Photos de votre maison...?

En Chine tous les arbres sont en topiaire et en hiver ils les mettent en boîte en lexan.

Je trouvais ça nice alors je me suis essayé mais c'était ben trop cher faire les 4 côtés donc j'en ai fait juste un seul.

e8e3eb7d668a2281c67e7573e75fa715.jpg
 
Je ne suis pas le propriétaire, mais la famille à ma femme a loué ce chalet de Décembre à Mars. On va en profiter en masse avec mon beau-frère et les enfants!
6 cordes de bois samedi....




**Dsl, le panorama n'a pas bien fonctionné sur cette photo
 
Last edited:
pas de photo de l'intérieur lol...

1-Le chalet est a un ami de la famille
2-Je ne veux pas me faire défoncer cette hiver

Sinon:
8 chambres fermés au deuxième
4 salles de bain
2 cuisines
1 grosse salle à manger
4 chambres au sous sol
Gros salon avec un foyer standard Hitler (Yé gros en sibole)
Garage Double

Sur le bord d'un Lac.

C'est un chalet qui est avant-tout chaleureux et lumineux. Il a de la boiserie et n'est aucunement moderne, mise à part les cuisines
 
quand je vois des maison que ca, sa me donne le gout de refaire l'exterieur de ma maison en bois ou canexel simili bois.
 
Je suis en retard mais voici une photo ma première maison on est proprio depuis juin 2016 ... On a repeinturer la maison au complet qui change littéralement le style de la maison à l'intérieur je vais ajouter des photos plus tard


4813606d67325e808852fe89d4d4a50d.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
tabarnak lol C'est ce que j'appelle une première maison lol

La mienne est probablement aussi grosse que ta section de garage
 
tabarnak lol C'est ce que j'appelle une première maison lol

La mienne est probablement aussi grosse que ta section de garage

Lol ! Mettons que ma blonde est comme moi on voulait acheter mais pour rester la... chu casiment dans le bois jai un voisin en face aucun à gauche et celui à droit est sûrement a genre 100pi et arrière c'est un lac .. bref j'ai la paix solide
fb4ca3639027ac8ecca0a53216826bd0.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top