
    1948
    Likes (Received)
    2461
    J'aurais 2 questions pour les gens qui sont dans le domaine. Avec ma blonde il y a une maison qui nous intéresse vraiment, sauf que dans la description il y a quelque chose qui m'agasse. Dans le revêtement, c'est écrit bardeaux d'amiante. Je ne suis pas expert, mais je suis assez vieux pour savoir que ça doit être changé.

La première question : Est-ce que c'est quelque chose qui coute cher ? si c'est écrit revêtement, je suppose qu'ils parlent du revêtement extérieur. La maison n'est pas grosse, c'est un bungalow 2 chambres 1 salle de bain. Ça doit pas faire plus que 900-1000 pieds carrées.

De ce que je comprend, il faut déjà savoir si c'est contaminé ou non pour savoir ce que ça pourrait couté, mais rendu la il faut faire inspecter je suppose.

La deuxième question : le chauffage est au gaz, mais j'aimerais switcher au chauffage électrique, est-ce que quelqu'un à une idée du coût de conversion ?

Je sais même pas si ce sont des questions qui se posent sans trop d'information, mais je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine.
    Je deal avec une situation d'amiante en ce moment.

Les quotes d'entrepreneur sont complètements ABSURDES. Des que tu mentionnes amiante, tu vas payer la TOTALE. Des que tu as une superficie de travail plus grande qu'un certain threshold, ils vont te dire que tu dois avoir des protocoles de santé, securité, CNESST, etc.

la realité c'est quoi pour la plupart des jobs, c'est 2 mexicains qui arrivent en u-haul avec un masque en tissu pis une chapine qui vont enlever ca et domper a la dompe municipale... evidemment ils veulent te faire payer avant

pour le prix qu'ils te chargent, tu peux t'acheter de l'excellent équipement de protection, location de systeme de filtration HEPA, pression negative et ventilation, etc. et tu vas rentrer amplement dans ton argent, incluant le cout additionel pour domper des matériaux dangereux dans des dompes désignées. Si tu es méthodique et tu as un bon protocole de travail, je ne pense pas que ta santé et securité soit compromise.

je peux te ventiler mes couts si tu veux.

7. Likes cassard Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    BMW AMG
    Likes (Given)
    1948
    Likes (Received)
    2461
    c'est simplement écrit :

si les materiaux sont pas friables c'est moins pire. quand c'est friable, c'est pire et +$$$$$$$$.

un autre affaire aussi, je suis persuadé que la plupart des maisons avant 1970 on toutes de l'amiante sous une forme ou une autre, dans le gypse, dans la mud, isolation, etc..

la plupart des entrepreneurs testent pas a moins que ce soit flagrant: genre vermiculite, isolation en amiante ou planchers en tuile avec de l'amiante.

Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2553
    Likes (Received)
    2285
    as tu une photo de la maison ?
    c'est celle-la. Y'a pas grand photos et de la job a faire à l'intérieur (genre enlever le tapis, refaire la cuisine, etc) mais ça ce sont des détails.

https://www.centris.ca/fr/maison~a-v...6?view=Summary
    stakozeketsé

une swift gt disons (sur la même base) est très fun oui, probablement plus qu'une porsche

Senior Member

Status
    Car:
    BMW AMG
    Likes (Given)
    1948
    Likes (Received)
    2461
    c'est celle-la. Y'a pas grand photos et de la job a faire à l'intérieur (genre enlever le tapis, refaire la cuisine, etc) mais ça ce sont des détails.

https://www.centris.ca/fr/maison~a-v...6?view=Summary
    ca l'air du plafond popcorn amianté dans le salon ça.

Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2553
    Likes (Received)
    2285
    Citation Envoyé par Dibbs Voir le message
    ca l'air du plafond popcorn amianté dans le salon ça.
    je suis en train de lire depuis tantot la dessus et ça me semble aussi être ce genre de plafond la qui contient de l'amiante, mais je sais pas si y'en a ailleur.
    stakozeketsé

Senior Member

Status
    Car:
    BMW AMG
    Likes (Given)
    1948
    Likes (Received)
    2461
    ah ouais, un autre affaire.

Normalement tu peux pas faire de tests d'amiante dans ton "inspection" sans le consentement du vendeur. Souvent ca va prendre une carotte pour comprendre la composition du mur... donc un trou dans le mur.

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5628
    Likes (Received)
    4539
    selon la photo , ça ressemble à du revêtement de vinyle , donc c'est pas dehors

le coup de coeur , c'est pour la grandeur du terrain ?

Moi je regarderais si tu as un panneau 200 ampère

Senior Member

Status
    Car:
    BMW AMG
    Likes (Given)
    1948
    Likes (Received)
    2461

j'gage un $10 c'est un panneau 60 amp, les assurances vont capoter.

Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2553
    Likes (Received)
    2285

c'est sur qu'a ce prix la on ne s'attendrait pas à avoir un clé en mains. Justement ça nous permettrait d'avoir un pret réno pi de modifier bin des choses.

Le coup de coeuf, oui c'est principalement le terrain et l'endroit où c'est situé. La maison est so-so mais on cherche quelque chose de petit et y'a bin des affaires que je peux faire moi-même. C'est plus les grosses jobs ou les trucs techniques que je ne suis pas connaissant.

C'est sur que si ce n'est pas un panneau de 200 ampère en plus, on va laisser faire
    stakozeketsé

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5628
    Likes (Received)
    4539
    c'est sur qu'a ce prix la on ne s'attendrait pas à avoir un clé en mains. Justement ça nous permettrait d'avoir un pret réno pi de modifier bin des choses.

Le coup de coeuf, oui c'est principalement le terrain et l'endroit où c'est situé. La maison est so-so mais on cherche quelque chose de petit et y'a bin des affaires que je peux faire moi-même. C'est plus les grosses jobs ou les trucs techniques que je ne suis pas connaissant.

C'est sur que si ce n'est pas un panneau de 200 ampère en plus, on va laisser faire

https://i.imgflip.com/41bdv7.jpg

je viens de regarder sur google street , juste avec de quoi a l'air le garage , je me sauverais en courant ,

aussi j'ai regardé le rôle de la ville et les dates ne corresponde pas , à la ville c'est année 1976 , aussi y'a une dette d'infra de 3500$ qui est appliqué sur le compte de taxe a chaque année , car sur la photo plus haut , y'a le puit en arrière du garage

Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2553
    Likes (Received)
    2285

je viens de regarder sur google street , juste avec de quoi a l'air le garage , je me sauverais en courant ,

aussi j'ai regardé le rôle de la ville et les dates ne corresponde pas , à la ville c'est année 1976 , aussi y'a une dette d'infra de 3500$ qui est appliqué sur le compte de taxe a chaque année , car sur la photo plus haut , y'a le puit en arrière du garage
    shit ça fait peur ! anyway le garage m'en serait débarassé. Mais je toucherai pas à ca ! merci !
    stakozeketsé

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota f250
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    41
    On dirait que même les poutres dans la chambre fond la banane comme le toit du garage....

Forum God

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Likes (Given)
    2
    Likes (Received)
    4365
    shit ça fait peur ! anyway le garage m'en serait débarassé. Mais je toucherai pas à ca ! merci !
    J’ira quand meme la voir, semble etre une nouvelle inscription. Assurément une succession ou pas loin! P-e moyen d’avoir ca pour pas trop chère

Pink slips only

Status
    Car:
    Honda ti-coune
    Likes (Given)
    241
    Likes (Received)
    324
    Citation Envoyé par taxiboy Voir le message
    On dirait que même les poutres dans la chambre fond la banane comme le toit du garage....
    ouin moi aussi j'ai accrocher la dessus

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Sportwagen awd
    Likes (Given)
    14725
    Likes (Received)
    6955
    Je suis aller a ma.maison hier avant de passer au notaire pour vérifier la fondation sans neige.

Ma avoir une petite job de rattrapage de gazon

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Page 367 sur 369 PremièrePremière ... 267317357365366367368369 DernièreDernière

Règles de messages