Photos de votre maison...?

Pire marde a vie un comptoir de cuisine en céramique

J'en connais qui en ont et c'est leur plus gros regret de cuisine...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Le stratifié outre le fait que sa fait cheap, je vois deux problèmes que j’ai vécu perso :

- Le comptoire fini par chipper. Que ce soit un coin qui part ou une plus petite chip plus subtile sur n’importe quel des edges, sa fait royalement chier

- Sa se tâche. C’est arrivé qu’on a oublié d’essuyer des restants de fraises ou je me souviens plus trop quel aliment, on a lavé le tout le lendemain matin et trop tard le comptoir blanc stratifié est fucking taché, vraiment génial.

Fini pour moi le stratifié
 
Le stratifié outre le fait que sa fait cheap, je vois deux problèmes que j’ai vécu perso :

- Le comptoire fini par chipper. Que ce soit un coin qui part ou une plus petite chip plus subtile sur n’importe quel des edges, sa fait royalement chier

- Sa se tâche. C’est arrivé qu’on a oublié d’essuyer des restants de fraises ou je me souviens plus trop quel aliment, on a lavé le tout le lendemain matin et trop tard le comptoir blanc stratifié est fucking taché, vraiment génial.

Fini pour moi le stratifié

J'ai vraiment eu zero problèmes en presque 5ans sur celui de ma cuisine, comme neuf...!

comptoir BLANC stratifié ... really ?

dans la salle de bain du sous-sol j'ai statifié blanc lustré haha.

Mais serieux, je regrette deja un peu, avec un lavabo "blanc" dessus, le lavabo est pas aussi blanc pure que le comptoir, donc il a l'air sale un peu tout le temps.
 
Pire marde a vie un comptoir de cuisine en céramique

J'en connais qui en ont et c'est leur plus gros regret de cuisine...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Il y en a chez ma mère et je ne vois pas trop le problème. Un peu plus compliqué laver les craques mais si tu mets des grosses tuiles c'est ben correct me semble.
 
Le stratifié outre le fait que sa fait cheap, je vois deux problèmes que j’ai vécu perso :

- Le comptoire fini par chipper. Que ce soit un coin qui part ou une plus petite chip plus subtile sur n’importe quel des edges, sa fait royalement chier

- Sa se tâche. C’est arrivé qu’on a oublié d’essuyer des restants de fraises ou je me souviens plus trop quel aliment, on a lavé le tout le lendemain matin et trop tard le comptoir blanc stratifié est fucking taché, vraiment génial.

Fini pour moi le stratifié

du quartz blanc aussi ca se tache par expérience, meme si ils disent le contraire.
 
Le stratifié outre le fait que sa fait cheap, je vois deux problèmes que j’ai vécu perso :

- Le comptoire fini par chipper. Que ce soit un coin qui part ou une plus petite chip plus subtile sur n’importe quel des edges, sa fait royalement chier

- Sa se tâche. C’est arrivé qu’on a oublié d’essuyer des restants de fraises ou je me souviens plus trop quel aliment, on a lavé le tout le lendemain matin et trop tard le comptoir blanc stratifié est fucking taché, vraiment génial.

Fini pour moi le stratifié

Oui enfin est-ce qu'il y a encore des surpris par ici ? De la sciure de bois agglomérée ensemble par des colles et recouvert d'une couche de plastoc ? Quelqu'un croyait a la base que ce genre de saloperie était durable ? Vraiment ?

Rien ne vaut le granit...
 
Oui enfin est-ce qu'il y a encore des surpris par ici ? De la sciure de bois agglomérée ensemble par des colles et recouvert d'une couche de plastoc ? Quelqu'un croyait a la base que ce genre de saloperie était durable ? Vraiment ?

Rien ne vaut le granit...

Ca fait 10ans que j’ai du stratifié dans la cuisine et aucun probleme de “chippage” ou de saleté.
Je le lave souvent.

J’aime mieux le granit, mais pour 5000$-7000$ non merci. Y’a des limites...
 
J'ai du stratifié encore ici et je peux pas dire que je le regrette. J'aime le look du fini qu'on a choisi, de un, et j'ai préféré mettre le cash ailleurs, de deux.

C'est sûr qu'en terme de qualité de matériel, ca se compare pas, mais de là à dire que ça fait cheap, j'pense qu'ya une marge, mais c'est juste mon point de vue. Toute façon, ça me gêne pas d'avoir l'air cheap quand on connait la réalité financière de ben du monde qui en ont pas l'air. :p
 
J'ai du stratifié encore ici et je peux pas dire que je le regrette. J'aime le look du fini qu'on a choisi, de un, et j'ai préféré mettre le cash ailleurs, de deux.

C'est sûr qu'en terme de qualité de matériel, ca se compare pas, mais de là à dire que ça fait cheap, j'pense qu'ya une marge, mais c'est juste mon point de vue. Toute façon, ça me gêne pas d'avoir l'air cheap quand on connait la réalité financière de ben du monde qui en ont pas l'air. :p

Aille pas grave , j'ai vu 4 annonces de syndic de faillite sur le bord de la 15 ! lol
 
Je maintiens que c'est de la merde et je n'y crois pas que ca reste comme neuf. Après t'as des gens qui n'utilisent pas la cuisine donc la oui peut-être et encore...
 
ça reste neuf , SI les personnes dans la cuisine utilisent une planche a coupe , pour couper des légumes, fruit , pain , etc

ta toujours un cave qui essaye de couper sur le comptoir , c'est classique
 
J'ai du stratifié encore ici et je peux pas dire que je le regrette. J'aime le look du fini qu'on a choisi, de un, et j'ai préféré mettre le cash ailleurs, de deux.

C'est sûr qu'en terme de qualité de matériel, ca se compare pas, mais de là à dire que ça fait cheap, j'pense qu'ya une marge, mais c'est juste mon point de vue. Toute façon, ça me gêne pas d'avoir l'air cheap quand on connait la réalité financière de ben du monde qui en ont pas l'air. :p
Je sais pas ce qui fait cheap si du stratifié fait pas cheap... Du plywood nu? Même là c'est plus beau je trouve lol.

J'ai du stratifié pis je trouve ça laid mais on s'habitue à la laideur de notre chez soi
 
Vécu : revêtement qui se brise sur un coin, revêtement qui s'abime autour de l'évier car parfois t'as un peu d'eau qui traine, revêtement fragile qui s'abime vite même sans coup de couteau
 
Vécu : revêtement qui se brise sur un coin, revêtement qui s'abime autour de l'évier car parfois t'as un peu d'eau qui traine, revêtement fragile qui s'abime vite même sans coup de couteau
Chez moi aucun de ces problèmes et pourtant on n'essuie jamais autour de l'évier. Il y a quelques taches et une petite brûlure par contre.
 
Vécu : revêtement qui se brise sur un coin, revêtement qui s'abime autour de l'évier car parfois t'as un peu d'eau qui traine, revêtement fragile qui s'abime vite même sans coup de couteau

On le sait que c'est dans le bas de gamme, t'a pas besoin de convaincre personne.
 
ça reste neuf , SI les personnes dans la cuisine utilisent une planche a coupe , pour couper des légumes, fruit , pain , etc

ta toujours un cave qui essaye de couper sur le comptoir , c'est classique

Dans mon cas avec du stratifié carré (qui fini pas en rond), j’ai perdu un coin de 1 pouce parce que ma blonde a passé un peu trop proche du coin de comptoir et la bretelle de sa sacoche a accroché le coin : PAAAATLLAAOWWW manque un coin maintenant.

Toujours été autiste à garder mon comptoir clean et couper sur une planche à couper, mais mon univers s’est effondré avec une bretelle de sacoche.

C’est de la criss de marde point final lol
 
Dans mon cas avec du stratifié carré (qui fini pas en rond), j’ai perdu un coin de 1 pouce parce que ma blonde a passé un peu trop proche du coin de comptoir et la bretelle de sa sacoche a accroché le coin : PAAAATLLAAOWWW manque un coin maintenant.

Toujours été autiste à garder mon comptoir clean et couper sur une planche à couper, mais mon univers s’est effondré avec une bretelle de sacoche.

C’est de la criss de marde point final lol

sig material?
 
Back
Top