Photos de votre maison...?

Ce sera un mixe biblos / photos / plantes et livres genre livres de voyage, remplir ca exclusivement de livres ca fait busy un peu :)
 
Ce sera un mixe biblos / photos / plantes et livres genre livres de voyage, remplir ca exclusivement de livres ca fait busy un peu :)

Busy? Genre pas assez épuré?

9a96a7b9fc9946932a51f8d0efd1ffb3.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je doit être particulièrement slow comparé un quart de métier , mais sa me prend environ 5h pour le module de gauche lol

Le plus gros ralentisseur de ceux qui peinture pas souvent est de vouloir étiré pas la peinture a mort.
Mets-en c'Est pas de l'onguent
 
On s'approche de ma table de béton a ce poids là!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Ouin je doute légèrement des chiffres avancés par les livreurs quand même lol, j’ai déménagé mon piano de 800lbs avec un ami en sa feelait comme 3 fois le poids de la table lol, la table est lourde en t** mais pas 600lbs lourd, 400-500lbs c’est probablement plus réaliste.
 
Ouin je doute légèrement des chiffres avancés par les livreurs quand même lol, j’ai déménagé mon piano de 800lbs avec un ami en sa feelait comme 3 fois le poids de la table lol, la table est lourde en t** mais pas 600lbs lourd, 400-500lbs c’est probablement plus réaliste.
Une table de tes dimensions qui ferait 3 pouces d'épais c'est environ 6 pieds cube de bois, à 50lb/pied cube on est à 300lb, disons 50lb par patte max = 400lb. Tes gars exagéraient effectivement pour leur pourboire lol
 
Last edited:
J'ai une table qui ressemble à ça de chez Bonaldo mais pour 12 personnes avec une structure en métal pas mal plus massive et je ne suis même pas certain qu'elle pèse 600 lb.
 
j'espère que ton kid va manger avec des ustensiles de plastique pendant un bout (quand il sera plus grand). Ici quand ils ont faim, ils tappent ça dans la table. Je voulais changer de table... mais il vont lui donner pas mal de "caractère" pendant un petit bout encore.

mention honorable à moi qui a fait du spirographe avec un stilo qui marchait mal (donc j'ai pesé plus fort) et c'est maintenant gravé dans le bois.
 
Oui tout est à coup de 1000$ sur une maison haha...

j'ai un de mes convectair qui vient de petté dans la verrière 4 saison. j'en ai 2, le mur fait juste 18po de haut. sans vérifier j'achète 2 stelpro (parce que je veux qui match) avec la facade en verre... quand je sort ça de la boite je réalise que le convectair à 18po de haut et qu'il doit être à 4po du sol.

Donc obligé d'Acheté des orléan smart slim (qui font 13po), ils sont 440$ chaques plus taxe. damn

Le timing est pas idéal, je voulais refaire le plancher pour le mettre chauffant et on aurait pu mettre un truc radiant plus haut... mais c'est juste 1500W le plus gros et j'ai beoins de MINIMUM 3000W. petit projet pour plus tard je suppose.
 
j'espère que ton kid va manger avec des ustensiles de plastique pendant un bout (quand il sera plus grand). Ici quand ils ont faim, ils tappent ça dans la table. Je voulais changer de table... mais il vont lui donner pas mal de "caractère" pendant un petit bout encore.

mention honorable à moi qui a fait du spirographe avec un stilo qui marchait mal (donc j'ai pesé plus fort) et c'est maintenant gravé dans le bois.

Hehe sa fait 2 mois qu’on habite là et je crois qu’on a mangé à cette table 2 fois lol, c’est vraiment une pièce pour recevoir, le reste du temps on mange casual à la petite dinette, et cette table là on l’a pas payé cher sachant très bien qu’elle allait passer un mauvais quart d’heure lol
 
Dimanche matin avant que je souffle tout l'entrée et passe la tondeuse pour déchiqueté tout ca:
IMG_2824.jpg


24hr plus tard: FML!
IMG_2831.jpg


dsl. pour les photo sur le side.....Nouveau PC a Windows10 et j'ai pas trouver encore comment faire qu'il sauvegarde le bon sens.
edit: j'ai trouver sti de PITA!!!
 
Last edited:
un tracteur avec des baggies sa serait pas de trop pour toi!

Y en a ben trop...j'ai ~40 érable mature juste en avant.
Je les déchiquete avec ma tondeuse (54" ventrale sur un kubota BX)

Je les ai fait ramassé la premiere automne, mais l'année j'ai déchiquté seulement et ca a été #1, donc je continue cette année.


j'ai penser me faire un setup d'aspirateur sur le PTO comme les zero turn et lancer ca dans un petit trailer que je trainerais en arriere.....p-e un jour.
Le probleme est de ce débarassé d'autant de feuille. :( (Mon voisin est pas vraiment OK avec le fait que j'aille dompté tout ca dans son bois :( )
 
La ville ne ramasse pas les feuilles X jours par automne?!

Oui, mais on a tous 45K pc de terrain et plusieurs dizaines d'arbres.

c'est pas que la ville ramasse pas....c'est que je veut pas prend 1semaine de congé juste pour remplir 150+sac de feuille.
 
Enfin le nivellement et l'ensemencement du gazon est fait, ça commençais à me stresser avec toute la pluie qu'on a eu!

5802705207fac65af15521afffa42351.jpg
d99d7b70453aa2421bec2631958fac28.jpg


Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Ensemencement hydraulique?
Si oui je te souhaite d'avoir de meilleur résultat que ce qu'on a eu a ma job. (Presque 100% de mauvaise herbe...c'est vert, mais c'est pas du gazon)
 
Back
Top