Photos de votre maison...?

attention les gars bientot vous allez avoir la phobie de chier ailleurs que sur une toilette-bidet.

Faut que tu le vive pour comprendre. Et ça pas besoins d'être fancy avec eau chaude, séchage, etc. Je veux plus chier ailleur c'est clair! Je ferai p-e une exception chez vous et je flusherai pas pour te punir de pas en avoir mis. Tu vas faire une pendaison de crémaillère hein?

J'exagère à peine, mais c'est comparable de ce sentir les dents sale après avoir manger. Tu te sens pas 100% clean tant que tu ne t'es pas brossé les dents.
 
Pas ma maison, c'est une maison à un coin de rue de chez nous, et à chaque fois que je passe devant j'en reviens pas à quelle point est elle mal chiée hahaha

1.jpg


2.jpg



Le driveway donne sur le côté de la maison mais il n'y a pas une foutue porte pour rentrer dans la maison...La "facade" de la maison a une porte mais il n'y a rien qui donne accès à la facade, pas de chemin à partir du garage ni de chemin à partir de la rue, même que c'est dure à voir sur les photos mais il y a litérallement un petit fossé qui sépare la rue de la facade hahahaha...

Quand la visite arrive en char dans son driveway il doit carrément leur ouvrir la porte de garage hahahaha

Vraiment weird!


Edit: En regardant la première photo finalement il semble y avoir un petit chemin de pierre sur le côté du garage je le voyais pas quand je prenais la photo, ca reste weird pareil :laugh:
 
Last edited:
Pas ma maison, c'est une maison à un coin de rue de chez nous, et à chaque fois que je passe devant j'en reviens pas à quelle point est elle mal chiée hahaha

https://i.ibb.co/G0NtjxX/1.jpg

https://i.ibb.co/XzchvhR/2.jpg


Le driveway donne sur le côté de la maison mais il n'y a pas une foutue porte pour rentrer dans la maison...La "facade" de la maison a une porte mais il n'y a rien qui donne accès à la facade, pas de chemin à partir du garage ni de chemin à partir de la rue, même que c'est dure à voir sur les photos mais il y a litérallement un petit fossé qui sépare la rue de la facade hahahaha...

Quand la visite arrive en char dans son driveway il doit carrément leur ouvrir la porte de garage hahahaha

Vraiment weird!


Edit: En regardant la première photo finalement il semble y avoir un petit chemin de pierre sur le côté du garage je le voyais pas quand je prenais la photo, ca reste weird pareil :laugh:

Il avait pas un gros budget fenêtres...
 
j'ai vu pire comme maison

le reproche que je peux lui faire , c'est les couleurs , l'aluminium/portes verte noël mixé avec du revêtement sable et des fenêtres blanches, ça donne le goût de vomir
 
J'espère qu'il y a plus de fenêtres sur les autres faces.

C'est vraiment laid je trouve

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Peut pas mettre tes lumières en angle sur des gimball que ça éclairé par en bas?

Beau look en tk!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
6ks33u.jpg


y'a quelque chose qui pousse sur siding et/ou oublié des clous


c'est une belle maison, j'adore l'effet blanc avec corniche noire/fenêtre noire
 
J'ai fait une job de branches en fds.

Putain ça fait du bien!!! On revoit le lac
11b58b3fb5b9306498bff166e8918fbb.jpg
d1c03ca828dfe7f6890a82e9f1e619b0.jpg
76beb6ab0dad89bf2d18e68d793e5efb.jpg


Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
La maison a Ayotte le probleme c'est les appliqués murale, si le mur est pas parfaitement droit ca créer de l'ombrage. Le revetement est correct mais les appliqués font ressortir la moindre imperfection
 
Ouin c'est besu mais as-tu pensé à l'entretient de tout ce beau bois là !!
Je me suis passé la même remarque. No way que je refais quoi que ce soit en bois. Trex ou Alu ou béton/pavé mais je veux pu rien savoir de l'entretien

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Idem pour chez nous

Tout ce qui est Trek, fibre, etc c'est impossible. J'ai le soleil sur mon patio de 10hr a son coucher et j'ai une section en fibre, l'été on doit l'arroser pcq on se brule les pieds dessus.
 
Tu as de jeunes enfants comme moi aussi, avec le 1/3 en deck, tente pas de deal avec des enfants qui se brule les pieds en jouant :/

Pis ca brule en tabarnack c'est pas des jokes c'est pire que de l'asphalte au soleil

J'ai ajouter un parasol déporté uniquement pour couvrir un passage. Et lors des grosse canicules j'ai l'arrosoir et j'arrose le plancher régulierement.
 
Back
Top