Photos de votre maison...?

It's not, it's an L. The fat part is the 2 posts. It goes in 20", the wall is 4".

Can't do recessed shelves, vent line to our bedroom runs through the wall. I really prefer the closed corner though, it would have just ended up as a back corner where everything you never use sits for 15 years. It was the only logical way to have the 2 pantries on one side, and a counter on the other.
 
Tabarouette, jen ai 8 dans ma cuisine pis jen rajouterais 4 autres sans problèmes et j'ai des plafonds de genre 8.5-9'



Ah ca parait mieux sur cette photo. Quelle compagnie les cabinets ?
Dépends peut être du spot, fais 2 maisons que j'en ai 3 et que c'est bennnn en masse, avec ceux au dessus de l'îlot c'est plus que suffisant. Même que je te dirais que je les allume rarement parce que je préfère l'éclairage avec juste ceux de l'îlot
 
Le driveway est finalement pavé!

081c81e0cb3991af0f4e226492861967.jpg
750f84e28b087102cc73069110ff0465.jpg
 
j'en ai faite faire sur mes deux maisons, car on a des fossés. Entre 3 et 5K$ pour un fossé comme le sien.
 
j'en ai faite faire sur mes deux maisons, car on a des fossés. Entre 3 et 5K$ pour un fossé comme le sien.
Mon fossé est 5 pieds de profond par 6 pieds de large, tous les estimés étaient à environ 7 à 8k et aucun voulait offrir de garantie. Au printemps ils sont plein et il y a beaucoup de courant...

Bref, c'étais pas super, déjà l'entrée de 2200pieds carré a été 14k, j'avais pas trop envie d'ajouter un autre bon montant et en plus de pas avoir de garantie. J'ai fait le ponceau 18 pieds au lieu de 21 pieds pour laisser un peu de place à l'érosion
 
vraiment sharp l'entrée.
Je pensais faire pareil chez nous pour enlever des motifs (couronnement + passage en pavé, entrée en asphalte). Moins fade que juste bitume, plus fini sans être lourd visuellement.
 
Ouf, ils voulaient pas faire la job!

j'ai eu a peu près le meme setup de d'aslphate ici (et la facture qui va avec!)

Ici il y a un seul contracteur que ses murs résistent. Mais le fait que les fossets soient plein au printemps c'est effectivement un gros risque que ca soit brisé rapidement.

Anyways, super beau setup!
 
Got all the lights in and tested.

Before, I had 3 overhead lights, 2 being in the kitchen. Small single bulb 6-800 lumen Ikea lights,

Now, 28 1000 lumen. I plugged them in, and I'm glad I got dimmers.

20200816_135210.jpg
 
Got all the lights in and tested.

Before, I had 3 overhead lights, 2 being in the kitchen. Small single bulb 6-800 lumen Ikea lights,

Now, 28 1000 lumen. I plugged them in, and I'm glad I got dimmers.

View attachment 44782

perso je préfère ne pas fixer les boites de jonctions "solide" car si t'as un fuck et tu dois en changer une c'est tout une merde. Juste 1-2 clou pour qu'ils tiennent. En cas de pépin, tu peux tout sortir par le trou de la lumière et en installer une nouvelle.

vraiment sharp la job. La lumière qui va entrer dans la porte patio + cuisine ouverte va être super agréable.
 
perso je préfère ne pas fixer les boites de jonctions "solide" car si t'as un fuck et tu dois en changer une c'est tout une merde. Juste 1-2 clou pour qu'ils tiennent. En cas de pépin, tu peux tout sortir par le trou de la lumière et en installer une nouvelle.

vraiment sharp la job. La lumière qui va entrer dans la porte patio + cuisine ouverte va être super agréable.

1 #8x3/4 screw on the bottom and just snug enough to hold them, but they are slotted keyhole style.

Last night I drilled the kitchen ceiling.

20200819_201619.jpg

And today, got the doors up. Pretty happy with it so far. Living with an old house always means you will have some parts not perfect, but it is what it is.

20200820_171046.jpg

It's hard to tell, but the part next to the fridge is just a small shelf for plants and pictures. We don't really display stuff, and have minimal shelving so this should be a nice touch to tie the living room into the dining and kitchen area.
 
1900$ tax inclus pour couler un nouveau perron 7pix9pi avec 4 marches 12po, c'est tu cher?
Jai eu 1800+tax pour 4x8 et 3 marche de 11”. Finalement jai pris un autre a 3000 qui ma fait les marche et une slab de 16x24x6” ( jai fait les coffrage par contre)

Je dirais que ton prix est bon
 
merci jetait pas sure de pull de trigger mais ca fait une coupe qui disent que cest un bon prix!

Cest le pere d'un dmes chum sur mon rang qui me fait la job, ya faite du beton toute sa vie, sa maison est toute en béton lol.

Pas mal sur qui est bon mais jconnais pas ca donc jpouvais pas dire si y me crosse
 
1 #8x3/4 screw on the bottom and just snug enough to hold them, but they are slotted keyhole style.

Last night I drilled the kitchen ceiling.

View attachment 44830

And today, got the doors up. Pretty happy with it so far. Living with an old house always means you will have some parts not perfect, but it is what it is.

View attachment 44831

It's hard to tell, but the part next to the fridge is just a small shelf for plants and pictures. We don't really display stuff, and have minimal shelving so this should be a nice touch to tie the living room into the dining and kitchen area.
Good looking

You need your own thread
 
shout out a basco world qui est passé récuperer quelques fenetre today dans mon solarium.

J'ai 10 grosse fenetre de 6pi par 6pi qui valle 1600$ chaque a remplacer, finalement j'en ai fait désembuer 6 avec sa technique et j'aurais pas besoin de remplacer ceux la avant un autre bon 10-15ans, il m'en a chargé juste 5 vu qui en a une qui est pas revenue a son gout et qui serait a changer. Jva le refaire venir plus tard quand j'va avoir un peu plus de lousse.

Bref rebuild 6 fenetre de solarium de 6pi par 6 pi, 2 fenetre en pointe de mon plafond cathédrale reduild , pi remplacement d'une fenetre cassé en avant de 4pi x 6pi, 2120$ tax in. Vraiment content de la job pi jvois HD de nouveau assi dans le solarium.

Je vous le recommande basco world ceux qui ont des fenêtres embué!
 
il a remplacé les thermos?

pas besoins, mes grosse fenetres, 200$ il perce le thermos, envoie sa recette de savon entre les 2 thermos pi ensuite y raspire tout et laisses secher, il va revenir sealer dans quelques jours. Un fenetre standard cest environ 125$

Garantie 10ans et la fenetre revient aussi belle que neuve. a 200$ vs 1600$ jprend le guess en caliss. Si dans 8ans elle retombe embuer, tu peux faire remplacer la fenetre et il credite le prix du traitement sur la nouvelle fenetre (garantie)

Il men remplace juste une qui est cassé pour linstant 4x6 cest environ 600$ installé. J'en ai 2 dans le solarium qui sont trop embuer alors ceux la il faudrait jai remplace aussi. Le gars bullshit pas y le dit tout suite si ca vaut pas la peine. Faut les faire pendant que la fenetre a de lhumidité dedans, une fois que cest seché, taché blanc cest trop tard

Ca fais 2x jfais faire ce genre de traitement, en 2011 sur mon ancienne maison on avait pris sa aussi. aujourdhui ma mere est toujours proprio de cette maison et les fenetre son encore comme neuve.

Serieu jai ben limpression qui a beaucoup de monde qui remplace des thermos pour rien.
 
Offtopic mais c'est moi où depuis quelques semaines je vois presque aucune photos sur Tapatalk? Je vois juste des carrés gris

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top