Photos de votre maison...?

Ah ok my bad, de la façon que j'avais lu, je croyais que tu avais vu le matériel avant la pose

Je viens d'avoir un call back de l'assurance.

Cadrage de fenetre vont de voir être refait, proablement meme le murau complet.

Ils acceptent de refaire le toit de ma véranda complet, et le versant de la cuisine au complet.

Pour le versant non touché mais qui sera plus pareil, ils vont probablement me donner un montant forfaitaire pour la dépréciation.

J'attends leur offre par ecrit.

Si vous avez d'autres suggestion ca serait apprécié.

Je suis content qu'ils acceptent de refaire un des 2 versant complet de mon plafond cathédrale, mais je vais quand même avoir 2 versant pas pareil. J'aimerais mieux qui refasse toute en neuf que de me faire donner un montant forfaitaire.
 
Je viens d'avoir un call back de l'assurance.

Cadrage de fenetre vont de voir être refait, proablement meme le murau complet.

Ils acceptent de refaire le toit de ma véranda complet, et le versant de la cuisine au complet.

Pour le versant non touché mais qui sera plus pareil, ils vont probablement me donner un montant forfaitaire pour la dépréciation.

J'attends leur offre par ecrit.

Si vous avez d'autres suggestion ca serait apprécié.

Je suis content qu'ils acceptent de refaire un des 2 versant complet de mon plafond cathédrale, mais je vais quand même avoir 2 versant pas pareil. J'aimerais mieux qui refasse toute en neuf que de me faire donner un montant forfaitaire.

peinture tout ca blanc quand la job va etre fini , lol.
 
peinture tout ca blanc quand la job va etre fini , lol.

Jcrois pas. Jvais p-e prendre le chèque pi contracter le reste dla job moi même si yest assez gros.

C'est p-e pas dans les goût de tlm mais ça va être beau une fois tout le reste rénové. J'aime le bois.
 
Ouais du sillicone ça fait la job en masse. En fait n'importe quoi dans un tube de caulking va faire la job.

Jvient de voir ton edit Wagon. Non pas vraiment. Y faut que la colle soit quand meme assez liquide pour que tu puisse l'écraser entre le mirroir pi le mur.

J'ai utilisé du LiquidNail pour miroir..voila.
La PL parait que ca oxyde le film miroir.
 
Messemble j'ai déja entendu a La Facture que les assurances peuvent se permettre de changer seulement ce qui est endommagé.

"Les assurances font des réparations et non du stylisme" dequoi du genre.

Oui c'est la notion de biens constituant un ensemble et de bien constituant un tout
C'est dans les contrats d'habitations


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bonjour M.

Tel que discuté après révision de votre dossier, nous acceptons soit :

1) Remplacement de la partie du plafond non remplacé dans le solarium + remplacement de la section du plafond non remplacé dans la cuisine qui ce trouve sur le même versant que la partie déjà remplacée

2) Dédommagement monétaire final basé sur le montant des réparations supplémentaire autorisé moins une dépréciation suggérée par un estimateur bâtiment selon l’âge et le type de matériaux à remplacé. Le montant sera défini suite à l’évaluation des coûts supplémentaires des travaux.

Je vous reviens sur réception de l’évaluation de construction.

Du même coup, je vous confirme que je vais demander à l’entrepreneur de revoir son travail sur les cadrages de fenêtre.

Merci
-------------------------------------------
Son option numéro 2 je suis pas trop sure de comment il fait son calcul lol.

Montant des travaux supplémentaire autorisé moins la valeur selon la dépréciation.

Je vais me ramasser avec un beau cheque de 2$ lol
 
Jours #2

On complète les poutres LVL principales et on rattache une bonne partie des poutrelles du plancher de l'étage, démantèlement par l'intérieur de la section au dessus du garage pour pouvoir la retirer lundi.

8.jpg
9.jpg
10.jpg
11.jpg
 
Jours #3

On retire le toit (truss habitable ) et par le fait même le plancher de l'étage/plafond du garage... Poutrelle et plancher refait dans même journée.

Demain on monte les murs + ferme de toit au dessus du garage.

12.jpg
15.jpg
13.jpg
14.jpg
 

j'aime la fenestration mais pas la division, c'est cloisonné ... a ce prix là je suis difficile

un patio en bois traiter normal avec les coté et contre marche même pas capé et sans rampe sur une maison à 700k$ ... pis comptoir en stratifié ;) lol

Le.plancher à l'étage c'est du osb verni? Wtf

Pis un esti d'air climatisé dans un chassis ! Wtf...
 
Dernières photos de la Bone. Ya un méga fuck avec le bois (plancher) donc tout est stallé.

c699e0757ed1db3b69cc106af967ff46.jpg


f14f3103f76e37a84c488513aa9a90fe.jpg


da5be59686061861bad483afa2782f1b.jpg


cc8f688b101cd783e950c2de40f9cda7.jpg


a2f8ee7c8b6355e68b005586ecd8c57a.jpg


cae38778b76d0403209bbf1c9f3ad47d.jpg


203efd8266bfae71d581659ab3ccf5e8.jpg


f35255ad11de370cec22eed9258fd953.jpg
 
Back
Top